Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

Ruski8 msgpm
Que donne les jeunes cau, codjo et guironnet pour le moment? vont ils trouver leur place au sein de l'equipe? sont ils au niveau?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Je pense que les entraineurs vont mettre pendant une mi-temps, l'équipe qui débutera à Auch. C'est cette partie là qui va compter et pas le résultat final. Un mauvais score et le moral pourrait être bien entamé pour la semaine prochaine!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Non Biterroise, exilé à AIX

Votre avis ?

pitou751 msgpm
boubagump (usc) has written2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de l'AS Beziers ! [url]http://lh6.ggpht.com/_oxlSt0G_mM8/TGMtFc...
Tu as raison, les abrutis sont biterrois et les intellectuels de Carca. Quoi de + logique;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dis donc, y aurait pas un ex-bressan dans la bagarre ? Voyous ces bressans.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenDis donc, y aurait pas un ex-bressan dans la bagarre ? Voyous ces bressans.
lui il separe les bagarreurs :P :P

Votre avis ?

vera1807 msgpm
boubagump (usc) has written
vera has written
boubagump (usc) has written2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de l'AS Beziers ! [u...
Et moi je vois deux "abrutis" de Carcassonne, comme le 2 et le 7 sur la première photo, par exemple! Quelques photos ne prouvent strictement rien et on peut leur faire dire ce que l'on veut, surtout hors contexte; alors, il est stupide de présenter ces photos comme des preuves et malvenu de traiter des joueurs d'"abrutis", comme tu le fais! L'abruti en l'occurence, il n'est pas sur le terrain!
Regarde bien les 2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de Beziers !!!
Le seul "abruti" dans l'histoire, c'est toi!:rolleyes:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Les proches du club, cela serait bien de savoir ce qui se passe au niveau du site internet du club... C'est le néant ? ET la com ? Quand Mme com était là, bien jolie en plus, il y avait des infos. Elle a été remplacée, normalement c'est pour faire mieux, mais là je ne vois rien en plus. :/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has writtenLes proches du club, cela serait bien de savoir ce qui se passe au niveau du site internet du club.....
C'est vrai que leur site n'est pas digne de notre rang...:( Heureusement, il y à "nos" sites , pour apporter qqs news ou meme photos....:)

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
carcawinner has written
dume1123 has writtenLes proches du club, cela serait bien de savoir ce qui se passe au niveau du sit...
C'est vrai que leur site n'est pas digne de notre rang...:( Heureusement, il y à "nos" sites , pour apporter qqs news ou meme photos....:)
Les adresses !!!!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
stefusc has written
carcawinner has written
dume1123 has writtenLes proches du club, cela serait bien de savoir ce qui se...
Les adresses !!!!!
Va sur ce lien, tu y trouveras des infos. Il regroupe toutes les adresses : [url]http://www.suportaire.org/usc/[/url] Il y a celui-ci aussi : [url]http://supporterscarcassonnaisxv.xooit.fr/index.php[/url]

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Bon je pose une question : [b]Est ce que lE club veux des supporters ? Car dans le cas où il voudrait des gradins vides il ne si prendrait pas autrement [/b]

Votre avis ?

sam1134 msgpm
totalement raison pas la peine d avoir un site totalement inerte

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Ce matin j'ai lu La Dépêche et L'Indépendant,RIEN DE RIEN sur le match de demain !!!!!! où est la communiquation à l'USC !!!!

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Bon demain je serai au match. Je table sur 18H00. J'espère que je verrai un match de la première qui ne sera pas à l'image du site internet : VIDE.:| Allez Carca.

Votre avis ?

sam1134 msgpm
etant loin de carcaca actuellement j espere que vous donnerai score et impression apres le match merci

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Pas de problème.

Votre avis ?

Maxence61 msgpm
Pfff.... Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!! Vu sur le site :
"le site de l'USC" has writtenLe Match de préparation USC - Mont de Marsan aura lieu au stade Albert Domec à 18h30. TARIF UNIQUE: ...
L'USC, partagez l'émotion !!! Et si on commençait pat l'information ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Maxence has writtenPfff.... Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!! Vu sur le site :
"le site de l'USC" has written...
L'USC, partagez l'émotion !!! Et si on commençait pat l'information ?
Encore plus petit c'est mieux:P ....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-08-20/mont-de-marsan-ce-soir-pour-finir-de-se-tester-234058.php[/url] Aux fauteuils d'orchestre, Delboulbes, Cidre et Bracken. L'attelage sera composé de Jeannard et Guicherd. La troisième ligne verra officier Koffi, Etien et le capitaine Baradat. Mahé et Rosalen instrumenteront à la charnière. Codjo, Le Bourhis, Morel, N'Gog composeront la cavalerie. Klur sera l'ultime rempart. Enfin, le banc des remplaçants sera copieusement fourni afin de voir le maximum de l'effectif à l'oeuvre. Eric Valls Vu les noms des blessés et les dates soit l'article a été pondu au PIFFFF soit il y a eu de l'esbroufe...

Votre avis ?

Login / Sign up