renardsubtil has writtenMadame Irma (voyante extra lucide), cousine de Mamadou (guérisseur et sorcier émérite), m'a dit que ce serait les canaris !!!papo has writtenSi tu prie très fort ....Alexandre te donnera la réponse.billiardfrancais has written30 Votes: Saint-Etienne 10 Carcassonne 20 Réveillez-vous...Oui mais qu'en conclure ? Pour les rencontres précédentes, ces chiffres se sont révélés exacts en ce qui concerne Carca et erronés en ce qui concerne Sainté!!!!!!!!!!!!!!! Que choisir ? ;)
Votre avis ?
Mamadou Koita?
Votre avis ?
birugbi has writtenMamadou Koita?Non, le grand gourou !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Mais c'est un grand gourou!!!
Votre avis ?
birugbi has writtenMais c'est un grand gourou!!!Blague a part nous devons gagner pour Monsieur Christian. C'est simple, net, précis et sans bavures !!! :P :P :P Le seul problème c'est qu'en face je crains qu'il ne veuillent faire pareil.... Alors, à Dimanche !!! ;)
Votre avis ?
Nous allons demander que la finale se joue à Aix, si le comité accepte , vous aurez une grande fête à Maurice David, les dirigeants seront mobilisés et nous avons l'habitude de recevoir les supporters en grand nombre Places assises 3000 capacité du stade 5000 personnes . Quelle que soit l'équipe qui vaincra on va se retrouver la saison prochaine en Pro D2, et ce serait judicieux de faire connaissance avant, vous serez reçus avec tous les honneurs dus à votre montée .
Votre avis ?
Billard, j'aime bien tes sondages...ils portent le CASE vers les sommets !
Le ouebmaster remue son réseau à la demande express de MONSIEUR Cédric Chaubeau (le maire de Sainté va surement lui épingler la médaille de la ville pour services rendus à sa politique de rénovation de GG ! On aura un toit végétal amovible qui descendra sur la pelouse des footeux pour la protéger et qui aura les belles lignes d'un stade de rugby, il sera chauffé et les perches monteront à 120 mètres pour qu'il n'y ait aucune discussion au sujet des drops du BIENHEUREUX Alexandre Peclier) pour que ce soit à Nîmes qui n'est pas en Provence mais en Languedoc sauf pour le guide Michelin...
Ceci dit allez à Aurillac depuis Lyon c'est vrai le retour est plus dur...Déjà que venir à Sainté, il aime pas...Au fait olivier on t'a pas vu venir embrasser les Verts et leurs quelques supporters hier à BenB...Peut-être en Provence...On y sera !
Votre avis ?
Tain, Bouba Gump va rencontrer Forest Gump :D
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenTain, Bouba Gump va rencontrer Forest Gump :DIl serait temps !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
C'est à Châto, et pis c'est tout!!!!!
Votre avis ?
rugbyzen has writtenC'est à Châto, et pis c'est tout!!!!!Ce n'est pas encore confirmé sur le site FFR Soit patient. :D
Votre avis ?
C'est sur de chez sur, programmez vos GPS
sortie autoroute Avignon sud, continuez tout droit à la sortie d'autoroute (n'allez pas vers Avignon)au bout du pont, vous tournez à gauche direction Châteaurenard, et avant de rentrer dans Châto, vous tournez à gauche avant l'hôtel Akena.
La buvette et les grillades seront prêtes.
Bon match aux 2 équipes et que la fête soit belle!!!!
Votre avis ?
rugbyzen has writtenC'est sur de chez sur, programmez vos GPS sortie autoroute Avignon sud, continuez tout droit à la so...Attention nous allons arriver en grand nombre et tous en jaune et noir ALLEZ CARCA TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!!!!
Votre avis ?
stefusc has writtenComme d'habitude n'oubliez pas ceux qui sont loin et tenez nous au courant du score pendant le match .... :)rugbyzen has writtenC'est sur de chez sur, programmez vos GPS sortie autoroute Avignon sud, continue...Attention nous allons arriver en grand nombre et tous en jaune et noir ALLEZ CARCA TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Forez Gump has writtenBillard, j'aime bien tes sondages...ils portent le CASE vers les sommets ! Le ouebmaster remue son r...Autant que je me souvienne, et aussi surprenant que ça soit, Nîmes est dans le comité de Provence. Donc c'est possible.
Votre avis ?
renardsubtil est curé ? Dommage....
Votre avis ?
Source site FFR
MATCH U S CARCASSONNAISE - C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY
Lieu de rencontre : R C CHATEAURENARD
Adresse : STADE PIERRE DE COUBERTIN
AVENUE JEAN BOUIN
13160 CHATEAURENARD
Date prévu : 20/06/2010
Date effective : 20/06/2010
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ REBOLLAL JEAN LUC MIDI PYRENEES
Juge de touche JT1 RAYNAL MATHIEU ROUSSILLON
Juge de touche JT2 DELLAC PATRICK MIDI PYRENEES
Quatrième Arbitre DEDIEU FREDERIC MIDI PYRENEES
Votre avis ?
ophélie42 has writtenrenardsubtil est curé ? Dommage....Pas vraiment, ancien séminariste mais plus Pepone que Don camillo; c'est notre "prêtre rouge" et surtout un deuxième ligne à l'ancienne comme on en fait peu. Comme on en faisait peu...
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenLe taulier va être content si ce site se transforme en site de rencontre !!! :lol: :lol: :lol:ophélie42 has writtenrenardsubtil est curé ? Dommage....Pas vraiment, ancien séminariste mais plus Pepone que Don camillo; c'est notre "prêtre rouge" et surtout un deuxième ligne à l'ancienne comme on en fait peu. Comme on en faisait peu...
Votre avis ?
ophélie42 has writtenrenardsubtil est curé ? Dommage....Alexandre Péclier n'a pas de religion. Il est la religion. D'ailleurs même Benoit XVI m'a demandé une de ses chaussettes, pour faire sentir à ses cardinaux ce qu'est la vraie "odeur de sainteté". Alexandre aime aussi Benoit XVI (et Alexandre sait pourtant qu'il ne le mérite pas. Mais à ceux qui ont beaucoup péchés....il sera beaucoup pardonné....) La voix qui crie dans le désert est un homme marié. Mais l'instance de divorce est proche, car la renarde pense qu'Alexandre Péclier illumine la triste existence que je lui propose. Alexandre aime aussi les femmes délaissées. Mais ne croyez pas que cela me rend triste. D'ailleurs Alexandre n'aime pas la tristesse.... Il aime la joie, Il est la joie. Alexandre comble les vides de mon existence. Alexandre aime aussi les hommes comblés.
Votre avis ?