Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

billiardfrancais3915 msgpm
carcawinner has written
tortueindomptable has written
carcawinner has writtenBen ouais ma Tortue, j'ai été décu par le résult...
9 heures de route, 700 km en peugeot et seulement 40 d'autoroute. 20 € le billet, obligé de parler à notre président Boudon dérrière une grille et la bière aux jetons, il est pas habitué au professionnalisme le renard et ça l'a énervé. Pour te dire par ou on est passé, on en a même vu une renarde au bord de la route vers Chateauneuf de randon (la ou est mort Duguesclin), on s'est même pas arrêtée. Alors tu vois un peu l'état du carnassier.
Hou la ...???!!!! il avait plus la tete à la renarde... Aie aie mais je le comprends, surtout si le Case n'à été "vaillant"....Ca ira mieux ds qqs jours....;)
Pôôôvre Goupil, il a du souffrir, son cri est déchirant. J'espère sincèrement que la CASE va relever la tête. :)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
billiardfrancais has written
carcawinner has written
tortueindomptable has written9 heures de route, 700 km en peugeot et seulemen...
Hou la ...???!!!! il avait plus la tete à la renarde... Aie aie mais je le comprends, surtout si le Case n'à été "vaillant"....Ca ira mieux ds qqs jours....;)
Pôôôvre Goupil, il a du souffrir, son cri est déchirant. J'espère sincèrement que la CASE va relever la tête. :)
Oyo à l'air encore en vacances (cf Sport +), si on en prend encore 40 contre eux, on demande l'exil et on te rejoint en Afrique. ta sincérité me fait plaisir.

Votre avis ?

USMXV22 msgpm
Bravo a vous et contente de la prestation des anciens vert et noir:)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
USMXV has writtenBravo a vous et contente de la prestation des anciens vert et noir:)
merci :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
USMXV has writtenBravo a vous et contente de la prestation des anciens vert et noir:)
Merci :)

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
vivement votre première défaite , qu'on puissent relire les commentaires avertis de Thierry11.....:P Bravo à vous..:cool:

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-08-30/pour-l-usc-le-bonheur-est-dans-le-pre-239085.php[/url] Le titre est sympathique, hold up ensuite l est beaucoup moins... Voler n est pas le mot qui convient. J ai vu les JAUNES se "vider" sur le terrain, quelle solidarité !! Respectueux des consignes du jeu mis en place. AUCH, equipe genereuse et reglo, a envoyée une debauche de passes, souvent steriles. Dominateurs en melee fermée, et compte tenu de la superiorité numerique, les conditions de la victoire etaient de leur coté.. C etait a eux de la saisir

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has written
carcawinner has written
tortueindomptable has written 9 heures de route, 700 km en peugeot et seuleme...
La nuit je fais des cauchemars..... je revois le changement complet de 1ère ligne d'Albi en 2ème mi-temps..... des molosses d'1m90, 120 kg minimum. Je revois la tête de la Tortue qui se demandait s'il avait des jumelles ou si c'était normal qu'ils fassent de l'ombre comme ça sur la pelouse. N'empêche Albi, c'était du physique, de l'impact, de la course, des soutiens de partout....... si t'as pas la bave aux lèvres et laissé se qui te reste de cerveaux aux vestiaires, tu deviens une victime et samedi ce fut pour beaucoup de stéphanois l'holocauste, l'Aïd-el-khébir. Va falloir penser faire du "Banzaï"..... qui à te faire exploser autant que se soit avec dignité. Bravo à votre équipe, fallait gagner à Auch

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
AGUILAR has written[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-08-30/pour-l-usc-le-bonheur-est-dans-le-pre-239085.ph...
Effectivement, certains "écrits" ne me plaise guére...Hier c'était à peu prés pareil dans les 3 journeaux régionaux, Carca avait gagné, enfin plutot Auch avait "donné" le match....C'était plutot miraculeux si les Jaunes étaient rentrés avec la Victoire....Un petit peu réducteur, je me demande si certains Journalistes étaient vraiment au Stade....:/

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Carcassonne dérange, n'en doutons pas. Cela doit nous rendre encore plus fort !!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
A noter que sur le site Off. du FC Auch , on peut voir la Campagne d'abonnement... C'est un peu surprenant : Pesage à l'Année ...50 euros Tribune Latérale ....100 euros...... Perso , j'ai payé 10 euros le Pesage ce Samedi ds le Gers.... Nous , le premier prix c'est en pesage à 120 euros.... C'est beaucoups trops cher, surtout pour les supp. qui font en plus beaucoups de déplacements.... A méditer......:(

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenCarcassonne dérange, n'en doutons pas. Cela doit nous rendre encore plus fort !!
Surement... Et dire que Narbonne n'est revenu qu'à la Fin....:lol: J'imagine s'ils avaient perdus d'entrée chez eux....:o

Votre avis ?

La, je ne te suis pas carcawinner. Avec ce genre de pratique, Auch passe du TOP16 aux portes de la fédérale 1. A force de faire du social, le département du Gers se meurt lentement. Pour rappel, les abonnements en fédérale 1 sont en moyenne de 100 €.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenLa, je ne te suis pas carcawinner. Avec ce genre de pratique, Auch passe du TOP16 aux portes de la f...
Je connais pas les autres prix dans les autres clubs, mais effectivement cela restreint un peu plus la "manne" financiére...Aprés, l' aude n'est pas un Département connu comme "riche", mais plutot comme un des plus pauvre...Auch avait apparement lancé une opération abonnement à petit prix pendant 1 mois....A ce jour ils ont du revenir à des prix plus réfléchis...mais bon avec ce genre de Campagne , on peut presque doubler le chiffre, j'en reste persuadé... A réfléchir pour la prochaine Saison....:cool:

Votre avis ?

TOY518 msgpm
quinze11 has written
TOY has writtenL an dernier on m a reprocher de toujours pronostiquer une defaite de L USC et bien j...
Je signe tout de suite....et allez Castanet!
je vais continuer ca marche allez CARCA

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Match très encourageant, car on a fait preuve d'une solidarité sans faille.Le seul point embêtant, c'est la mêlée, mais il faut noter que dans la grosse période de domination d'Auch, on n'avait que 7 avants. Par contre sur les ballons portés, quel régal! C'est un très bon résultat car je reste persuadé que le FCAG, battra pas mal de monde chez lui.

Votre avis ?

A quel moment, notre mêlée a t'elle été chahuté ? En première mi-temps avec Bracken et Palomera ? En seconde avec 30 mn à 14 ?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Si j'ai bien compris en ballon porté on a été bon. Mais cette mélée, est ce qu'on peut avoir des précisions ,

Votre avis ?

coco_coco12 msgpm
J'étais au match et elle s'est fait chahutée tout le long de la partie.En seconde mi-tps en infériorité numérique sur certaines d'entre elles Codjo est venu faire le nombre. Sur nos introductions Baradat a été impérial derrière et est parvenu à rendre les ballons meilleurs. Je crois que l'attelage reste de qualité et que le temps et l'entraînement saura rendre le tout plus stable.

Votre avis ?

Je ne sais pas vous mais j'apprécie énormement cette victoire de nos joueurs à Auch. Franchement, beaucoup de personnes nous attendaient au tournant et ils sont restés cons ce samedi 28 vers 20h05... Rien que pour cela, je serai à Domec samedi soir. Je les soutiendrais et même si ils perdent, je ne leur en voudrais pas...

Votre avis ?

Login / Sign up