Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

billiardfrancais3915 msgpm
[color=red][b][u]Lu dans la presse:[/u][/b][/color] Benoît Ripert attend son heure [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/10/945280-Pro-D2-US-Carcassonne-Benoit-Ripert-attend-son-heure.html[/url]

Votre avis ?

On recoit l'UBB (tres en forme tout comme nous). Puis on va a Aix (on devrait y arriver). Ensuite on va a Saint-Etienne rencontrer les autres promus du CASE (j'espere qu'ils ne nous reservent pas leur premiere victoire a domicile). Pour suivre on recoit Albi qui bien que premier ne semble pas en grande forme (pourvu que cela dure). On termine le bloc avec Colomiers (qui devrait etre dans nos cordes). Reve ou fiction ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
billiardfrancais has writtenOn recoit l'UBB (tres en forme tout comme nous). Puis on va a Aix (on devrait y arriver). Ensuite on...
Rêve de supporter et pure fiction, félicitations pour ce super début de saison mais le meilleur moyen de retomber durement sur la terre c'est de raisonner comme tu le fais. Le staff et les joueurs restent eux très mesurés sachant qu'il est très dur d'arriver en haut mais très facile de retomber...

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
J'ai l'impression que dans ce bloc, les matches faciles ne seront pas ceux qu'on croit!

Votre avis ?

pour une fois que l'euphorie ambiante me poussait a un optimisme debride :(

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
billiardfrancais has writtenOn recoit l'UBB (tres en forme tout comme nous). Puis on va a Aix (on devrait y arriver). Ensuite on...
Ce sera certainement plus dur d'aller gagner à Aix et St Etienne qu'à Auch ou Pau... nous serons attendu !

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, c'est vrai, l'entraineur de Auch va faire jouer son équipe à cloche pied alors qu'à Pau, ils joueront les yeux bandés. As-tu déjà fait de la compétition dans n'importe quel sport que ce soit ?

Votre avis ?

Dans le midol de ce jour, le président evoque la possibilité d'obtenir 3 victoires sur le 3° bloc avec 2 bonus, soit un total de 14 pts. Avec nos 29 pts, cela ferait 41 et nous serions proche du maintien....

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
boubagump (usc) has writtenDans le midol de ce jour, le président evoque la possibilité d'obtenir 3 victoires sur le 3° bloc av...
Voila un discours beaucoup plus raisonnable en espérant bien sur que dans les 2 bonus défensifs espérés il y ait le point pris à Aix ce qui voudrait dire qu'on en a pris 4...

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe has written
boubagump (usc) has writtenDans le midol de ce jour, le président evoque la possibilité d'obtenir 3 ...
Voila un discours beaucoup plus raisonnable en espérant bien sur que dans les 2 bonus défensifs espérés il y ait le point pris à Aix ce qui voudrait dire qu'on en a pris 4...
4 ! et pourquoi pas 5 ? ;)

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Je ne souhaite surtout pas donner trop d'importance à Thierry 11, qui ne le mérite surtout pas et est le seul à croire quil a la science infuse. De plus, il a un grave problème d'éducation, pour régulièrement agresser les divers forumistes qui ne vont pas dans son sens, qui n'est assurément pas le bon. A part que ce monsieur ne soit un de ces éducateurs sans résultats. Peut-être bien. Dans ce cas, je comprends aisément qu'il ne se délecte du constat précité qui est pourtant une évidence... sauf pour lui. Pour répondre à Serguei, dans le Midol, le président Calamel parle de bonus... mais ne stipule pas s'ils sont offensifs ou défensif. Alors... ta déduction ne tient pas.

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Sans commentaires supplémentaires, si tu penses sincèrement que c'est ce qui peut se faire de mieux dans la région compte tenu des moyens et des infracstructures. Va donc voir du côté de l'ARPA, du RELM, du RCNM... et tu pourras juger. Fermez le ban !!!!!!

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Pour terminer et cela sera ma dernière intervention. Après je vais voir les Espoirs à Grazailles face à Aix (16h). Certains parlent à l'USC, en faisant référence aux Reichels, d'une génération sacrifiée ? A mon avis, ce n'est pas le terme exact. Je m'explique. Après l'accession, règlement national oblige, cette catégorie a été montée à la hâte. Il n' y avait pas d'autres possibilités. Ce qui est par contre formidable, c'est que malgré les larges défaites, les jeunes s'accrochent avec leurs humbles moyens. C'est tout à leur honneur ! Enfin, il ne faut pas confondre les bugdgets des SASP (pour la partie pro) et des associations (partie amateur). A bientôt.

Votre avis ?

21 / 10 pour les espoirs - match remis pour les cadets

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Pour les supporters je vous donne un lien, une invitation, message n°17 : [url]http://forums.rugbyrama.fr/showthread.php?t=45175&page=2[/url]

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has written21 / 10 pour les espoirs - match remis pour les cadets
Félicitation aux espoirs.

Votre avis ?

dume1123 has writtenPour les supporters je vous donne un lien, une invitation, message n°17 : [url]http://forums.rugbyra...
Il faut tirer un grand coup de chapeau aux membres du bureau et aux adhérents du club des supporters qui font un superbe boulot depuis des années. Néanmoins, avec le passage dans le monde pro (j'espere le plus longtemps possible), il faut passer la vitesse supérieure. J'espère que le Club saura prendre les bonnes décisions. Je connais quelques personnes susceptibles de redonner un second souffle, il n'y a k'à...

Votre avis ?

Franchement, et c'est quelquefois frustrant, les idees et la bonne volonte ne suffisent pas necessairement. J'espere qu'a l'aube de la renaissance du phoenix Usceiste nous aurons une gestion saine de la communication et de la passion de notre club. Cela ne se limitera pas a des bus de supporters. Nous sommes au XXIeme siecle que diable! Quid d'un club structure, quid d'un support serieux, quid du developpement d'un reseau sur la toile. Les paroles servent peu si elles ne sont pas suivies d'actes.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Quatre sangliers abattus sur l'aérodrome de Carcassonne, une opportunité pour les supporters de Carcassonne de profiter de l'aubaine pour organiser un repas d'avant match avec au menu du sanglier . Un vrai repas gaulois .

Votre avis ?

bouquin, tu viens fort a propos comme d'habitude. ;);););););););)

Votre avis ?

Login / Sign up