Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

Yes We Can509 msgpm
Ola, Ola les amis.... Quand je vous lis, on aurait que le club qui galopait jusqu'à Noel vient de se prendre un mur facial, arreté net dans sa course. Il y a du vrai dans la plupart des topics ci dessus mais aussi beaucoup de choses erronées. 1) l'USC va bien et trés BIEN. Revoyons la copie : quel était notre OBJECTIF n°1 cette année? Le maintien non? N'avons nous pas respecter cet objectif alors que tout le monde nous promettait l'enfer.... 2) Oui il y a un coup de mou en ce moment. Pourquoi? Parce ce que le club ne fait rien d'autre qu'anticiper la saison prochaine (comme la plupart des autres clubs de Pro D2) et que ca fout un peu la pagaille dans les rangs. Le fait d'être monté aussi vite et aussi bien, a obligé le club (pour des raisons financiéres) à ne mettre en place des contrats PRO que pour une durée d'1 année (proroger certains contrats plus longtemps en cas de rechute en F1 aurait pu laisser des traces financiéres trés compliquées à gérer). On se retrouve aujourd'hui à 10 matchs de la fin de saison avec beaucoup de joueurs d'un bon niveau qui s'interrogent pour la saison prochaine (n'oublions pas que c'est leur gagne pain en tant que PRO) et QUI SONT SOLLICITES plein pot pour certains. Par ailleurs nous avons 35 contrats PRO pour un turn over effectué uniquement sur 25 joueurs maximum pour le moment. La saison prochaine se joue maintenant et ça discute rude dans les chaumières! Perso, je pense qu'il n'y a pas péril en la demeure. Le club continue sa mutation et assume son statut de nouveau club dans l'ellite avec les avantages de sa notoriété mais aussi les inconvénients d'être maintenant obligé de gérer des joueurs PRO et non plus un staff d'amateur. une fois cette phase compliquée à gérer, passée, les choses vont s'assainir toute seule. A+

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je le redis ici fermement, l'objectif était de finir dans les 8... voir mieux. Faut arrêter avec la tarte à la crème du maintien. Il y a encore une place de Manager à prendre dans le TOP14 : Perpignan. Qu'il n'y a pas une cause mais plusieurs tenants à notre gite de janvier. Clavières, les contrats, l'hiver, manque d'effectif sur certains postes, le devoir accompli, l'impossibilité pour certains de donner plus etc etc... Que scorpion11, fidèle lieutenant de Thierry11, n'est juste là que pour foutre le bordel entre nous...

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
boubagump (usc) has writtenJe le redis ici fermement, l'objectif était de finir dans les 8... voir mieux. Faut arrêter avec la ...
C'est ton point de vue, pas le mien Bouba! L'USC était en surégime en phase aller. Beaucoup de match sont passés trés prtés du couperet...Tarbes, Begles Bordeaux, Dax à la maison --> une défaite contre ces clubs auraient pu avoir lieu et pourtant on gagne avec le plus petit écart. Cet exploit à Auch en début de championnat...Va s'y y gagner maintenant chez les gersois!! Une place dans les 8 premiers était le max possible! L'histoire veut que l'on soit toujours 5ieme aujourd'hui mais il reste 11 matchs! Nous verroen Mai. Tes autres arguments valent la peine d'être pris en compte Bouba mais je pense que le probléme est dans la tête et pas autre part. Le départ de Thomas a fait jaser certes mais comment expliques tu que depuis 5 matchs avec une telle domination de nos avants, nous soyons dans l'incapacité de marquer alors qu'avant Noel nous étions la seconde attaque du championnat avec 33 essais marqués au compteur? Certains doutent et se posent des questions sur leur lendemain et d'autres , oui c'est vrai il faut le dire , n'ont pas le niveau requis pour exceller en Pro D2...Là où nous gagnions de 1 voire 2 pts avant Noel, et bien nous les perdons aujourd'hui! Le Match d'Auch en est la parfaite illustration.... A+

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has writtenJe le redis ici fermement, l'objectif était de finir dans les 8... voir mieux. Faut arrêter avec la ...
Je tiens a rappeler que Thierry, dont les commentaires acerbes me maquent, nous a fichu une paix royale cette saison. Arretons de brandir son nom comme un epouvantail car mem si les joutes oratoires furent parfois animees elles resterent dans l'ensemble respectueuses. :)

Votre avis ?

Robert Gros et sa clique recommencent ! Un plagiat des Hérétiques pour servir son ambition et diviser les supporters USCéistes ! :(

Votre avis ?

thierry11 has written
billiardfrancais has written
boubagump (usc) has writtenJe le redis ici fermement, l'objectif était d...
Je tiens a rappeler que Thierry, dont les commentaires acerbes me maquent, nous a fichu une paix royale cette saison. Arretons de brandir son nom comme un epouvantail car mem si les joutes oratoires furent parfois animees elles resterent dans l'ensemble respectueuses. :)
Exact, j'ai pas vraiment l'impression de foutre beaucoup le bordel en ce moment, je crois même que d'ici pas longtemps je ferais parti de ceux qui serons les plus tendres par rapport à d'autres, et peux être même de ceux qui aujourd'hui pensent tout savoir et tout connaitre.... Mais c'est vrai que je sus las de me faire insulter chaque fois que j'essaie d'en placer une, je peux même vous dire mieux, encore quelques mois et il n'y aura même plus de bordel entre vous car il n'y aura plus personne sur ce forum, c'est difficile de tenir des mois et des mois avec comme seule commentaire: allez les jaunes et noir ont est les meilleurs ! c'est sûr que quand CL trouvera un autre club à vampiriser, certainement que beaucoup d'entre vous seront bien plus dur que moi et mes gentilles piques amicales à son encontre.
Bonsoir Thierry, comment vas-tu depuis tout ce temps ! :)

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
thierry11 has writtenbonjour Billard, ça va bien merci, t'inquiète je suis toujours là, j'observe tel e vautour que je su...
Ah c'est vrai que tu commençais à nous manquer Thierry! En lisant ta tirade, j'y vois un homme heureux de vivre et sans aucune amertume sur l'environnement qui l'entoure et bien dans ses baskets! Faudra qu'on cause un de ces 4 à Domec. On se file rencard à un match, le prochain par exemple Narbonne, et tu m'exposeras clairement de vive voix ta visison "positive" du rugby, ....

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
bonjour. Alors comment allervous. Il parait que je suis le liutenanant de thyerri. Non, je suis moi avec mes années de rugby , mon amour pour carcassonne. Mais j'avais prevu que si perdions contre auch nous allions souffrir. Et bien voila, à l'issue des matchs retours nous smmes derniers. que on le veuille ou non on fille vers la federale . Dax et aix peuvent venir nous rattrapper, le maintient est cette année à 58 POINT vous pouvez calculer. Si non ne cherchons pas à gagner partout l'effectif ne suit pas mais plutot à vaincre chez nous aix et gagner à st etienne ensuite quelqueq point à l'exterieur mais attention sa va etre dur

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Je pense que ce qui vous arrive n'est pas spécifique à Carcassonne et je pense que c'est un peu partout pareil y compris dans d'autres sports. Au stade à Aix et avant le match je n'avais pas trop aimé certains chez vous qui parlaient quasiment de montée (qui se voyaient gagnant chez nous haut la main avec le BO) et je préférais les discours d'autres qui préconisaient la prudence. Une saison est longue et un club se construit étape par étape, patiemment et avec humilité. Carca est néammoins une terre de rugby et je vous souhaite de finir au mieux cette brillante saison (pour un promu). J'espère aussi que vous avez de beaux jours rugbystiques devant vous et j'admire la fervence de vos supporters à condition de ne pas tomber dans le chauvinisme exacerbé.

Votre avis ?

La Revue de presse des Hérétiques (07/02/2011) : Espoirs, Détermination, Sans pression, Macurdy, Programme, Destin, Embourbé, Chute, Mi-temps, Résumé, Regrets, Dernière ligne droite, Lourd, A bout de souffle, Defaite, Les dernières nouvelles, Envol [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1814#p1814[/url] Bonne Lecture ! :)

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
En décembre àvous entendre je croyait que vous alliez montr en top 14..... La saison est longue, le maintien est à 55 points donc on respecte les adversaires.........

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Ce que tu dit on le savait depuis le départ, mais tu ne peut pas empêcher les supporters de rêver un peu quand leur équipe gagne !!! Et vous à St Girons ça tourne ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe has writtenJe pense que ce qui vous arrive n'est pas spécifique à Carcassonne et je pense que c'est un peu part...
T'inquiete pour nous, nous ne pensons pas encore qu'Aix puisse gagner à Domec cette saison :D

Votre avis ?

consorani09 has writtenEn décembre àvous entendre je croyait que vous alliez montr en top 14..... La saison est longue, le ...
Ecrase, nous avons toujours respecté l'adversaire !! D'ailleurs, je note que sur le poste d'Aix tu indiques le maintien entre 52 et 55 pts ! Tu es sévère avec nous, nous t'aimons bien, ns ne t'en voulons pas !!!

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
alors , maintenant on commence à parler du maintient à 54 POINT, nous avons des soucis qui n'eclate pas encore mais ils sont la. Nous allons souffrir

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtenalors , maintenant on commence à parler du maintient à 54 POINT, nous avons des soucis qui n'eclate ...
Quels soucis ??? sois plus précis svp .......

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
le mental , des joueurs qui veulent partir DES JOUEURS, dont les engagements sont pas tenus, le depart de thomas, labit arrive au bout du rouleau. Voila pourqu'oi je parlais de urios l'autre jour. LABIT il faut jamais oublié, mais le discour devient usan, il n'est plus en federale mais au niveau superieur. JE PENSE QUE si on ne gagne pas bientot un des points defensifs nous descendrons.CE matin à sud radio cleda disat à pars st etienne tout le monde peut descendre tout le monde peut monter

Votre avis ?

Scorpion11 has writtenle mental , des joueurs qui veulent partir DES JOUEURS, dont les engagements sont pas tenus, le depa...
S'ils le disent sur Sud Radio alors ....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has written
Scorpion11 has writtenalors , maintenant on commence à parler du maintient à 54 POINT, nous avons de...
Quels soucis ??? sois plus précis svp .......
Du Style Momo (Bléssé ou qui boude ???...) ....et qui nous manque énormément lors de ses derniers ...meme si Bracken est présent quand meme depuis qqs matchs....:| Il est temps qu'on en sache un peu plus , nous , les Supp. qui faisont vivre ce Club au travers de la "Toile" ou qui nous "tapons" les matchs et les déplacements... Il est temps d' éclaircir la situation...Depuis qqs saisons , Il ne transpire pratiquement rien du Club et de son Site ...... Moi j'aimerais bien savoir , pourquoi Pagés à été "oublié" la premiére partie de Saison , Poux idem , si les rumeurs Lazza à Castres et Le Bourhis au Stade sont fondées ...,pourquoi momo ne joue plus...., Claviére part à moitié saison alors qu'il aurait pu continuer ( ds l'ombre) jusqu'à la fin de cette Saison..... Bref , beaucoup de questions qui attendent qqs éclaircissements.... Sinon ALLEZ LES JAUNES !!!!!!! Tarbes on s'en fout.... c'est THE DERBY qui nous intéresse .... pas question ce jour là , de démarer "cool" ou d'avoir autre chose en tete...Je compte sur les Joueurs et leur Proféssionnalisme pour nous faire plaisir , à nous Les SUPPORTERS............................ ainsi que de respecter le MAILLOT USCEISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:|

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Scorpion11 has writtenle mental , des joueurs qui veulent partir DES JOUEURS, dont les engagements sont pas tenus, le depa...
Des joueurs qui veulent partir ???... à moitié Saison , alors que nous étions 4 ou 5 éme....Triste monde que celui du Rugby Pro.....L'essentiel reste le club , qu'ils nous assurent une bonne fin de Champ . , et aprés on verra... Certains avant d'arriver chez nous étaient sur des voies de garages , lachés et oubliés par les Clubs Pro , certains se sont refait la cerise , ou on découvert le Rugby Pro grace à Carcassonne.... RESPECTEZ LE CLUB QUI VOUS A ACCEUILLI OU FAIT VENIR !!!!!!!!!!!!!! et aussi Ses Supporters......:mad:

Votre avis ?

Login / Sign up