La place pour 2 est contraignante alors que si le racing retombait dans ses travers de division ......
Enfin ne souhaitons pas aux autres ce que nous n'apprecierions pas nous mem.
:)
Votre avis ?
Si j'ai bien tout saisi, le recrutement devrait passer par Montpellier non ?
Votre avis ?
Une chose est certaine entre la petite Camargue et le Lauraguais (donc hors BdR et HG ou encore entre Nîmes et Carcassonne inclus ) il y a la place pour :
* 2 (et 2 au maximum) équipes au premier niveau (Top14 ou peut être bien 12 prochainement) et donc sauf accident, pour les années à venir, Perpignan et Montpellier
* 1 ou 2 (et peut être 3 au maximum équipes) de deuxième rang (ProD2)... à partager ou disputer entre (d'ouest en est), Carcassonne, Narbonne et Béziers... Ce qui veut dire que si Béziers revenait de façon durable en pro, la concurrence deviendrait encore plus sévère dans l'Aude.
En outre, l'évolution constatée, et inéluctable à mes yeux, est que chacune des équipe de rang 2 devra pour survivre ([i]et ainsi faire face à la montée en puissance des grandes agglomération comme Lyon et un jour Lille, Marseille, Strasbourg ou Rennes[/i]) s'associer à un club de niveau 1 de la même région pour en constituer la réserve et le camp d'aguerrissement des jeunes prometteurs. Hors c'est difficile pour des voisins voisins ([i]ex: Béziers ne veut pas entendre parler de devenir un "satellite" de Montpellier, et le RCNM pas convaincu mais de force semblerait moins réticent avec ASMH ou Perpignan[/i]).
Il semble naturel que Carcassonne cherche à mettre en place au plus vite une entente "formalisée" de ce style avec le ST : accepter une place de rang 2, servir à former les joueurs prioritairement pour le ST, mais en contre partie recevoir (à côté d'anciens aguerris) des jeunes pousses placées/prêtées par le ST ou qui visent à y candidater.
Comme cela semble plus facile à Carca qu'à Narbonne et surtout Béziers, c'est une opportunité en y allant vite de pérenniser sa place en proD2 ([i]probablement au détriment à terme d'au moins un des deux autres[/i]).
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenSi j'ai bien tout saisi, le recrutement devrait passer par Montpellier non ?Stratégiquement l'USAP et Montpellier ont intérêt à affaiblir le RCNM et L'ASBH...
Votre avis ?
quinze11 has written+ 1 , il y à la place pour 2 clubs Pro dans l' Aude....que cela soit en Top14 ou en ProD2.....pascalb27 has writtenPas d'accord, il y a de la place pour 2. Un budget à 4M d'euros est suffisant pour se maintenir.Cette année Narbonne a 5.5M et nous 3,1. L'an prochain eux 4,5 et nous 3,7. On reste au dessus de 8M pour les 2 clubs, même si la tendance va vers le rééquilibrage...carcawinner has written franchement , le classement des Septimaniens m'inporte ...pour moi ça va être un match au contraire très important, ça peut être un nouveau tournant pour le rugby audois, ou nous allons assisté à une passation de pouvoir ou tout simplement à un constat bête que l'histoire continue en faveur des narbonnais, ne soyons pas dupe, deux clubs ce ce niveau dans ce département ne pourront pas vivre, l'un ou l'autre doit céder.
Votre avis ?
quinze11 has writtenPerso , si l 'ASBH ne remonte pas cette année, ca sera trés dur pour eux dans les années à venir........... Montpellier sera le Grand Club du 34 , l' USAP sera toujours au dessus , et de surcroit en Top 14... Carcassonne peut etre le Club du Futur (ds l' Aude bien-sur...) , aprés des années de disette....Le RCNM continue de s'enfoncer , perdant de son budget un peu plus chaque Saisons....alors ???!!!.....boubagump (usc) has writtenSi j'ai bien tout saisi, le recrutement devrait passer par Montpellier no...Stratégiquement l'USAP et Montpellier ont intérêt à affaiblir le RCNM et L'ASBH...
Votre avis ?
[u][b]La Revue de presse des Hérétiques (03/02/2011) :[/b][/u]
Pompiers, Cure, Méli mélo XIII XV, Pour la photo, USC-RCNM, Solana, Cadeau
[url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1721#p1721[/url]
Bonne Lecture !
Votre avis ?
La Revue de presse des Hérétiques (04/02/2011) :
Bref, Joker, Pression, Humilité, Derby, Agenda
[url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1732#p1732[/url]
Bonne Lecture !
Votre avis ?
composition de l'equipe sa sent deja le roussi, bienvenue remplacent alors que tu as cabot, momo fait la gueule, rosalen sifflé , nous allons deja à aurillac pour perdre
Votre avis ?
Quel optimisme !
Scorpion que fais-tu si on gagne ?
:D
Votre avis ?
LA COMPOSITION DE L'US CARCASSONNE :
[url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=60&t=192&p=1739#p1739[/url]
Votre avis ?
je ferme ma bouche et je te demande pardon, je l'ai deja dit j'ai entrainé le club, je l'aime tout peut arriver ;Mais je t'assure il y à des choses surprenantes depuis le depard de thomas
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenje ferme ma bouche et je te demande pardon, je l'ai deja dit j'ai entrainé le club, je l'aime tout p...C'est vrai que le débat pourrait etre ouvert , car depuis le drole de Départ de Claviére , c'est plus tout à fait ca.... Aprés , est-ce que cela à eu une quelconque importance dans ces dermiers résultats ???!!!...seul les intéréssés le savent.....:rolleyes:
Votre avis ?
Scorpion11 has writtencomposition de l'equipe sa sent deja le roussi, bienvenue remplacent alors que tu as cabot, momo fai...Momo bléssé ?? ou la Gueule ??!!! merci de préciser si tu peux.....
Votre avis ?
il s'est blessé quand et ou , momo, soyons serieu. Tu veux une infos URIOS carca pourquoi pas. Nous avons quelques souci
Votre avis ?
depuis le depart de thomas. Ensuite siro on fait quoi maintenant. BERTRANT ARRIVE ET LUI il n'est plus responsable du centre de formation Ensuite heymans à carca l'année prochaine , attention car quand labit va partir ils partiront tous
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenil s'est blessé quand et ou , momo, soyons serieu. Tu veux une infos URIOS carca pourquoi pas. Nous ...Entre Urios et Labit, je n'hésite pas une seconde, je garde Christian.Et puis il faut arrêter avec Clavières, si ça ne tourne pas, ce n'est pas du à son départ mais au fait que plusieurs joueurs sont en phase de renouvellement de contrat et d'autres sont sollicités. Cela affecte les performances individuelles mais je trouve que l'état d'esprit est bon et la vaillance toujours là!
Votre avis ?
tu connais urios, il reussi à oyonnax , avec du mental pas besoin du malheur des autres , ceci dit j'aime christian LA solicitation des autres joueurs à pars salana ils ont tous un contrat de 2 ans
Votre avis ?
Franchement messieurs, le depart de Thomas a ete un handicap et il est en train d'etre surmonte.
Pour ce qui est des resultats nous savions tous (relisons nos propres commentaires d'inter-saison et de debut de saison) que le coup de mou allait nous tomber dessus a un moment ou a un autre.
Le debut de la deuxieme partie de championnat n'est pas fantastique mais pourrait avoir ete pire.
Certains sont fatigues. D'autres ont la tete qui tourne. C'est normal. Franchement si on te propose de mettre un maillot rouge et noir frappe de 4 etoiles tu ferais quoi ?
Alors oui on est en phase de transition, oui il y a des soucis mineurs, mais oui aussi ils vont bientot relever la tete.
Epicétou !
;)
Votre avis ?
Scorpion11 has writtenil s'est blessé quand et ou , momo, soyons serieu. Tu veux une infos URIOS carca pourquoi pas. Nous ...Scorpion , soi tu dis tout ce que tu sais en détails , comme ca tu pourras éclairer plein de supporters, ou alors n'allume aucune méche de ce genre.....Tu est trop évasif , sois plus précis svp... Moi je veux des affirmations , Lazza ne débute plus les matchs ( depuis la rumeur de sa signature à Castres !! hasard ???) , Momo non plus ( bessure vraiment diplomatique ???) , Pagés revient de nulle part ( oublié par le staff la moitié de la saison ) , Bénèzech aux oubliéttes pratiquement toute la saison ( bléssé ???) , Urios arrive à Carca ( je n'y crois pas du tout ) , Labit irai ou ??? ( son reve étand Toulouse , faudra qu'il attende un peu )...., Mahé (oublié qqs temps) revient en Titulaire , Siro à eu sa période Titulaire , mais bon.....Claviéres parti à moitié saison pour qqs raisons farfelues ....Nadau arrive , et franchement dérrière , on est de moins en moins bon (je ne l'accuse pas ) , il y à un truc qui tourne pas.... Il est temps que le Club joue cartes sur tables , cela devient le véritable panier de Crabes .... Depuis plus d'une saison , rien n'est clair , les Gars apparaissent ou disparaissent bizarrement , sous forme de bléssures plus ou moins avérées... Donc Scorpion, SVP , dis moi ce que tu sais précisément.... meme en MP.....
Votre avis ?