Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Entre joie et tristesse

olivier18533 msgpm
Toi t'as un problème avec les mecs qui mettent ou pas des shorts. C'est la 2° fois que tu en parles.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
violette has writtenMoi je ne suis pas émue en lisant Olivier, il fait son boulo. Par contre je suis comme l'Annécien, j...
et oui violette je lui ai serré la main et remercie pour tout ce qu'il a fait à Bourg et de voir ce colosse aussi émue au bord des larmes c'est moi qui est flanché je ne le connaissais pas personnellement mais j'ai tout de suite senti en lui une grande gentillesse et effectivement peut être sur le terrain ce petit manque de mechanceté mais dans le bon sens du terme.[b]salut fiti et bon retour au pays avec ton epouse et ton enfant un peu bressan puisque né à Bourg[/b]

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
CINQHUITIEME has written
jean-luc usbpa has written
roudoudou has writtenJ'en ai des frissons , c'est émouvant , c'est beau .....
Il y a eu le 1er juin 2008, c'était déjà énorme, il y a eu le 13 juin 2010 (mauvais présage que ce 13), avec encore plus de public il me semble, il ne manquait que la victoire, mais c'est pas grave, les meilleurs ont gagné... la déception passée et avec un peu de recul sur cette saison, il faut tout simplement souligner le merveilleux parcours de nos jeune violets qui n'étaient pas attendus à si haut niveau cette saison. Ils sont allés au bout du bout de leurs moyens, il n'y a rien à regretter, une 1/2 finale perdue sur le plan sportif c'est dur a digérer mais soyons raisonnables... nos jeunes ont encore besoin de mûrir pour le plus haut niveau, construisons encore une saison de F1 avec des renforts aux postes clés, faisons confiance à notre staff technique, aguerissons nous dans des matchs couperets, soignons nos finances et nos structures, préparons une prochaine montée sereinnement, le temps joue pour nous, après une telle journée, quel sponsor va se désengager ? quel public ne reviendra pas ? il y avait plus que des bressans : des lyonnais, des chalonnais, des maconnais, des oyonnaxiens, des lédonniens et j'en passe, l'usb, quoiqu'on en dise reste un des clubs phares de la région et elle a tout l'avenir devant elle. Bravo violets !
rien à ajouter , la saison a été au delà des espérances , il est peut être bon et même surement utile de murir une année pour aguerrir les jeunes Violets en féd 1 , renforcer le groupe par 2 ou 3 grosses personnalités qui guident le jeu ( hier BOURG a manque d'une tête pensante ..........) cepêndant je pense que cette année présentait des similitudes avec 2003 pour ce qui est de la capacité pr le promu à pouvoir rester en PRO D2.................. La crise économique , la DNCG sont passées sur le top 14 et la pro d2 et les féd 1 et ts les clubs ou presque dégraissent les effectifs...............il y a bcp de joueurs sur le marché et la possibilité de renforcer les promus sans trop se ruiner..............et c'est peut être là que l'on peut avoir des regrets................ St Etienne et Carca vont pouvoir bâtir sans trop exploser leur budget et ainsi envisager un maintien possible ...............seul handicap , le calendrier , ces deux clubs ont encore une semaine de compétition alors que ts les clubs de pro d2 sont déjà partis en vacances et viennent de reprendre l'entrainement ...............il risque d'y avoir un décalage de forme et de mise en place du jeu entre les promus et les installés du pro d2 lors du démarrage de la saison et les point perdus ne se rattrappent pas ..............on l'a vu il y a deux ans avec BOURG qui a fait une seconde partie de saison bcp plus performante , mais je pense que les promus 2010 ne sont pas condamnés à redescendre............... Quant à la nouvelle formule , à mon avis elle n'apportera pas grand chose à la hiérarchie , juste un calendrier plus dense et pour certains clubs , la galère durera un peu plus lgtps ....................la solution n'était pas dans cette formule mais dans la re création de la PROMOTION NATIONALE .................... ALLEZ RDV EN SEPTEMBRE ET POUR CARCA COMME POUR NICE CHALON ET BOURG MEFIEZ VS DE PECLIER ( ça ne sert à rien de le dire ....................IL ENFILE LES POINTS COMME D AUTRES LES PERLES...................
Les troisièmes lignes fourbissent leurs armes .....

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
olivier , avec violets15 on t'a cherché, parait que tu voulais nous plier ! Snaileater nous a dit que tu étais dans les bras d'un beau gosse, on s'est dit qu'on gênerait...Dommage ! A +

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Forez Gump has writtenolivier , avec violets15 on t'a cherché, parait que tu voulais nous plier ! Snaileater nous a dit qu...
ça m'étonnerait, je suis non violent, mais ton frangin, il ferait bien de prendre un décontractant pour sphinctère, il est tendu comme un string. N'avait-il pas un maillot de l'USB dernier modèle ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
le beau gosse c'était moi ?

Votre avis ?

Login / Sign up