Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

consorani091479 msgpm
pettp has writtenCe que tu dit on le savait depuis le départ, mais tu ne peut pas empêcher les supporters de rêver un...
Ca va on va être promu en honneur......

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
je partage l opinion de thyerri, christian à voulu travailler à la lumiere seul, il devrait faire un stage dans la franc maconerie , seul on fait rien , omme disait st exuperie, une pierre seule n'avance pas avec plusieurs on fait des chateaux

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Et donc que pouvons nous faire de positif pour que nous reprenions, ensemble, la route de la victoire ? :)

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
serrer les coudes, il faut encore _ point tu vois la diffrence alors que l'on nous croyez sauver. Et ensuite revoir le staf aujourd'hui christian est seul

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Chrisitan Labit a bien raison de vouloir la lumière, cela lu a réussi depuis qu'il est à Carcassonne. Le Président Calamel n'était pas dupe lorsqu'il a recruté, tout comme Thomas Clavières !!!!! Il partira un jour, nous le savons et nous l'acceptons. Ns trouverons quelqu'un d'autre qui continuera le boulot, c'est comme cela le monde pro, faut l'accepter. A l'heure actuelle, il n'y a AUCUN ECHEC. C'est une honte d'écrire cela et j'invite tout le monde à se reprendre. Il nous a encore fait rêver cette saison. Franchement, lorsque je vois le classement, je suis très fier de ce qu'il a fait. A part Lyon, Bordeaux et Grenoble et Albi, le reste est de notre niveau. Je le remercie d'avoir pu amener directement ou indirectement des joueurs de grande qualité à Carcassonne. Bien sur, je suis déçu que le groupe ne puisse pas continuer sur sa lancée car une bonne place au classement nous était promise. Ce ne sera pas le cas, tant pis. Mais je ne vais pas refaire le monde sur la vie de notre club. Une simple explication de nos dirigeants me suffira. Pour ma part, je l'ai déjà dit : Dans notre groupe, il y a des joueurs qui ont le niveau pour jouer les 5 premières places et d'autres qui ne veulent ou ne peuvent pas !!! Je ne dirai rien contre ces derniers car ce sont souvent eux qui nous ont fait monter en prod2. Merci encore une fois à eux ! L'an prochain, j'espère que le club continuera sa structuration. Elle devra être triple : financière, organisationnelle et sportive. Ns avançons vite et tant mieux. Même si j'ai parfois de l'inquiétude, je ne pense pas que le Président Calamel soit quelqu'un qui jette l'argent par les fenêtres. Ce n'est certainement pas un aventurier. De plus, avec Christian, nous aurons peut être encore l'opportunité d'accueillir de bons joueurs à Domec. On nous oppose un discours sur la continuité. Un projet sur plusieurs années permettant au club de se structurer sereinement. Quels sont les clubs qui sont en Prod2 et qui ont réussi ? Oyonnax ? Oui mais au dépend de St-Claude et Bourg-en-Bresse. Aurillac ? Oui, mais avec que des sud-afs (je ne porte aucun jugement de valeur). Bordeaux ? Grenoble ? Oui, ils ont connu la federale 1 mais quel est le potentiel économique de ces 2 clubs ?? Ce discours de la continuité est celui du mensonge. Ns savons bien que les jeunes espoirs du Languedoc iront signer à Montpellier, Beziers ou Narbonne avant le nôtre car ce sont les résultats de l'équipe première qui incitent à jouer dans un club et non le nom du dirigeant du centre de formation. A travers ce discours de la formation, à travers l'acharnement envers C. Labit, certaines personnes veulent le statut-quo : Narbonne en Prod2/Top14 et l'USC en Fédérale. Ce discours pro-narbonnais est insupportable et malhonnête !!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
billiardfrancais has writtenEt donc que pouvons nous faire de positif pour que nous reprenions, ensemble, la route de la victoir...
Pas de panique, le maintien est assuré, c'est le principal. Les coachs ont fait reposé pas mal de monde lors de la 4° bloc, ca devrait porter ses fruits.

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
demagogie

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
faut faud faud, il faud 58 POINTS

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Scorpion11 has writtenfaut faud faud, il faud 58 POINTS
Pas de panique! On va bien gagner 2 matches d'ici la fin soit 56 pts ( sans éventuel bonus).Il faut donc qu'Aix en marque 24 pour nous égaler soit 6 victoires en 10 matches( ils en sont à 7/20) ou 5 victoires et 4 bonus (ils n'en ont pris que 2 en 20 matches) Et s'ils arrivent à les gagner, c'est qu'ils auront battu Colomiers et Dax, et ce seront ces 2 équipes qui auront alors du mal à se maintenir. Et puis regarde la calendrier de Colomiers, ça fait peur, je ne crois pas qu'il gagneront plus de 4 matches!

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Attention quinze11, le temps passe vite : "Pas de panique ! On va bien gagner 2 matches d'ici la fin". On disait la même chose à Sainté après la première journée, après la seconde, après la 3ème, après la 4ème, après la 5ème, après la 6ème, après la 7ème, après la 8ème, après la 9ème, après la 10ème, après la 11ème, après la 12ème, après la 13ème, après la 14ème, après la 15ème, après la 16ème, après la 17ème, on ne l'a pas dit après la 18ème qui a été reportée, on l'a redit après la 19ème, on le dit encore après la 20ème, on le dira encore après la 21ème, après la 22ème, après la 23ème, après la 24ème, après la 25ème, après la 26ème, après la 27ème...On ne le dira plus après la 28ème car vous serez venu voir la lanterne rouge qui vous aura éclairé sur votre destin !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
moi? JE SAIS PAS COMMENT VOUS COMPTER mais je ne pense pas que l'on sorte de se forbier ET franchement je me vois ànouveau en federale . Ensuite et la tristesse la depeche fait la gueule , attention nous avons besoin de communication.

Votre avis ?

La Revue de presse des Hérétiques (08/02/2011) : Sombre, Vitrine, Souffle [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=1827#p1827[/url] ...Bonne Lecture ;)

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Scorpion11 has writtenmoi? JE SAIS PAS COMMENT VOUS COMPTER mais je ne pense pas que l'on sorte de se forbier ET francheme...
TON OPTIMISME FAIT PLAISIR A VOIR :D il nous manque au pire 4 ou 5 pts DONC PAS DE STRESS INUTILE allez les jaunes

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Vous êtes maintenus y a aucun souci, mais c'est la saison prochaine qu'il faut préparer en gardant les joueurs interéssants (même si certains tentent l'aventure en Top 14 tant mieux pour eux) et en faisant un recrutement aussi bon que celui de l'an dernier.

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
faut, il manque 8 POINT reprend la logique des choses simule les victoires de dax colomiers et aix à la maison uniquement et nous sommes cuit? Tu ne gagnera uniquement que contre st etienne et peut etre contre aix mais attention ils peuvent etre notre bete noire

Votre avis ?

Y a trop de monde derrière vous, votre 1ère moitié de championnat vous sauve et c'est mérité, par contre je partage ton pessimisme pour la saison prochaine, tout peut bouger et même très très vite...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Je vois pas comment Aix ou Colomiers feront pour tout gagner même chez eux ils vont recevoir quelques gros qui ne leur feront pas de cadeaux donc moi je crois qu'avec 52 pts on est sûr du coup !!!

Votre avis ?

Scorpion11 has writtenfaut, il manque 8 POINT reprend la logique des choses simule les victoires de dax colomiers et aix à...
Scorpion, comment expliques-tu cette spirale de la defaite devant des equipes contre lesquelles nous avons gagne a l'aller ? Sans faire de triomphalisme, sans être arrogant ni irrespectueux, et en depit du passage difficile actuel, rien ne saurais justifier ton pessimisme (c'est comme cela que je le vit). Tant que nous en sommes a des elucubrations Aix va marquer 40 points dans les 10 journees restantes et nous 0 ! Rien n'est acquis mais c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens. Restons vigilants mais de grace ne sombrons pas dans la morosite et le miserabilisme. Les canaris restent une valeur interessante dans ce championnat ! :)

Votre avis ?

Je viens de faire un petit prévisionnel et même en vous comptant perdants partout avec quand même quelques BD à la maison et une victoire à St Etienne qui sera démobilisé sans doute en fin de championnat, vous vous en sortez tranquille, c'est Colomiers qui a le plus mauvais calendrier et qui devra faire plusieurs exploits pour ne pas être relégué, nous à Aix on est pas bien mais on a les moyens d'en gagner 2 ou 3 voire 4 chez nous qui devraient suffire.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenJe viens de faire un petit prévisionnel et même en vous comptant perdants partout avec quand même qu...
tu as raison SERGUEI vous allez vous en sortir et nous aussi ,Colomiers a un calendrier de Folie en tout cas c'est tout le mal que je nous souhaite :D AIX et CARCA nous nous ressemblons (meme qualités guerrieres et convivialité)) tjrs sympa de venir chez vous dans votre belle Provence

Votre avis ?

Login / Sign up