Sur l'indep d'aujourd'hui, on parle des jeunes ...
Le président Calamel et Franck Tournaire sont dans le vrai d'entrée. Il faut une identité de jeu entre l'équipe première et les jeunes. Il y a aura donc des joueurs de l'équipe première comme entraîneur des équipes de jeunes (sans oublier maître stefusc). De plus, les résultats sont secondaires (vaut mieux le dire maintenant) et seules comptent, les performances individuelles. Un bel état d'esprit à favoriser toute la saison...
Les 38 Reichels :
38 joueurs Le groupe : piliers, Bosc, Laurent, Sicre, Zaoui, Teriou, Divet, Calvayrac, Hamoudi ; talonneurs, Costes, Taider et Braccolino ; 2 e et 3 e lignes, Donis, Masson, Sicot, Belondrade, Bernard, Franc, Lopez, Morelatto, Dardé et Sayssac compléteront le paquet d'avants ; à la charnière postuleront Bravo, Herreros, Nègre et Sarrat ; la cavalerie sera choisie parmi Granier, Guerrero, Bénédé, Sailhan, Allard, Allemany, Barrière, Bauer, Manzaneda, Vidal, Reverdy et Delaur ; Rocchesani enfin devrait évoluer à l'ultime défense.
Samedi les cadets reçoivent Toulouse à Grazailles à 15h30
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenSur l'indep d'aujourd'hui, on parle des jeunes ... Le président Calamel et Franck Tournaire sont dan...J'ai le lien : [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-09-11/le-grand-saut-des-juniors-de-l-usc-245520.php[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-09-12/la-reserve-de-l-usc-a-de-l-ambition-246156.php[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/12/904872-Pro-D2-L-indiscipline-fait-plier-Carcassonne.html[/url]
Votre avis ?
Et les espoirs ?
Votre avis ?
Defaite honorable à Albi 19 - 17 (1 essai - 2 essais)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDefaite honorable à Albi 19 - 17 (1 essai - 2 essais)Bien cela fait plaisir. Merci pour l'info.
Votre avis ?
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-09-13/usc-promesses-et-regrets-246642.php[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/13/ML-Carcassonne-rentre-bredouille-1381676.php5[/url]
Votre avis ?
carcassonne progresse bien tout le monde ne gagnera pas à grenoble ni à oyonax, par contre les problemes existent e pillier surtout à drite et au centre mais on va y arriver à plus
Votre avis ?
Scorpion11 has writtencarcassonne progresse bien tout le monde ne gagnera pas à grenoble ni à oyonax, par contre les probl...Il est évident, que nous aurons peut etre un probléme à Droite...Bracken est pour le moment trés décevant ( à revoir), Momo ne tiendra pas tous les matchs (normal), aprés il reste Cau et Zanoni ( ceux sont les points d'intérrogations de la Pile...)...A gauche par contre , pas de problémes pour le moment Délboulbés ( qui me fait trés bonne impréssion ) fait le métier , Paloméra est une valeur sure.... A doite ,En cas de bléssure importante, on risque d'etre trés juste...Au centre , je me fait aucuns soucis , Tidjini reviendra pour prendre sa place de "perforateur", Le Bourhis est vraiment un bon joueur , Morel est solide et expérimenté , Molinier est pas mal non plus ...Labbi , Jaffrés et surtout Pagés seront là pour compléter.... :cool:
Votre avis ?
carcawinner has writtenSalut mon ami.. le Bourhis est un joueur de chez vous ou vous l'avez recruté?Scorpion11 has writtencarcassonne progresse bien tout le monde ne gagnera pas à grenoble ni à oyonax...Il est évident, que nous aurons peut etre un probléme à Droite...Bracken est pour le moment trés décevant ( à revoir), Momo ne tiendra pas tous les matchs (normal), aprés il reste Cau et Zanoni ( ceux sont les points d'intérrogations de la Pile...)...A gauche par contre , pas de problémes pour le moment Délboulbés ( qui me fait trés bonne impréssion ) fait le métier , Paloméra est une valeur sure.... A doite ,En cas de bléssure importante, on risque d'etre trés juste...Au centre , je me fait aucuns soucis , Tidjini reviendra pour prendre sa place de "perforateur", Le Bourhis est vraiment un bon joueur , Morel est solide et expérimenté , Molinier est pas mal non plus ...Labbi , Jaffrés et surtout Pagés seront là pour compléter.... :cool:
Votre avis ?
aller carca , beaucoup perdron à grenoble et à oyonax, par contre nous aurons des problemes en tronches et au centre sur la longueur de la saison
Votre avis ?
demander de la clemence à christhophe urios , je viens de raccrocher avec lui , le rustre qu'li est m'a dit / 30 POINTd'ecart
Votre avis ?
le bourbhis vient de montauban
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenMontauban mon Ami.... Ca va mieux pour vous, je vous l'avez dit , il faut etre patient , ca va venir... Nous , on à fait 3 bons Matchs , mais on à qu'un Pt d'avance sur vous....;) Ds mes pronos d'avant saison j'avais dit que je croyais vraiment au maintien des 2 promus...pourvu que cela dure.....carcawinner has writtenSalut mon ami.. le Bourhis est un joueur de chez vous ou vous l'avez recruté?Scorpion11 has writtencarcassonne progresse bien tout le monde ne gagnera pas...Il est évident, que nous aurons peut etre un probléme à Droite...Bracken est pour le moment trés décevant ( à revoir), Momo ne tiendra pas tous les matchs (normal), aprés il reste Cau et Zanoni ( ceux sont les points d'intérrogations de la Pile...)...A gauche par contre , pas de problémes pour le moment Délboulbés ( qui me fait trés bonne impréssion ) fait le métier , Paloméra est une valeur sure.... A doite ,En cas de bléssure importante, on risque d'etre trés juste...Au centre , je me fait aucuns soucis , Tidjini reviendra pour prendre sa place de "perforateur", Le Bourhis est vraiment un bon joueur , Morel est solide et expérimenté , Molinier est pas mal non plus ...Labbi , Jaffrés et surtout Pagés seront là pour compléter.... :cool:
Votre avis ?
Une petite question, Racing-USC ne serait -il pas difusé le 17 ???....
Votre avis ?
carcawinner has writtenAh d'accord tout s'explique. Si on ajoute les points des deux promus, on doit pas être loin de la montée en Top 14. On serre les dents et le reste. Allez le Carcase!!!tortueindomptable has writtenMontauban mon Ami.... Ca va mieux pour vous, je vous l'avez dit , il faut etre patient , ca va venir... Nous , on à fait 3 bons Matchs , mais on à qu'un Pt d'avance sur vous....;) Ds mes pronos d'avant saison j'avais dit que je croyais vraiment au maintien des 2 promus...pourvu que cela dure.....carcawinner has written Il est évident, que nous aurons peut etre un pr...Salut mon ami.. le Bourhis est un joueur de chez vous ou vous l'avez recruté?
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenJ'espére qu'avec nos 2 scores on sera Champion avec au moins 15 pts d'avance....;)carcawinner has writtenAh d'accord tout s'explique. Si on ajoute les points des deux promus, on doit pas être loin de la montée en Top 14. On serre les dents et le reste. Allez le Carcase!!!tortueindomptable has written Salut mon ami.. le Bourhis est un joueur de che...Montauban mon Ami.... Ca va mieux pour vous, je vous l'avez dit , il faut etre patient , ca va venir... Nous , on à fait 3 bons Matchs , mais on à qu'un Pt d'avance sur vous....;) Ds mes pronos d'avant saison j'avais dit que je croyais vraiment au maintien des 2 promus...pourvu que cela dure.....
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenPar contre , donne qqs infos ...combien de joueurs "Stéph" vice- Champions l'an dernier, ds le xv de départ et ds le groupe ???....merci Ma Tortue..........:Pcarcawinner has writtenAh d'accord tout s'explique. Si on ajoute les points des deux promus, on doit pas être loin de la montée en Top 14. On serre les dents et le reste. Allez le Carcase!!!tortueindomptable has written Salut mon ami.. le Bourhis est un joueur de che...Montauban mon Ami.... Ca va mieux pour vous, je vous l'avez dit , il faut etre patient , ca va venir... Nous , on à fait 3 bons Matchs , mais on à qu'un Pt d'avance sur vous....;) Ds mes pronos d'avant saison j'avais dit que je croyais vraiment au maintien des 2 promus...pourvu que cela dure.....
Votre avis ?