Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

pettp1072 msgpm
Décidement ce Thierry plus il devient vieux plus il devient ............ ET TOUJOUR LE CONTRE PIED UN VRAI QUOI !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
thierry11 has written
carcawinner has written
thierry11 has writtensur les 9 derniers matchs 1 victoire et 2 matchs nul, c'...
Salut Thierry 11 , mais quels matchs il nous à fait gagner Rosalen ??,!!!.... :rolleyes:
un homme qui apporte beaucoup sur un terrain ne ce voit pas forcément comme tu l'entend , disons comme le footballeur qui marque son but et devient le roi du terrain, au rugby c'est plus subtile que ça, le duo Clavières Rosalen était pour moi le duo qui faisait tourner les 3/4 carcassonnais bien rond, aujourd'hui sans eux c'est le désert. Bien sûr Garcia c'est mis au niveau, il a du gabarit il est jeune et très volontaire, c'est l'avenir mais ça ne vaut pas l'expérience d'un vieux baroudeur, un gars qui a l'expérience et qui sait conduire son équipe, c'est ça aussi le rôle d'un bon 10, c'est un homme orchestre, pas seulement un bon coup de pied. C'est un constat que je fais, avec Clavières et Rosalen ça tournait derrière , avec Nadau et Garcia un peu moins.
Il y a du vrai Thierry dans tes propos. Mais pour ma part, avec ou sans le Duo Claviéres/Rosalen, la meilleure paire de centre que j'ai à Carca depuis le début de saison, c'était Morel/Le Bourhis....et de loin par rapport à toutes les autres paires que l'on a vu. Felix serait en froid avec Christian, quant à Morel, je sais pas trop. A+

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
D'accord avec Thierry 11. La paire Clavières/Rosalen faisait du bien à l'équipe. Elle était rassurante en ce début de championnat où nous ne savions pas où nous allions. Rosalen était aussi bon avec que sans ballon. L'expérience en quelque sorte ... Ils doivent bien être pour quelque chose dans nos victoires et nos points bonus defensif... Si l'on y rajoutait une forte envie d'en découdre et une pointe d'insouciance, ns ne sommes pas loin de l'explication logique de notre bon départ. Maintenant, les mauvais résultats ne s'expliquent pas par le départ de Clavières mais plutôt par le manque de préparation physique de l'effectif. Il n'y a plus d'essence, point barre. Du point de vue symbolique, la victoire contre Narbonne ne doit rien à Clavières, ni à Rosalen....

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
[b][u]La revue de presse des Hérétiques (28/03/2011):[/u][/b] Rugbyrama, Rêve, Evanouit, Heure, Déjouer, Crampons, Revanche, Hough, Court, Bonus, Objectifs, Espoirs, Contrats [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=2613#p2613[/url] Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

pettp has writtenDécidement ce Thierry plus il devient vieux plus il devient ............ ET TOUJOUR LE CONTRE PIED U...
Et toi tu es toujours aussi tranchant dans tes jugements ! Thierry a quand meme le droit d'exprimer un point de vue sans se faire insulter ! C'est un minimum de savoir vivre en société ! :)

Votre avis ?

aiguille has writtenA mon avis le départ de Thomas Clavières est pour beaucoup dans le manque de résultats actuel de vot...
Vraiment ? O:)

Votre avis ?

[b][u]La revue de presse des Hérétiques (29/03/2011):[/u][/b] Croire, Contrats, Exceptionnel [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=2631#p2631[/url] Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Le match de Samedi contre Bordeaux va être délicat car les bordelais ont en point de mire la qualification pour les phases finales et je ne pense pas qu'ils vont lâcher ce match . Je considère donc que Bordeaux va gagner ce match Samedi, à moins d'une surprise .

Votre avis ?

Labit est en désaccord avec toi

Votre avis ?

aiguille has written
bouquin has writtenLe match de Samedi contre Bordeaux va être délicat car les bordelais ont en point...
Si Bordeaux gagne, je parie que Carcassonne perdra !!! :)
Je dirais même plus Si Carcassonne perd, il y a des chances que Bordeaux gagne. !!! Dukont et Dukon sont sur internet !!! ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Si on pouvait les embéter un peu ça ne serait pas pour me déplaire, pour se venger de nous avoir pris 2 joueurs plus Denêtre qu'on pouvait récuperer !!!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
En jouant comme ce Samedi , on risque pas de les embéter....... 8.(

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
C'est clair !!!!!!!!

Votre avis ?

[b][u]La revue de presse des Hérétiques (30/03/2011):[/u][/b] USAP, Crampons, Delboulbes, Le Bourhis, Contrats, Exceptionnel [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=2653#p2653[/url] Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

Le fait que l'UBB debauche 2 de nos joueurs affectera-t-il le match et sa preparation ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Sur le forum des Hérétiques on annonce la prolongation pour 2 ans d' Etien et de Koffi très bonne nouvelle !!!!!!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Oh oui , avec un contrat de 2 ans pour tous les 2.....Ca sent l'ambition pour C.Labit..."montée dans les 3 ans " avait-il dit...il nous reste 2 ans...Sacré Gars que ce C.L. quand meme..... ;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Putain de bonne nouvelle ... si les 2 poutres de l'équipe resignent, que du bonheur

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
ça c'est la meilleure nouvelle de 2011 :D en conservant nos 2 joyaux (Arlettaz au soir du derby disait que ces 2 joueurs n'avaient rien a faire en PROD2) on peut annoncer que l'on aura une grosse et ambitieuse equipe l'an prochain :cool: allez les jaunes

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
Comme dirait l'autre : " En voila un bonne nouvelle ".....

Votre avis ?

Login / Sign up