Maxence has writtenHier soir a l'entrainement Braken était bien la et apparement en forme,Cidre et Molinier aussi pour les autres pas vuMoi-Lulu-X has writtenVisiblement beaucoup de casse actuellement à Carca. Guicherd, Baclet, Bénézech...Wahoouu !!!! Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu autant d'informations sur notre club ! Donne nous l'adresse de ton fournisseur, il a l'air plus achalandé que le nôtre :cool: Sinon, étaient annoncés blessés lors du dernier match amical : - Mathieu Cidre (genou) ; - Pierre Cabot (cheville) ; - Maxime Barrière (genou) ; - Baradat (genou) ; - Benezech (genou) ; - Molinier (genou) ; - Guicherd (élongation) ; Et maintenant : - Baclet (?) - Rosalen (?) - Tidjini (fracture pied) Quant à la béquille de Paloméra, ça a sûrement dû s'arranger. Et le soldat Bracken ? Blessé ou pas ? Si une âme charitable avait les moyens de nous éclairer sur notre infirmerie, je lui en serai reconnaissant.
Votre avis ?
Mahé est bien sous contrat à Carcassonne. Maintenant, Labit et Clavières commencent à reserrer leur groupe pour déterminer une équipe "type". Chacun aura sa chance et seul le terrain déterminera les choix finaux.
Votre avis ?
c est etonnant que mahe ne soit pas a beziers ce soir
Votre avis ?
Suite aux différents articles de presse, j'ai effectué un petit recoupement :
[b]Première ligne :[/b]
Annoncés à Béziers : Delboulbès, Cidre, Bracken, Paloméra, Ben Bouhout et Sidobre.
Non retenus mais toujours Carcassonnais : Zanoni, Delort et Cau ?
Et les jeunes :Piraux et Olive sont toujours par là ?
Les blessés : néant
[b]Deuxième ligne :[/b]
Annoncés à Béziers : Guironnet, Poux, [s]Jeannard[/s] (ou rayer la rature.... :P )
Non retenus mais toujours Carcassonnais : néant
Les blessés : Baclet (nez cassé) et Guicherd (élongation à la cuisse)
[color=red]Infos dernières minutes / Absent : Jeannard (vacances... ou pas)[/color]
[b]Troisième ligne :[/b]
Annoncés à Béziers : Etien, Teyssier, Bienvenu, Koffi, Cabot, V. Barrière
Sans nouvelle de : Romain Robert
Les blessés : Baradat (entorse au genou) et Benezech (genou)
[b]1/2 de Mêlée :[/b]
Annoncés à Béziers : Ripert, Siro
Non retenus mais toujours Carcassonnais : Mahé
[b]1/2 d'Ouverture :[/b]
Annoncés à Béziers : Garcia, Laplace (???)
Non retenus mais toujours Carcassonnais : M. Barrière ? (qui était blessé au dernier match)
Les blessés : Rosalen (béquille)
[b]Centre / Aile :[/b]
Annoncés à Béziers : Lazzarotto, Pages, Codjo, Le Bourhis, Molinier, Labbi, Morel, N'Gog
Non retenus mais toujours Carcassonnais : Rebeyrol, Bustaffa
Les blessés : Jaffres (genou), Tidjini (pied)
[b]Arrière :[/b]
Annoncés à Béziers : Klur, Solana
Les journaux sous entende que la blessure la plus sérieuse serait celle de Baradat qui risque de rater la reprise.
Qui est Laplace, ce nouveau nom parmi les 1/2 d'ouverture ? (au dernier match c'est un thomas qui avait fait son apparition).
Le club souhaite recruter un centre des "îles".
Votre avis ?
si j'ai tout bien suivi, guy jeannard est en vacances. Des 3° lignes devraient descendre en 2° donc ..
Votre avis ?
Ok, merci pour l'info.
J'ai édité (et j'éditerai s'il y a d'autres renseignements) mon post récapitulatif un peu plus haut.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtensi j'ai tout bien suivi, guy jeannard est en vacances. Des 3° lignes devraient descendre en 2° donc ...Guy était a l'entrainement hier soir donc il sera peut etre de repos ce soir mais pas en vacances!!
Votre avis ?
Suis au match
plus qu'ennuyeux et des 2 côtés ...
Pour dire, 0-0 a la mi temps
mais bon, bonne ambiance des spectateurs et climat toride sur le terrain ;):D
Votre avis ?
9 a 7.
Beziers
Votre avis ?
coco_coco has written9 a 7. Beziersle match est terminé ?
Votre avis ?
FAB34 has writtenGros match des Biterrois ou petit match des Carcassonnais ?coco_coco has written9 a 7. Beziersle match est terminé ?
Votre avis ?
c est quoi qui n allait pas . du jeu de la part de l usc ?
Votre avis ?
Bon d'après les premiers renseignements victoire de Béziers.... Bon là cela commence à être très très dur. Je veux y croire mais je veux des explications. Même si Béziers est rentré motivé, avec l'effectif qu'on a je ne comprends pas. :mad:
Allez Carca.
Votre avis ?
Vous trouverez quelques vidéos du match ici :
[url]http://biterrois.xooit.com/t680-match-feria.htm?start=30[/url]
Le score est bien de 9 à 7 pour Béziers avec soit disant un bel essai de Carcassonne...
Votre avis ?
Oui très belle essai de l'usc avec B Lazzarotto en passeur decisif mais beaucoup de chance car le ballon remonte dans les mains de notre marqueur....
Sinon, une bouillie de rencontre avec 2 générales et Bracken à L'hosto.
Votre avis ?
difficile d attendre davantage d'une telle rencontre avec un tel adversaire
Par contre, Bracken à l hosto ?
Du a quoi ?
Votre avis ?
Je ne sais que dire sur ce match, dison un non match avec 0 à 0 à la mi-temps.
Ns attaquons par le bon bout avec d'interessantes figures devant (en mêlée et dans les rucks) puis une stupide bagarre générale vient gacher le match. Bracken a le nez explosé et Carcassonne n'appuiera plus sur le plancher et Beziers continuera à truquer le match.... Une première ligne impeccable qui a ecrasé celle de Beziers (d'ou la generale). Dommage que l'on ait pas vu Guicherd/Jeannard, les biterrois auraient été vite calmé. Donc, tous volontaire devant mais un étrange malaise en 3° ligne (Koffi etrangement absent mais Etien au four et au moulin)
Derrière, c'est le néant avec un Garcia inexistant, nul même. Incapable de jouer au dessus de la 1° ligne adverse alors qu'ils sont tout le temps hors-jeu. Incapable d'initier le jeu des arrières avec 2 passes dans le vide. Il va le payer cher avec Christian. Son successeur, le jeune Laplace a rendu une copie impeccable (sauf sur la penalité de la gagne), il est volontaire, courageux, à l'oeil. Il est à suivre... Si Garcia a été mauvais, nos centres sont à la rue (Molinier correct quand meme. Ou est Pages ?) Il y a un gros problème dans ce secteur. Des que cela accelere, tout le monde est à la rue. Tidjini doit revenir rapidement pour mettre le tempo. Il nous faut un autre centre car Morel est encore un peu juste. Ns fumes sauvés par la prestation interessante de Le Bourhis, Lazzarotto et Klur pas mauvais en 15 (Solana n'a rien eu à faire en 1° mt).
Pour finir, je dirai que certains ont perdu des points ce soir !!
Votre avis ?
Les quelques videos Biterroises vont dans ton sens, L ASBH donne une pale image du rugby, et vont faire fuir les derniers fideles..
Dans ces conditions, comme je le disais precedemment, difficile d attendre grand resultat, et surtout eviter de perdre stupidemment des hommes..
L IRLANDAIS est solide, j espere qu il reviendra vite.
Votre avis ?
J'attendais quand même quelques certitudes sur notre jeu. Devant, pas de souci, j'ai vu que les schemas ont été assimilé. Derrière, c'est le néant. Est-ce l'absence de C Rosalen ?
Votre avis ?
Merci Bouba pour ces commentaires !!!!
Ces matches de préparation ne nous rassurent pas vraiment mais bon, d'un autre côté c'est une bonne chose. Il vaut mieux ne pas entamer la saison de Pro D2 avec trop de confiance.
Le prochain match se déroulera à Domec et j'espère bien être présent.
Votre avis ?