Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

quinze11701 msgpm
carcawinner has written
quinze11 has written
carcawinner has writtenOn devrait quand meme avoir qqs départs...mais bon pour l...
Koffi, Etien, Le Bourhis se sont vu offrir un nouveau contrat revalorisé.Si on leur propose beaucoup mieux ailleurs, ils réfléchirons. Mais comme la situation économique des clubs ne va pas aller en s'améliorant, il n'est pas sur qu'ils aient autant de touches que l'on veut bien dire...
Je pense quand meme que si un club comme le Stade ou Castres veut Le Bourhis ou Koffi , Ces clubs devraient avoir l'argent nécèssaire pour qu'il viennent..... Aprés , cela serait intéréssant de savoir , à qui on n'à pas ou on compte pas proposer une prolongation........
Je ne pense pas que les clubs riches du top 14, s'intéressent à ce genre de joueurs.Koffi joue quand même depuis un certain temps et l'an dernier il n'a trouvé un contrat qu'à ....l'USC. Quand à Félix il a très peu joué en top 14, et il est bon en...prod2.En tout état de cause, s'ils vont en top 14, c'est pour le banc.Maintenant, il y a des clubs plus riches que nous en prod2....

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Je crois que tu a raison quinze11 le danger viendra plutôt du pro d2 à moins que des joueurs comme Le Bouris ou Lazza intéssent des clubs de top 14 pour leur équipe espoir.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenJe crois que tu a raison quinze11 le danger viendra plutôt du pro d2 à moins que des joueurs comme L...
Peut etre un des 2 promus ???!!! de la ProD2 , et qui irai donc en top 14 .....;)

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
les trois resterons, peut felix à agen

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtenles trois resterons, peut felix à agen
Ah , le retour du Scorpion... Garder Le Bourhis me conviendrai bien...épaulé par un autre Centre de Qualité...Pour le moment Morel et Tidjini ne m'ont pas convaincu , il est vrai aussi que Morel revenait d'une longue bléssure , et Tidjini à été aussi longtemps et plusieurs fois bléssé...donc à voir ...... En tous cas il faudrait que l 'on garde Delboulbés , car seul Palette (qui à progréssé au fil de la saison ) , et Momo ( Un roc celui-là ) ont été au niveau...Donc 2 ou 3 piliers en plus , et de bon niveau bien-sur seront obligatoires.... Aprés garder Rosalen ou pas ??? ... Siro , Mahé ?? !!.... Garcia fera l'affaire l'an Prochain , j'en suis persuadé... Donc Rosalen (et son salaire apparemment conséquent ...) partirai.... Mahé bien en jambe en début de saison mais dépassé ensuite par Siro... Donc peut etre un départ pour Grégory ??!!.... a voir...Si les 2 restent , ca me convient bien-sur....aprés , Solana (pétri de qualités mais parfois un peu décevant ) et Macurdy (trop tot pour juger ) vont-il rester ??.... Bref un boulot de Titans , et encore j'ai pas parler d'un ou deux seconde ligne et aussi d'un Huit....:rolleyes:

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
2 pilars,un 2°ligne,un 8, un polyvalent 10-15, un centre perforant, c'est le minimum pour l'an prochain!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
quinze11 has written2 pilars,un 2°ligne,un 8, un polyvalent 10-15, un centre perforant, c'est le minimum pour l'an proch...
Oui , mais tout dépend aussi des départs...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
[b][u]La revue de presse des Hérétiques (17/02/2011):[/u][/b] Nouvelles, Suputations, Statistiques et présentation [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1934#p1934[/url] Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

[b][u]La revue de presse des Hérétiques (18/02/2011):[/u][/b] [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1947#p1947[/url] Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

[b][u]La revue de presse des Hérétiques (21/02/2011):[/u][/b] Mal, Echec, Derby, Peut mieux faire, [u]Prolongations[/u], Pays Cathare, Flirt, Dans la presse, Grand jour, Rugbyrama, Rencontre à XV [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1984#p1984[/url] Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

Bernie Babe159 msgpm
est ce que vous ne pourriez pas faire décaler le match Carcassonne - Aix au dimanche 9 avril au lieu du samedi 8 pour que nous puissions aller à Barcelone le 8 pour USAP / RCT ?

Votre avis ?

Bernie Babe159 msgpm
je veux dire Di 10 au lieu de Sa 9/4

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Bernie Babe has writtenje veux dire Di 10 au lieu de Sa 9/4
Et en cas vous laissez filer le match aussi, des fois qu'on ait besoin de points. On vous invite à partager des tapas sur les Ramblas: j'ai une bonne adresse...

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
carcassonne , il va falloird admettre nos lacunes actuellement nous ne sommes pas bon. IL va falloir recruter serieu

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Lazza, Codjo et Mahé prolonge 2 ans de plus c'est bon pour le moral ça !!!!

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Bernie Babe has writtenje veux dire Di 10 au lieu de Sa 9/4
ça c'est entre dirigeants que ça se discute,personnellement je suis pas contre.

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
je te confirme giraud à carcassonne et le pilier busto , je vous assurre il est enorme

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Où il joue Busto ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Th Clavières contacté par Colomiers bizarre vous avez dit bizarre !!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Busto vient de Montpellier... 13 matchs titulaire, aucune chance de le voir à carcassonne. Sinon cela sent de la com à plein nez, histoire de refonder l'union au sein de l'usc avant le derby..

Votre avis ?

Login / Sign up