[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/08/20/SPORT-GENERAL-ML-Dernier-rodage-pour-Carcassonne-1352269.php5[/url]
Pour ce test grandeur nature, le staff audois alignera d'ailleurs un groupe proche de celui qui devrait se présenter pour les trois coups du championnat le week-end prochain en Gascogne. Un groupe limité à 27 joueurs dans lequel feront leurs apparitions trois cadres : le 2 e ligne Philippe Guicherd, le capitaine et 3 e ligne centre Jérôme Baradat, enfin l'ouvreur Cédric Rosalen.
Pierre CATHAL
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/20/891558-Repetition-generale-pour-l-USC-ce-soir.html[/url]
"La Dépêche" has writtenDans ce cadre-là, Labit et Clavières ont reçu de bonnes nouvelles du staff médical. Bracken (plaie a......
"La Dépêche" has writtenPar contre, toujours pas de Tidjini, lequel se plaint toujours de son pied. L'ex-Montalbanais sera e...
Votre avis ?
dume1123 has writtenDe plus afficher ce type d'information la veille du match.... c'est pas topMaxence has writtenPfff.... Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!! Vu sur le site :Encore plus petit c'est mieux:P ...."le site de...L'USC, partagez l'émotion !!! Et si on commençait pat l'information ?
Votre avis ?
Maxence has writtenBon je serai au match et toi ?dume1123 has writtenDe plus afficher ce type d'information la veille du match.... c'est pas topMaxence has writtenPfff.... Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!! Vu sur l...Encore plus petit c'est mieux:P ....
Votre avis ?
J'y serai également !
Votre avis ?
Moi itou !!
Votre avis ?
avez vous des nouvelles du match de l usc
Votre avis ?
23 -23 grosse défense de carca. Il faut jouer plus vite.
Votre avis ?
usc 23 stade montois 23
Votre avis ?
les impression du match est ce que tu peu les donner merci
Votre avis ?
rosalen etien koffi comment sont les recrues
Votre avis ?
Match joué sous une trés grosse chaleur (ou plutot lourdeur)...Match ou l'on à vu que l'on était pas encore préts...condition physique, automatismes...En mélée , on s'est fait sérieusement bougés, en touche par contre pas de problémes...Aprés , dans le jeu c'était pas encore ca, dés qu'on à emballé et accéléré , on les à inquiétés...
Y'à encore du Travail...Coté joueurs, j'ai été trés décu de nos 2 centres qui ont débutés(Le bourhis et Morel apparement), ils ont tombés tous les ballons...:/ Pas grave pour un Amical, mais à Auch Samedi, interdit de répéter cette prestation...Mahé à fait le métier, Siro trés vaillant comme d'hab. mais trops lent et trops brouillon avec qqs mauvais choix... Guichert à du caractére, il en fallait au moins un, Braken à fait son match, meme si Delboulbés à livré une partition plus que correcte à droite de la mélée..... Klur et Solana sont pas mal...enfin y'à eu du bon...J'en dirai plus aprés le Taf...:D
Votre avis ?
carcawinner has writtenMatch joué sous une trés grosse chaleur (ou plutot lourdeur)...Match ou l'on à vu que l'on était pas...Je pense qu'avec une meilleure condition physique et un jeu PLUS RAPIDE, cela peut donner quelque chose car dès qu'on a accéléré, ils ont fait jeu égal.
Votre avis ?
dume1123 has writtenC'est vrai quand on à elevé le niveau , tout de suite ils ont été un peu bousculés...ce qui est bien , c'est qu'avec le coeur , on est revenu , on à montré beaucoups d'envie... avec qqs matchs de plus la cohésion et la condition physique seront bien mieux......j'ai bon espoir pour la suite....carcawinner has writtenMatch joué sous une trés grosse chaleur (ou plutot lourdeur)...Match ou l'on ...Je pense qu'avec une meilleure condition physique et un jeu PLUS RAPIDE, cela peut donner quelque chose car dès qu'on a accéléré, ils ont fait jeu égal.
Votre avis ?
Après la 1° compétition de Saut à Ski de Wisla (Pologne), j'ai tout de suite courru à l'hôtel chercher le score du match. 23/23, j'étais content car je pensais que nous allions prendre la foudre face à des montois toujours aussi joueurs et complets.
Il reste du boulot, nous avons 5 matchs pour nous régler, ne pas s'affoler par les scores et les résultats... Je fais entière confiance aux coachs et aux joueurs pour ne rien lacher...
Votre avis ?
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-08-25/sous-les-crampons-de-l-usc-236538.php[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/08/25/CARCASSONNE-Grande-attente-et-petite-inquietude-1357600.php5[/url]
Votre avis ?
Merci Dume
;)
Votre avis ?
a 3 jour du grand debut le site de l usc est toujours glacer heureusement qu il y a vous pour nous tenir au jus de ce qu il se passe d ailleur je vous en remerci je regarde tout les jours pour voir ce que vous poster j espere que vous le ferai toute la saison le site completement inerte devrai en prendre de la graine il est indigne d une equipe pro
Votre avis ?
voici mes 23:
avants:Palomera, Delboulbes, Cidre, Sidobre, Bracken, Ben Bouhout, Guicherd, Poux, Guironnet, Koffi, Baradat, Etien, Teyssier, Mahé, Siro, Rosalen, Garcia, Le Bourhis, Morel, N'Gog, Klur, Solana, Labbi.
Sous réserve de blessures ou de rétablissements que je ne connaitrais pas.
Votre avis ?