Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

boubagump (usc)3097 msgpm
[b][u]Les Kilomètres à Parcourir[/u][/b] 060 km .. 0h43 .. Narbonne 106 km .. 1h08 .. Colomiers 166 km .. 1h40 .. Albi 173 km .. 2h00 .. Auch 241 km .. 2h21 .. Tarbes 282 km .. 2h42 .. Pau 298 km .. 2h48 .. Aix-en-Provence 335 km .. 3h08 .. Bordeaux 275 km .. 3h32 .. Mont de Marsan 373 km .. 3h37 .. Dax 439 km .. 3h57 .. Grenoble 446 km .. 4h00 .. Lyon 465 km .. 4h16 .. St Etienne 338 km .. 4h30 .. Aurillac 542 km .. 4h58 .. Oyonnax

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
315km pour Mont de Marsan me parait plus juste

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has written[b][u]Les Kilomètres à Parcourir[/u][/b] 060 km .. 0h43 .. Narbonne 106 km .. 1h08 .. Colomiers 166 ...
Jusqu'à Aix, on peut le faire dans la journée: de belles économies en perspective...

Votre avis ?

La défaite Montpellieraine contre Castres m'inquiete un peu ...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenLa défaite Montpellieraine contre Castres m'inquiete un peu ...
Je ne pense pas qu'on puisse faire une comparaison. Mais on en saura plus au prochain match amical.

Votre avis ?

Montagne Noire2 msgpm
Bonjour, On parle assez peu de l'équipe Espoir, j'aurais donc voulu savoir si vous asviez si beaucoup de jeunes sont venues, si ils restent des jeunes du "cru" ou alors que la majorité de l'équipe est l'équipe réserve de l'an dernier. Merci

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
dume1123 has written
boubagump (usc) has writtenLa défaite Montpellieraine contre Castres m'inquiete un peu ...
Je ne pense pas qu'on puisse faire une comparaison. Mais on en saura plus au prochain match amical.
On n'en saura pas plus car on joue Béziers, autre niveau donc comparaisons difficiles...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
quinze11 has written
dume1123 has written
boubagump (usc) has writtenLa défaite Montpellieraine contre Castres m'inquiete ...
On n'en saura pas plus car on joue Béziers, autre niveau donc comparaisons difficiles...
Je me suis mal exprimé, je pense au dernier match amical.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Bon le deuxième match amical arrive. Aucune info officielle. Qui peut éclairer no lanternes ?:/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has writtenBon le deuxième match amical arrive. Aucune info officielle. Qui peut éclairer no lanternes ?:/
Pu*** que c'est triste en ce moment....:| en plus loin de Carca. pour encore qqs jours , je peux pas t'en dire beaucoups plus...:/

Votre avis ?

C'est une vraie catastrophe avec des journaux amorphes et un site internet gelé.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenC'est une vraie catastrophe avec des journaux amorphes et un site internet gelé.
Catastrophe j'en aurais pas dit autant mais c'est pas loin.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
C'est dur ce silence quand meme

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/08/10/SPORT-GENERAL-ML-La-saison-des-derbys-audois-1340409.php5[/url] [url]http://www.midilibre.com/articles/2010/08/10/SPORT-GENERAL-ML-CARCASSONNE-President-1340417.php5[/url] Il vaut mieux tard que jamais...

Votre avis ?

Maxence61 msgpm
Comme dit sur rugbyrama, Grégory Mahé n'est pas cité dans les recrues... encore un oubli je pense.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
KLUR est annoncé à la seyne sur mer .Quel est est le véritable club de ce jeune homme qui ma foi m'a bien plu l'an dernier quant il a fait quelques apparitions à Aix en PROD2 A Carca, vous oubliez que demain soir vous rencontrez Béziers à 18 heures, c'est la féria , aprés le match, ça va tanguer . Je viendrais vous voir , pour essayer de faire une première comparaison avec l'éqipe du Parc .

Votre avis ?

Ton avis nous interessera car nous partons dans l'inconnu le plus total.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Visiblement beaucoup de casse actuellement à Carca. Guicherd, Baclet, Bénézech, Rosalen, Tidjini (fracture du métatarse)... et il se murmure qu'un dernier renfort étranger pourrait arriver derrière. Pour Bouquin Klur est bien carcassonnais. Il jouera d'ailleurs demain à Béziers au poste d'arrière.

Votre avis ?

Maxence61 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenVisiblement beaucoup de casse actuellement à Carca. Guicherd, Baclet, Bénézech, Rosalen, Tidjini (fr...
Wahoouu !!!! Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu autant d'informations sur notre club ! Donne nous l'adresse de ton fournisseur, il a l'air plus achalandé que le nôtre :cool: Sinon, étaient annoncés blessés lors du dernier match amical : - Mathieu Cidre (genou) ; - Pierre Cabot (cheville) ; - Maxime Barrière (genou) ; - Baradat (genou) ; - Benezech (genou) ; - Molinier (genou) ; - Guicherd (élongation) ; Et maintenant : - Baclet (?) - Rosalen (?) - Tidjini (fracture pied) Quant à la béquille de Paloméra, ça a sûrement dû s'arranger. Et le soldat Bracken ? Blessé ou pas ? Si une âme charitable avait les moyens de nous éclairer sur notre infirmerie, je lui en serai reconnaissant.

Votre avis ?

tudu3450 msgpm
salut gregory mahe est il rester il n est pas dans le groupe pour beziers . il n est pas chez les blesses

Votre avis ?

Login / Sign up