Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

dume11231064 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/08/20/SPORT-GENERAL-ML-Dernier-rodage-pour-Carcassonne-1352269.php5[/url] Pour ce test grandeur nature, le staff audois alignera d'ailleurs un groupe proche de celui qui devrait se présenter pour les trois coups du championnat le week-end prochain en Gascogne. Un groupe limité à 27 joueurs dans lequel feront leurs apparitions trois cadres : le 2 e ligne Philippe Guicherd, le capitaine et 3 e ligne centre Jérôme Baradat, enfin l'ouvreur Cédric Rosalen. Pierre CATHAL

Votre avis ?

Maxence61 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/20/891558-Repetition-generale-pour-l-USC-ce-soir.html[/url]
"La Dépêche" has writtenDans ce cadre-là, Labit et Clavières ont reçu de bonnes nouvelles du staff médical. Bracken (plaie a...
...
"La Dépêche" has writtenPar contre, toujours pas de Tidjini, lequel se plaint toujours de son pied. L'ex-Montalbanais sera e...

Votre avis ?

Maxence61 msgpm
dume1123 has written
Maxence has writtenPfff.... Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!! Vu sur le site :
"le site de...
L'USC, partagez l'émotion !!! Et si on commençait pat l'information ?
Encore plus petit c'est mieux:P ....
De plus afficher ce type d'information la veille du match.... c'est pas top

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Maxence has written
dume1123 has written
Maxence has writtenPfff.... Vous êtes vraiment de mauvaises langues !!! Vu sur l...
Encore plus petit c'est mieux:P ....
De plus afficher ce type d'information la veille du match.... c'est pas top
Bon je serai au match et toi ?

Votre avis ?

Maxence61 msgpm
J'y serai également !

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi itou !!

Votre avis ?

tudu3450 msgpm
avez vous des nouvelles du match de l usc

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
23 -23 grosse défense de carca. Il faut jouer plus vite.

Votre avis ?

sam1134 msgpm
usc 23 stade montois 23

Votre avis ?

sam1134 msgpm
les impression du match est ce que tu peu les donner merci

Votre avis ?

tudu3450 msgpm
rosalen etien koffi comment sont les recrues

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Match joué sous une trés grosse chaleur (ou plutot lourdeur)...Match ou l'on à vu que l'on était pas encore préts...condition physique, automatismes...En mélée , on s'est fait sérieusement bougés, en touche par contre pas de problémes...Aprés , dans le jeu c'était pas encore ca, dés qu'on à emballé et accéléré , on les à inquiétés... Y'à encore du Travail...Coté joueurs, j'ai été trés décu de nos 2 centres qui ont débutés(Le bourhis et Morel apparement), ils ont tombés tous les ballons...:/ Pas grave pour un Amical, mais à Auch Samedi, interdit de répéter cette prestation...Mahé à fait le métier, Siro trés vaillant comme d'hab. mais trops lent et trops brouillon avec qqs mauvais choix... Guichert à du caractére, il en fallait au moins un, Braken à fait son match, meme si Delboulbés à livré une partition plus que correcte à droite de la mélée..... Klur et Solana sont pas mal...enfin y'à eu du bon...J'en dirai plus aprés le Taf...:D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcawinner has writtenMatch joué sous une trés grosse chaleur (ou plutot lourdeur)...Match ou l'on à vu que l'on était pas...
Je pense qu'avec une meilleure condition physique et un jeu PLUS RAPIDE, cela peut donner quelque chose car dès qu'on a accéléré, ils ont fait jeu égal.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
dume1123 has written
carcawinner has writtenMatch joué sous une trés grosse chaleur (ou plutot lourdeur)...Match ou l'on ...
Je pense qu'avec une meilleure condition physique et un jeu PLUS RAPIDE, cela peut donner quelque chose car dès qu'on a accéléré, ils ont fait jeu égal.
C'est vrai quand on à elevé le niveau , tout de suite ils ont été un peu bousculés...ce qui est bien , c'est qu'avec le coeur , on est revenu , on à montré beaucoups d'envie... avec qqs matchs de plus la cohésion et la condition physique seront bien mieux......j'ai bon espoir pour la suite....

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Après la 1° compétition de Saut à Ski de Wisla (Pologne), j'ai tout de suite courru à l'hôtel chercher le score du match. 23/23, j'étais content car je pensais que nous allions prendre la foudre face à des montois toujours aussi joueurs et complets. Il reste du boulot, nous avons 5 matchs pour nous régler, ne pas s'affoler par les scores et les résultats... Je fais entière confiance aux coachs et aux joueurs pour ne rien lacher...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-08-25/sous-les-crampons-de-l-usc-236538.php[/url]

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/08/25/CARCASSONNE-Grande-attente-et-petite-inquietude-1357600.php5[/url]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Merci Dume ;)

Votre avis ?

sam1134 msgpm
a 3 jour du grand debut le site de l usc est toujours glacer heureusement qu il y a vous pour nous tenir au jus de ce qu il se passe d ailleur je vous en remerci je regarde tout les jours pour voir ce que vous poster j espere que vous le ferai toute la saison le site completement inerte devrai en prendre de la graine il est indigne d une equipe pro

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
voici mes 23: avants:Palomera, Delboulbes, Cidre, Sidobre, Bracken, Ben Bouhout, Guicherd, Poux, Guironnet, Koffi, Baradat, Etien, Teyssier, Mahé, Siro, Rosalen, Garcia, Le Bourhis, Morel, N'Gog, Klur, Solana, Labbi. Sous réserve de blessures ou de rétablissements que je ne connaitrais pas.

Votre avis ?

Login / Sign up