Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

Scorpion11220 msgpm
il faudra qu'on m'explique pourqu'oi au match aller on n'oser avancer que il fallait uniquement 43 POINT POU ETRE emerveillé

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Sauf qu'ils ont une certaine tendance, pour ne pas dire une tendance certaine, a nous battre. Il va falloir penser a corriger cela. :P:P:P

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Les matches les plus décisifs seront : Colomiers-Aix Aix-Dax Sainté-Aix Colomiers-Grenoble et Colomiers--LOU Dans le pire des cas ca se joue à 55 points mais en cas de défaillance d'un équipe ca peut etre 50 voire moins....

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
Je viens de toulouse et j'ai appris de source sure que si le club ne descends pas nous aurons l'année prochaine la signature de giraud montpellier, heymans, et surtout le pilier buso un argentin qui devait nous rejoindre cette année. En ce qui concerne la commission sportive elle devrait etre attribué à francois vidal qui revient au pays

Votre avis ?

fichtre scorpion tu vois qu'il ne faut pas desesperer. :cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenJe viens de faire un petit prévisionnel et même en vous comptant perdants partout avec quand même qu...
Pour avoir vu Aix et Colomiers , pas de doutes Aix restera en ProD2 , avec nous bien-sur....... Donc , Colomiers et malheureusement le Case devraient etre ensemble dans la charette.....

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
carcawinner has written
Sergueï le tracteur russe has writtenJe viens de faire un petit prévisionnel et même en vous comptan...
Pour avoir vu Aix et Colomiers , pas de doutes Aix restera en ProD2 , avec nous bien-sur....... Donc , Colomiers et malheureusement le Case devraient etre ensemble dans la charette.....
Ca ca veut rien dire. Moi j'ai vu aurillac impressionnant à Colomiers mais ils parait qu'ils ont été nuls à Aix. J'ai vu Pau largement domné à Colomiers mais qui nous a écrasé au retour Un peu de modestie dans les propos et de respect, tous les cubs le méritent. A colomiers nous avons eu un essai de pénalité après avoir enfoncé à plusieurs reprises le pack d'Albi,qui pet en dire autant ? j'écoute.........

Votre avis ?

La revue de presse des Hérétiques (09/02/2011): à Aurillac, Sélection régionale, Fatigue et espoir, à Tarbes [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1847#p1847[/url] Bonne Lecture ! :)

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Scorpion11 has writtenJe viens de toulouse et j'ai appris de source sure que si le club ne descends pas nous aurons l'anné...
Tu vois Scorpion11 que tout n'est pas si noir que ça :cool: content de revoir F Vidal

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
consorani09 has written
carcawinner has written
Sergueï le tracteur russe has writtenJe viens de faire un petit prévisionnel ...
Ca ca veut rien dire. Moi j'ai vu aurillac impressionnant à Colomiers mais ils parait qu'ils ont été nuls à Aix. J'ai vu Pau largement domné à Colomiers mais qui nous a écrasé au retour Un peu de modestie dans les propos et de respect, tous les cubs le méritent. A colomiers nous avons eu un essai de pénalité après avoir enfoncé à plusieurs reprises le pack d'Albi,qui pet en dire autant ? j'écoute.........
On respecte tout le monde ici , j'ai rien contre Colomiers , mais je te dis simplement que pour moi Aix se maintiendra.....

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
oui aix va se maintenir colomier aussi pour moi se sra carca ou dax

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Scorpion11 has writtenoui aix va se maintenir colomier aussi pour moi se sra carca ou dax
Pour descendre il faudrait qu'on ne marque plus [h=#FFFF99]aucun point [/h]franchement tu y crois toi qui a tant d'expérience ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtenoui aix va se maintenir colomier aussi pour moi se sra carca ou dax
Là franchement , Scorpion , je te suis plus...tu va quand meme pas dire que nos amis Stéphanois vont se maintenir...!!!!???....Stop , on se maintiendra , point barre.....impossible de ne pas prendre qqs points dans cette fin de Saison...

Votre avis ?

Impossible non mais tres improbable oui

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Je crois que Scorpion traverse une grande dépression !!!!!

Votre avis ?

Ou alors il ne nous dit pas tout et il faut lui tirer les vers du nez

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Personne ne voit une victoire sur Narbonne?

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
non je ne deprime pas , narbonne on va pas gagne , et pau va venir trés revanchard;

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Mais toutes les équipes seront revarchardes par rapport à notre parcours des matchs aller ça veut pas dire qu'on perdra tous les matchs !!!! dur bien sûr mais pas impossible, et puis Narbonne il faudra qu'ils se le pêle !!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtennon je ne deprime pas , narbonne on va pas gagne , et pau va venir trés revanchard;
On gagnera ce Derby ....Labit saura motiver ses troupes , et Domec archi-plein suffira à motiver nos Joueurs..........................:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up