Que donne les jeunes cau, codjo et guironnet pour le moment? vont ils trouver leur place au sein de l'equipe? sont ils au niveau?
Votre avis ?
Je pense que les entraineurs vont mettre pendant une mi-temps, l'équipe qui débutera à Auch. C'est cette partie là qui va compter et pas le résultat final. Un mauvais score et le moral pourrait être bien entamé pour la semaine prochaine!
Votre avis ?
Non Biterroise, exilé à AIX
Votre avis ?
boubagump (usc) has written2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de l'AS Beziers ! [url]http://lh6.ggpht.com/_oxlSt0G_mM8/TGMtFc...Tu as raison, les abrutis sont biterrois et les intellectuels de Carca. Quoi de + logique;)
Votre avis ?
Dis donc, y aurait pas un ex-bressan dans la bagarre ? Voyous ces bressans.
Votre avis ?
olivier has writtenDis donc, y aurait pas un ex-bressan dans la bagarre ? Voyous ces bressans.lui il separe les bagarreurs :P :P
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenLe seul "abruti" dans l'histoire, c'est toi!:rolleyes:vera has writtenRegarde bien les 2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de Beziers !!!boubagump (usc) has written2 abrutis à l'oeuvre : le 23 et le 8 de l'AS Beziers ! [u...Et moi je vois deux "abrutis" de Carcassonne, comme le 2 et le 7 sur la première photo, par exemple! Quelques photos ne prouvent strictement rien et on peut leur faire dire ce que l'on veut, surtout hors contexte; alors, il est stupide de présenter ces photos comme des preuves et malvenu de traiter des joueurs d'"abrutis", comme tu le fais! L'abruti en l'occurence, il n'est pas sur le terrain!
Votre avis ?
Les proches du club, cela serait bien de savoir ce qui se passe au niveau du site internet du club... C'est le néant ? ET la com ?
Quand Mme com était là, bien jolie en plus, il y avait des infos. Elle a été remplacée, normalement c'est pour faire mieux, mais là je ne vois rien en plus. :/
Votre avis ?
dume1123 has writtenLes proches du club, cela serait bien de savoir ce qui se passe au niveau du site internet du club.....C'est vrai que leur site n'est pas digne de notre rang...:( Heureusement, il y à "nos" sites , pour apporter qqs news ou meme photos....:)
Votre avis ?
carcawinner has writtenLes adresses !!!!!dume1123 has writtenLes proches du club, cela serait bien de savoir ce qui se passe au niveau du sit...C'est vrai que leur site n'est pas digne de notre rang...:( Heureusement, il y à "nos" sites , pour apporter qqs news ou meme photos....:)
Votre avis ?
stefusc has writtenVa sur ce lien, tu y trouveras des infos. Il regroupe toutes les adresses : [url]http://www.suportaire.org/usc/[/url] Il y a celui-ci aussi : [url]http://supporterscarcassonnaisxv.xooit.fr/index.php[/url]carcawinner has writtenLes adresses !!!!!dume1123 has writtenLes proches du club, cela serait bien de savoir ce qui se...C'est vrai que leur site n'est pas digne de notre rang...:( Heureusement, il y à "nos" sites , pour apporter qqs news ou meme photos....:)
Votre avis ?
Bon je pose une question :
[b]Est ce que lE club veux des supporters ? Car dans le cas où il voudrait des gradins vides il ne si prendrait pas autrement [/b]
Votre avis ?
totalement raison pas la peine d avoir un site totalement inerte
Votre avis ?
Ce matin j'ai lu La Dépêche et L'Indépendant,RIEN DE RIEN sur le match de demain !!!!!!
où est la communiquation à l'USC !!!!
Votre avis ?
Bon demain je serai au match. Je table sur 18H00. J'espère que je verrai un match de la première qui ne sera pas à l'image du site internet : VIDE.:|
Allez Carca.
Votre avis ?
etant loin de carcaca actuellement j espere que vous donnerai score et impression apres le match merci
Votre avis ?
Pas de problème.
Votre avis ?
Pfff....
Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!!
Vu sur le site :
"le site de l'USC" has writtenLe Match de préparation USC - Mont de Marsan aura lieu au stade Albert Domec à 18h30. TARIF UNIQUE: ...L'USC, partagez l'émotion !!! Et si on commençait pat l'information ?
Votre avis ?
Maxence has writtenPfff.... Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!! Vu sur le site :Encore plus petit c'est mieux:P ...."le site de l'USC" has written...L'USC, partagez l'émotion !!! Et si on commençait pat l'information ?
Votre avis ?
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-08-20/mont-de-marsan-ce-soir-pour-finir-de-se-tester-234058.php[/url]
Aux fauteuils d'orchestre, Delboulbes, Cidre et Bracken. L'attelage sera composé de Jeannard et Guicherd. La troisième ligne verra officier Koffi, Etien et le capitaine Baradat. Mahé et Rosalen instrumenteront à la charnière. Codjo, Le Bourhis, Morel, N'Gog composeront la cavalerie. Klur sera l'ultime rempart. Enfin, le banc des remplaçants sera copieusement fourni afin de voir le maximum de l'effectif à l'oeuvre.
Eric Valls
Vu les noms des blessés et les dates soit l'article a été pondu au PIFFFF soit il y a eu de l'esbroufe...
Votre avis ?