non je ne pense pas televisé un derby pas bon pour la recette, par contre il se murmure contre colomier oui
Votre avis ?
carcawinner has writtenmassimi, wende, koita, seguin, da silva, péclier, hurator et galopin. Je ne me souviens plus si burat faisait partie du groupe.tortueindomptable has writtenPar contre , donne qqs infos ...combien de joueurs "Stéph" vice- Champions l'an dernier, ds le xv de départ et ds le groupe ???....merci Ma Tortue..........:Pcarcawinner has written Montauban mon Ami.... Ca va mieux pour vous, je...Ah d'accord tout s'explique. Si on ajoute les points des deux promus, on doit pas être loin de la montée en Top 14. On serre les dents et le reste. Allez le Carcase!!!
Votre avis ?
carcawinner has writtenAlors, 6 (Massimi, wende, Koita, da silva, péclier, Hurator)+ Gicollet, Garcia, Burat et Seguin dans le quinze de départ soit 10 sur les 23 de la feuille de match.tortueindomptable has writtenPar contre , donne qqs infos ...combien de joueurs "Stéph" vice- Champions l'an dernier, ds le xv de départ et ds le groupe ???....merci Ma Tortue..........:Pcarcawinner has written Montauban mon Ami.... Ca va mieux pour vous, je...Ah d'accord tout s'explique. Si on ajoute les points des deux promus, on doit pas être loin de la montée en Top 14. On serre les dents et le reste. Allez le Carcase!!!
Votre avis ?
zoolive has writtenEt galopin était au LOU l'année dernière...carcawinner has writtenmassimi, wende, koita, seguin, da silva, péclier, hurator et galopin. Je ne me souviens plus si burat faisait partie du groupe.tortueindomptable has written Ah d'accord tout s'explique. Si on ajoute les p...Par contre , donne qqs infos ...combien de joueurs "Stéph" vice- Champions l'an dernier, ds le xv de départ et ds le groupe ???....merci Ma Tortue..........:P
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenSon frère le pilier, lui il me semble était déjà là.zoolive has writtenEt galopin était au LOU l'année dernière...carcawinner has writtenPar contre , donne qqs infos ...combien de joueurs "Stéph"...massimi, wende, koita, seguin, da silva, péclier, hurator et galopin. Je ne me souviens plus si burat faisait partie du groupe.
Votre avis ?
J'ai tout mélangé sur le coup et m'en excuse !!! Je pensais à Gicollet...
Votre avis ?
st etienne gagne hier à narbonne, si dax gagne dimanche , auch gagne aussi nous sommes dernier et la il va falloir etre bon dans la tronche A PLUS
Votre avis ?
Ok , c'est pas si mal quand meme... Nous à Grenoble c'était 8 sur le XV de départ et 5 sur le banc et qui sont rentrés en cours de jeu....Meme si certains champions de l'an dernier n'ont pas encore eu leur chance..mais c'est la dure loi du Professionnalisme...:|
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenst etienne gagne hier à narbonne, si dax gagne dimanche , auch gagne aussi nous sommes dernier et la...Pas grave si on perds à Oyonnax , c'est le contenu du Match qui comptera ( 1 pt de BD me satisferai...)... Je pense qu'à Oyo , pas grand monde ira gagner là bas.... Aprés , on à 2 réceptions et le Derby , ca peut aller trés vite......
Votre avis ?
Bizarre mais j'ai l'impression que les coachs donnent l'équipe dés le lundi soir ou le mardi soir... est-ce un bien ou un mal ? Perso, j'ai toujours vu que la compo était donné le jeudi ou vendredi avec la seance du capitaine. Ca m'intrigue un peu cette histoire...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenBizarre mais j'ai l'impression que les coachs donnent l'équipe dés le lundi soir ou le mardi soir......Té sur ???:/
Votre avis ?
Ne vous la caillez pas selon les matchs à disputer à l'extérieur les entraîneurs décident en début de semaine de faire reposer les joueurs cadre et d'envoyer les remplaçants surtout quand il s'agit d'un adversaire réputé plus fort. Ils préfèrent garder ces joueurs pour qu'ils jouent à la maison et faire un résultat positif . Vous en avez eu un exemple flagrant avec Agen à Toulon qui a envoyé à Toulon son équipe bis .
Votre avis ?
Oula.
Ne recommencons pas ce genre de suputations oiseuses et laissons les calculs aux matheux
;)
Votre avis ?
le centre de colomier sera disponible dimanche , car il faut battre surtout aurillac, deja rencontre couperé à plus
Votre avis ?
qui peut me dire ou vont joué le piver, bastide , fluxea. Nous perdons là trois super espoir
Votre avis ?
Bastide à Leucate, Fluxa à la Vallée du Girou. Le Piver ?
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenBastide à Leucate, Fluxa à la Vallée du Girou. Le Piver ?le piver à argeles sur mer
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/15/906611-Carcassonne-Reprise-de-l-entrainement-pour-les-cadettes-de-l-USC.html[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-09-16/le-grand-retour-a-oyonnax-d-alexandre-baclet-usc-248528.php[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/usc-les-cadres-menages_sto2469922/flashnews.shtml[/url]
Votre avis ?