il faudra qu'on m'explique pourqu'oi au match aller on n'oser avancer que il fallait uniquement 43 POINT POU ETRE emerveillé
Votre avis ?
Sauf qu'ils ont une certaine tendance, pour ne pas dire une tendance certaine, a nous battre.
Il va falloir penser a corriger cela.
:P:P:P
Votre avis ?
Les matches les plus décisifs seront :
Colomiers-Aix
Aix-Dax
Sainté-Aix
Colomiers-Grenoble
et Colomiers--LOU
Dans le pire des cas ca se joue à 55 points mais en cas de défaillance d'un équipe ca peut etre 50 voire moins....
Votre avis ?
Je viens de toulouse et j'ai appris de source sure que si le club ne descends pas nous aurons l'année prochaine la signature de giraud montpellier, heymans, et surtout le pilier buso un argentin qui devait nous rejoindre cette année. En ce qui concerne la commission sportive elle devrait etre attribué à francois vidal qui revient au pays
Votre avis ?
fichtre scorpion tu vois qu'il ne faut pas desesperer.
:cool:
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenJe viens de faire un petit prévisionnel et même en vous comptant perdants partout avec quand même qu...Pour avoir vu Aix et Colomiers , pas de doutes Aix restera en ProD2 , avec nous bien-sur....... Donc , Colomiers et malheureusement le Case devraient etre ensemble dans la charette.....
Votre avis ?
carcawinner has writtenCa ca veut rien dire. Moi j'ai vu aurillac impressionnant à Colomiers mais ils parait qu'ils ont été nuls à Aix. J'ai vu Pau largement domné à Colomiers mais qui nous a écrasé au retour Un peu de modestie dans les propos et de respect, tous les cubs le méritent. A colomiers nous avons eu un essai de pénalité après avoir enfoncé à plusieurs reprises le pack d'Albi,qui pet en dire autant ? j'écoute.........Sergueï le tracteur russe has writtenJe viens de faire un petit prévisionnel et même en vous comptan...Pour avoir vu Aix et Colomiers , pas de doutes Aix restera en ProD2 , avec nous bien-sur....... Donc , Colomiers et malheureusement le Case devraient etre ensemble dans la charette.....
Votre avis ?
La revue de presse des Hérétiques (09/02/2011):
à Aurillac, Sélection régionale, Fatigue et espoir, à Tarbes
[url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1847#p1847[/url]
Bonne Lecture !
:)
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenJe viens de toulouse et j'ai appris de source sure que si le club ne descends pas nous aurons l'anné...Tu vois Scorpion11 que tout n'est pas si noir que ça :cool: content de revoir F Vidal
Votre avis ?
consorani09 has writtenOn respecte tout le monde ici , j'ai rien contre Colomiers , mais je te dis simplement que pour moi Aix se maintiendra.....carcawinner has writtenCa ca veut rien dire. Moi j'ai vu aurillac impressionnant à Colomiers mais ils parait qu'ils ont été nuls à Aix. J'ai vu Pau largement domné à Colomiers mais qui nous a écrasé au retour Un peu de modestie dans les propos et de respect, tous les cubs le méritent. A colomiers nous avons eu un essai de pénalité après avoir enfoncé à plusieurs reprises le pack d'Albi,qui pet en dire autant ? j'écoute.........Sergueï le tracteur russe has writtenJe viens de faire un petit prévisionnel ...Pour avoir vu Aix et Colomiers , pas de doutes Aix restera en ProD2 , avec nous bien-sur....... Donc , Colomiers et malheureusement le Case devraient etre ensemble dans la charette.....
Votre avis ?
oui aix va se maintenir colomier aussi pour moi se sra carca ou dax
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenoui aix va se maintenir colomier aussi pour moi se sra carca ou daxPour descendre il faudrait qu'on ne marque plus [h=#FFFF99]aucun point [/h]franchement tu y crois toi qui a tant d'expérience ?
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenoui aix va se maintenir colomier aussi pour moi se sra carca ou daxLà franchement , Scorpion , je te suis plus...tu va quand meme pas dire que nos amis Stéphanois vont se maintenir...!!!!???....Stop , on se maintiendra , point barre.....impossible de ne pas prendre qqs points dans cette fin de Saison...
Votre avis ?
Impossible non mais tres improbable oui
Votre avis ?
Je crois que Scorpion traverse une grande dépression !!!!!
Votre avis ?
Ou alors il ne nous dit pas tout et il faut lui tirer les vers du nez
Votre avis ?
Personne ne voit une victoire sur Narbonne?
Votre avis ?
non je ne deprime pas , narbonne on va pas gagne , et pau va venir trés revanchard;
Votre avis ?
Mais toutes les équipes seront revarchardes par rapport à notre parcours des matchs aller ça veut pas dire qu'on perdra tous les matchs !!!! dur bien sûr mais pas impossible, et puis Narbonne il faudra qu'ils se le pêle !!!!
Votre avis ?
Scorpion11 has writtennon je ne deprime pas , narbonne on va pas gagne , et pau va venir trés revanchard;On gagnera ce Derby ....Labit saura motiver ses troupes , et Domec archi-plein suffira à motiver nos Joueurs..........................:cool:
Votre avis ?