Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va gagner la finale ?

renardsubtil1278 msgpm
Chichon Hac 64 has written
renardsubtil has written
Chichon Hac 64 has written Etang de Berre ? je ne me souviens plus qu'elle p...
Alexandre Péclier et ses Apôtres, peuvent transformer un désert en Eden, une bouse de cheval en rose des vents et un poulet à patte bleue en canard à col vert..... Douterais-tu ? Est-tu prêt à risquer le salut de ton âme? :cool: :cool: :cool:
Holala!! avec toi j'suis tombé sur un bon!!! viens en 3eme mi-temps bondieu!! :P :P
Je ne peux pas ...... je suis en prière.... [size=5](faut bien que je bosse....)[/size] :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
renardsubtil has written
Chichon Hac 64 has written Etang de Berre ? je ne me souviens plus qu'elle p...
Alexandre Péclier et ses Apôtres, peuvent transformer un désert en Eden, une bouse de cheval en rose des vents et un poulet à patte bleue en canard à col vert..... Douterais-tu ? Est-tu prêt à risquer le salut de ton âme? :cool: :cool: :cool:
Holala!! avec toi j'suis tombé sur un bon!!! viens en 3eme mi-temps bondieu!! :P :P
Et si on faisait le match à Kinshasa ? :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Par solidarité envers richard et des anciens caladois je vote pour saint-étienne :) Ensuite j'ésére que ce sera une belle fête du rugby !! N'oubliez pas messieurs les joueurs , ne pas regarder le bouclier jusqu'à la fin du match, ça porte malheur ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has written
renardsubtil has writtenAlexandre Péclier et ses Apôtres, peuvent transfor...
Alexandre Péclier prend à Lui tout seul, Mohamed Ali et Georges Foreman réunis. Il n'a pas peur de la foule Congolaise. Alexandre aime l'Afrique.

Votre avis ?

renardsubtil has written
Chichon Hac 64 has written Holala!! avec toi j'suis tombé sur un bon!!! ...
Alexandre Péclier prend à Lui tout seul, Mohamed Ali et Georges Foreman réunis. Il n'a pas peur de la foule Congolaise. Alexandre aime l'Afrique.
Tu oses te relire quelques jours après ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
renardsubtil has written
billiardfrancais has written Et si on faisait le match à Kinshasa ? :lol:
Tu oses te relire quelques jours après ?
Non..jamais ... d'ailleurs Moîse non plus il s'est pas relu après avoir écrit l'ancien testament, et pareil pour Paulo et Momo.... parce qu'après tu regrettes.... :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Allez là je le dis : [b][size=25]LES MEILLEURS[/size][/b]

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Je pense surtout qu'on en a rien à cirer de qui gagne la finale. Incroyable Saint Etienne. Je suis certains que eux ne feront pas l'ascenseur.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Olivier214 has writtenJe pense surtout qu'on en a rien à cirer de qui gagne la finale. Incroyable Saint Etienne. Je suis c...
C'est quand même une finale après pour l'ascenseur on verar bien qui le fera ou ne le fera pas.

Votre avis ?

[url]http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=16577[/url]

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
dume1123 has written
Olivier214 has writtenJe pense surtout qu'on en a rien à cirer de qui gagne la finale. Incroyable Sa...
C'est quand même une finale après pour l'ascenseur on verar bien qui le fera ou ne le fera pas.
A coté du graal que représente une montée, on voit bien que ce titre est totalement honorifique.

Votre avis ?

Olivier214 has written
dume1123 has written
Olivier214 has writtenJe pense surtout qu'on en a rien à cirer de qui gagne la f...
A coté du graal que représente une montée, on voit bien que ce titre est totalement honorifique.
C'est le cadeau pour le jubilé de Christian "Nash" Labit. Une espèce de cerise sur le gâteau. ;)

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Olivier214 has written
dume1123 has written
Olivier214 has writtenJe pense surtout qu'on en a rien à cirer de qui gagne la f...
Un bouclier dans la carriere d'un joueur, c'est pas rien...

Votre avis ?

zoolive has written
Olivier214 has written
dume1123 has written C'est quand même une finale après pour l'ascenseur on ver...
Un bouclier dans la carriere d'un joueur, c'est pas rien...
Et un second en 3 ans pour un entraineur ? :D

Votre avis ?

VincentVéga44 msgpm
Olivier214 has written
dume1123 has written
comme tous les titres d'ailleurs ! ils viennent récompenser la meilleure équipe dans chaque division ! bien sur que la montée à l'étage supérieur (si elle est voulue !) est au combien importante mais, à mon avis, la finalité reste le titre ! et puis gagner une finale, quelle qu'elle soit, putain que c'est bon :lol::lol:

Votre avis ?

Oh oui !!!

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Carcassonne obligé!!!Christian Labit votre coach a l'habitude de gagner les finales. Alors que de notre coté JS Bignat a perdu une finale de F2 avec Arras contre une ville aux couleurs jaunes et noirs, entourée de fortifications dans l'Aude et RMC a perdu la finale de F3, puis celle de F2 avec Villefranche..Donc avantage incontestable à nos amis de Billardfrançais...

Votre avis ?

birugbi has writtenCarcassonne obligé!!!Christian Labit votre coach a l'habitude de gagner les finales. Alors que de no...
Les chevaliers de la Cité, les canaris, bref les jaunes et noirs !!! :P

Votre avis ?

papo491 msgpm
billiardfrancais has written30 Votes: Saint-Etienne 10 Carcassonne 20 Réveillez-vous !!! :D
Oui mais qu'en conclure ? Pour les rencontres précédentes, ces chiffres se sont révélés exacts en ce qui concerne Carca et erronés en ce qui concerne Sainté!!!!!!!!!!!!!!! Que choisir ? ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
papo has written
billiardfrancais has written30 Votes: Saint-Etienne 10 Carcassonne 20 Réveillez-vous !!! :D
Oui mais qu'en conclure ? Pour les rencontres précédentes, ces chiffres se sont révélés exacts en ce qui concerne Carca et erronés en ce qui concerne Sainté!!!!!!!!!!!!!!! Que choisir ? ;)
Si tu prie très fort ....Alexandre te donnera la réponse.

Votre avis ?

Login / Sign up