les propos tenus sur rugbyrama concernant le club des supporters sont nuls et lamentables.
Votre avis ?
Bon est ce que quelqu'un a des nouvelles du club des supporters ? Les infos manquent.
Votre avis ?
oui aujourd'hui assenblé generale. Pour ce qui concerne carca, moi je crois que nous allons terminer la phase aller en trompe.on peut battre bordeau, et gagner à aix et st etienne, ensuite albi on peut gagné aussi et colomier sur on va gagné.20 POINT 47 au total ensuite on s'occupe de la sison prochaine et on peut faire tourner les joueurs doivent se le mettre dans la pigne s'est realisable
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenles propos tenus sur rugbyrama concernant le club des supporters sont nuls et lamentables.dans quel sens les estimes-tu tels ? :)
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/15/947878-Le-grand-tournoi-des-ecoles-de-rugby.html[/url]
Votre avis ?
Du neuf ..... :/
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/11/16/CARCASSONNE-Supporters-de-l-39-USC-et-revoila-Robert-Gros-1453455.php5[/url]
Votre avis ?
Fichtre !
Ce n'est pas le meme ton que sur La Dedeche du Midi...
Bizzare ? Vous avez dit bizzare ? Comme c'est bizzare.
:P
Votre avis ?
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/11/16/CARCASSONNE-Sur-Internet-la-39-contre-attaque-39-s-39-organise-1453458.php5[/url]
Votre avis ?
thierry11 has writtença n'aurait pas été pire que si c'est moi qui me présentais comme président du club des supporters.....Mais Thierry entre Bouba et toi on a la majorite du support des internautes ! Vous montez le bureau tous les deux ? :P
Votre avis ?
thierry11 has writtenJe pense qu'une presidence bicephale avec des opinions aussi diametralement opposees serait utile. :)billiardfrancais has writtenmoi j'aime bien bouba, sincèrement je le verrais bien comme président du club de supporter, je trouve sa passion, sa ferveur et son enthousiasme admirable et louable, je suis pas souvent d'accord avec lui et parfois méchant avec lui, mais je le respecte quand même beaucoup, je ne suis pas certain que ce soit très réciproque, car comme je pense qu'il est en ce moment trop aveuglé par le parcours trop brillant de notre équipe il ne pourra jamais admettre qu'un gars comme moi peut être aussi très utile et nécessaire ...thierry11 has writtença n'aurait pas été pire que si c'est moi qui me pr...Mais Thierry entre Bouba et toi on a la majorite du support des internautes ! Vous montez le bureau tous les deux ? :P
Votre avis ?
thierry11 has writtenIl y a bien longtemps que l'aveuglement ne fait plus partie de mon vocabulaire rugbystique surtout depuis avoir vécu les 2 descentes administratives (problèmes financiers) avec le FC Grenoble....billiardfrancais has writtenmoi j'aime bien bouba, sincèrement je le verrais bien comme président du club de supporter, je trouve sa passion, sa ferveur et son enthousiasme admirable et louable, je suis pas souvent d'accord avec lui et parfois méchant avec lui, mais je le respecte quand même beaucoup, je ne suis pas certain que ce soit très réciproque, car comme je pense qu'il est en ce moment trop aveuglé par le parcours trop brillant de notre équipe il ne pourra jamais admettre qu'un gars comme moi peut être aussi très utile et nécessaire ...thierry11 has writtença n'aurait pas été pire que si c'est moi qui me pr...Mais Thierry entre Bouba et toi on a la majorite du support des internautes ! Vous montez le bureau tous les deux ? :P
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenBlague a part ce serait drole de vous avoir comme co-presidents. Votre opposition de style serait une arme excellente contre l'ennui et un engrai pour l'inovation. :D:Dthierry11 has writtenIl y a bien longtemps que l'aveuglement ne fait plus partie de mon vocabulaire rugbystique surtout depuis avoir vécu les 2 descentes administratives (problèmes financiers) avec le FC Grenoble....billiardfrancais has writtenMais Thierry entre Bouba et toi on a la majorite du...moi j'aime bien bouba, sincèrement je le verrais bien comme président du club de supporter, je trouve sa passion, sa ferveur et son enthousiasme admirable et louable, je suis pas souvent d'accord avec lui et parfois méchant avec lui, mais je le respecte quand même beaucoup, je ne suis pas certain que ce soit très réciproque, car comme je pense qu'il est en ce moment trop aveuglé par le parcours trop brillant de notre équipe il ne pourra jamais admettre qu'un gars comme moi peut être aussi très utile et nécessaire ...
Votre avis ?
et scorpion , tu crois il ferait pas la faire comme president
Votre avis ?
ET SI TU VIENS AVEC MOI
Votre avis ?
thierry11 has writtenIl faudra bien que quelqu'un de bien le prenne. Pas un politicard qui cherche a se relancer, juste un mec qui aime l'USC. :Dbilliardfrancais has writtenblague à part billiard, c'est le genre de poste que je laisse volontiers à un autre , être le meneur de revue d'une bandes de groupies hystériques qui me gueulent toute l'après midi dans les oreilles, sans rien y comprendre à ce qui se passe sur le terrain, très peu pour moi....boubagump (usc) has written Il y a bien longtemps que l'aveuglement ne f...Blague a part ce serait drole de vous avoir comme co-presidents. Votre opposition de style serait une arme excellente contre l'ennui et un engrai pour l'inovation. :D:D
Votre avis ?
[color=red][u][b][i]La presse :[/i][/b][/u][/color]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/11/17/949715-Pro-D2-Carcassonne-J-Baradat-nous-sommes-a-un-tournant-de-la-saison.html[/url]
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/11/16/VILLAGES-Joel-Koffi-Ne-pas-s-39-emballer-1453284.php5[/url]
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-11-17/l-usc-un-brillant-eleve-284674.php[/url]
Votre avis ?
Il faudrait commencer a ne plus oublier les joueurs sans qui l'usc ne serait pas en pro D2.
Le rugby doit rester un spectacle et j'ai hate de voir jouer les trois quarts.
Votre avis ?
A noter que Peter Bracken est l'heureux papa d'un petit garçon, Noah Thomas Patrick Bracken, né Dimanche dernier.
Felicitation aux parents :)
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenA noter que Peter Bracken est l'heureux papa d'un petit garçon, Noah Thomas Patrick Bracken, né Dima...Oui Bravo à Lui et à la Maman...Mais l'essentiel c'est qui se remette au niveaux.... allez Peter ....Tu as les moyens de faire miaux......allez GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
il a les moyens , au fait qui à la compo pour samedi
Votre avis ?