Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va gagner la finale ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Et si la finale avait lieu à Aix en Provence pour préparer d'ores et déja la saison prochaine...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Le parc des sports d'Avignon.....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
billiardfrancais has written30 Votes: Saint-Etienne 10 Carcassonne 20 Réveillez-vous !!! :D
110 Votes: Saint-Etienne 43 Carcassonne 67 Qu'en pensez-vous ? :)

Votre avis ?

ophélie426 msgpm
renardsubtil has writtenBon j'arrête..... faut que je rentre. Sinon ma femme va me tuer. Et puis il faut que j'aille sur TL7...
Il y a donc une renarde, est-elle subtile au moins?

Votre avis ?

ophélie42 has written
renardsubtil has writtenBon j'arrête..... faut que je rentre. Sinon ma femme va me tuer. Et puis il ...
Il y a donc une renarde, est-elle subtile au moins?
Au moins autant que lui !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
billiardfrancais has written
billiardfrancais has written30 Votes: Saint-Etienne 10 Carcassonne 20 Réveillez-vous !!! :D
Plus rien sinon o va encore me traiter de Naze.

Votre avis ?

birugbi125 msgpm
Drôle de Fédé, toujours celle du copinage et manque évident de respect des finalistes (peut être aussi pour qu'ils n'aient pas le regret de la fédérale 1 et la volonté d'y revenir!!). Non même si Chateaurenard est un club plus qu'honorable, une finale de F1, mérite un stade autrement plus attractif pour les supporters (haut grillage, une seul tribune couverte...) et les partenaires...Surtout, y aura t'il assez de places??

Votre avis ?

olivier has written
billiardfrancais has written
billiardfrancais has written30 Votes: Saint-Etienne 10 Carcassonne 20 Ré...
Plus rien sinon o va encore me traiter de Naze.
Tu te sous-estimes et tu sous-estimes notre respect pour toi ô maître ! :P

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
case

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Yes We Can has written
olivier has writtenT'aurais pas eu les costières, la pelouse est en réfection, mais tu aurais eu Kau...
ET bien Montpellier alors voire Marseille au Stade Vélodrome :lol::/...Entre Sainté et nous, on aurait été foutu de le remplir à ras bord....
Pourquoi Montpellier? Chez nous, c'est plus grand et les carcassonnais auraient eu pas mal de supporters pour eux!

Votre avis ?

vera has written
Yes We Can has written
olivier has writtenT'aurais pas eu les costières, la pelouse est en réfection,...
ET bien Montpellier alors voire Marseille au Stade Vélodrome :lol::/...Entre Sainté et nous, on aurait été foutu de le remplir à ras bord....
Pourquoi Montpellier? Chez nous, c'est plus grand et les carcassonnais auraient eu pas mal de supporters pour eux!
Et puis les stéphanois pourraient commencer à s'habituer aux trajets.... :P

Votre avis ?

cosmos62236 msgpm
CASE (pour Norman)

Votre avis ?

CAse ou CArcassonne, ils peuvent déjà graver les 2 premières lettre !!!

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Les joueurs sont remontés comme des pendules....Même Benezech veut jouer avec son pouce cassé (le pauvre, vraiment saison maudite pour lui cette année avec toutes ces blessures à répétition). Je pense qu'il va y avoir un trés gros match des avants qui veulent offrir cette finale pour Christian avant son jubilé.

Votre avis ?

Yes We Can has writtenLes joueurs sont remontés comme des pendules....Même Benezech veut jouer avec son pouce cassé (le pa...
C'est la meilleure des motivations, le sacrifice ultime, gagner pour faire plaisir à un autre. :D

Votre avis ?

papo491 msgpm
Mauvais pour le CASE, il sont actuellement presque à 38%, alors que pour tous les matchs de phase finale qu'ils ont gagnés il n'ont pas dépassé 35 ou 36 % d'opinions favorables ([i]avant la rencontre[/i] ;)). Conclusions, pour mettre toutes les chances de votre côté : - supporteurs de l'USC : votez CASE ! - supporteurs du CASE : votez USC !

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Allez les verts :D !!!

Votre avis ?

120 votes: Saint Etienne 46 Carcassonne 74 Bougez-vous il reste 2 jours seulement !!! ;)

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
billiardfrancais has written120 votes: Saint Etienne 46 Carcassonne 74 Bougez-vous il reste 2 jours seulement !!! ;)
46 - 74 c'est un score de basket ça :lol::lol:

Votre avis ?

Pecharmant has written
billiardfrancais has written120 votes: Saint Etienne 46 Carcassonne 74 Bougez-vous il reste 2 jours ...
46 - 74 c'est un score de basket ça :lol::lol:
et si, je dis bien si, cela devenait un score de rugby !!! :P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up