C'est vrai que beaucoup attendaient cette équipe. je suis fier d'elle. Samedi je serai là pour la soutenir et pousser avec elle.
Votre avis ?
dume1123 has writtenC'est vrai que beaucoup attendaient cette équipe. je suis fier d'elle. Samedi je serai là pour la so...Je pousserai aussi depuis .... Kinshasa :(
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenUn grand bonjour à Julien Sidobre qui doit prendre son "pied" cette saison.Dijon pousse avec toi.dume1123 has writtenC'est vrai que beaucoup attendaient cette équipe. je suis fier d'elle. Samedi je...Je pousserai aussi depuis .... Kinshasa :(
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe ne sais pas vous mais j'apprécie énormement cette victoire de nos joueurs à Auch. Franchement, be...Je serai présent moi aussi Samedi....:cool::cool:
Votre avis ?
carcawinner has writtenMOI AUSSI J'Y SERAI , pour pousser nos jaunes et noirs a l'exploit contre l'ogre Lyonnais DOMEC va rugir de plaisir pour notre premier match professionnel a domicileboubagump (usc) has writtenJe ne sais pas vous mais j'apprécie énormement cette victoire de nos joue...Je serai présent moi aussi Samedi....:cool::cool:
Votre avis ?
Yes We Can has writtenEn effet Dume, Nous avons souffert en mélée, chose inhabituelle pour nous mais vrai sur ce match. Qu...Si ça peut vous rassurer, notre mélée n'a rien d'extraordinaire, c'est même notre principal point faible. Si certains d'entre vous ont jeté un coup d'oeil sur la finale de pro d2 l'an dernier, vous avez pu noter qu'après une entame de feu et 3 essais magnifiques de notre ligne de 3/4, on s'est fait détruire par les rochelais et pénaliser sur chaque mêlée ce qui nous a coûté l'accession en top 14. Nos forces sont plutôt derrière avec un 10 Sadourny, maître dans la conduite du jeu, un centre Waka dynamiteur de défense et un trio ailiers-arrière très joueur.
Votre avis ?
onagad69 has writtenDonc si on joue devant on a des chances pour faire quelque chose ? :lol::lol::lol::lol::lol:Yes We Can has writtenEn effet Dume, Nous avons souffert en mélée, chose inhabituelle pour nous mais...Si ça peut vous rassurer, notre mélée n'a rien d'extraordinaire, c'est même notre principal point faible. Si certains d'entre vous ont jeté un coup d'oeil sur la finale de pro d2 l'an dernier, vous avez pu noter qu'après une entame de feu et 3 essais magnifiques de notre ligne de 3/4, on s'est fait détruire par les rochelais et pénaliser sur chaque mêlée ce qui nous a coûté l'accession en top 14. Nos forces sont plutôt derrière avec un 10 Sadourny, maître dans la conduite du jeu, un centre Waka dynamiteur de défense et un trio ailiers-arrière très joueur.
Votre avis ?
Non car Onagad oublie de dire que les recrues de devant vont rentrer contre Carcassonne. Toleafoa (ex montpellier), peut être Short (ex-brive) et Gambetta en 3° ligne... Ils auront peut etre l'équipe type
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenNon car Onagad oublie de dire que les recrues de devant vont rentrer contre Carcassonne. Toleafoa (e...Que je suis Candide quand même.... J'ai cru au Père Noël....:lol:
Votre avis ?
Au niveau des avants, on n'a pas vraiment d'équipe-type, on a un groupe large de joueurs interchangeables.
Ca tourne bcp dans chaque ligne...c'est pour ça qu'on fait des fins de saison en boulet de canon à chaque fois, à partir de mars quand certaines équipes commencent à tirer la langue, nous on est en pleine bourre.
En contrepartie, sur les débuts de saison, on manque de cohésion et d'automatismes.
Je confirme, votre salut passera par les avants pour nous mettre à la faute.
En tout cas, je suis loin de considérer notre victoire comme étant acquise, vous êtes un promu bien supérieur à ceux des saisons précédentes.
Votre avis ?
onagad69 has writtenAu niveau des avants, on n'a pas vraiment d'équipe-type, on a un groupe large de joueurs interchange...Merci pour ta venue sur notre post et je t'en remercie cela me fait plaisir que notre équipe 1 soit prise au sérieux. Cependant quand on voit le monde qui sépare les deux formations, je me demande si je dois te prendre aux sérieux. Samedi je serai au match. Je vais me taper 3 heures de routes pour supporter Carca en espérant qu'ils fassent honneur à nos couleurs et qu'ils se vident le .ouilles ( en 7 lettres "se vident quand on tire" ). Après je me permettrais de te répondre sur la différence entre nos deux équipes.
Votre avis ?
onagad69 has writtenAu niveau des avants, on n'a pas vraiment d'équipe-type, on a un groupe large de joueurs interchange...Meme si c'est un des favoris, je préfère les prendre au tout début plutot qu'à la Fin ou ils seront dans le sprint final...Mais je le répète, je suis confiant pour Samedi... Sinon , Bienvenue à Domec.... :)
Votre avis ?
carcawinner has writtenJe suis d'accord pour les prendre maintenant et à Domec la bière vous attend. Au fait quel est ce sportif statufié que se trouve dans notre entre ?onagad69 has writtenAu niveau des avants, on n'a pas vraiment d'équipe-type, on a un groupe large de...Meme si c'est un des favoris, je préfère les prendre au tout début plutot qu'à la Fin ou ils seront dans le sprint final...Mais je le répète, je suis confiant pour Samedi... Sinon , Bienvenue à Domec.... :)
Votre avis ?
dume1123 has writtenc'est AUBERT Puig, plus connu sous le nom de "Puig-aubert" , surnommé "Pipette" pour son eternelle Addiction à la Cigarette...Un Ancien de L' ASC, Surement le Meilleur Joueur Francais à 13 de tout les Temps.. .......Décédé il y à déjà qqs années...carcawinner has writtenJe suis d'accord pour les prendre maintenant et à Domec la bière vous attend. Au fait quel est ce sportif statufié que se trouve dans notre entre ?onagad69 has writtenAu niveau des avants, on n'a pas vraiment d'équipe-type, ...Meme si c'est un des favoris, je préfère les prendre au tout début plutot qu'à la Fin ou ils seront dans le sprint final...Mais je le répète, je suis confiant pour Samedi... Sinon , Bienvenue à Domec.... :)
Votre avis ?
Allez carca, jetez vous à corps perdu dans la gueule du Lou et ramenez sa queue en guise de trophée. A donf avec vous.
Votre avis ?
dume1123 has writtenMerci pour ta venue sur notre post et je t'en remercie cela me fait plaisir que notre équipe 1 soit ...On n'est pas encore rôdé donc la différence ne sera pas énorme.
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenAllez carca, jetez vous à corps perdu dans la gueule du Lou et ramenez sa queue en guise de trophée....Merci Ma Tortue !!!!!!!!!!!!!!!;)
Votre avis ?
onagad69 has writtenAu niveau des avants, on n'a pas vraiment d'équipe-type, on a un groupe large de joueurs interchange...En tout cas avec ce discours mielleux j'espere que nos canaris ne vont pas s'endormir. Et puis des canaris qui bouffent du Lou ce serait original .... :)
Votre avis ?
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-09-03/petits-nouveaux-en-dernier-rempart-241339.php[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/02/898756-Pro-D2-US-Carcassonne-bienvenue-chez-les-pros.html[/url]
Votre avis ?