ca l air dur 20 6 a la mi temps trop fort en face ou fatigue?
Votre avis ?
fatigue on est émoussé la saison est terminé jouons et préparons la saison suivante
Votre avis ?
Si Aix gagne à ST Etienne demain avec le bonus on sera à égalité
Votre avis ?
notre saison est terminée depuis la défaite à domicile contre Auch. Notre superbe parcours de premier tour nous a autorisé à se relâcher très (trop ?) rapidement...
Votre avis ?
Relâcher je pense pas mais avoir moins faim inconciement oui . Je pense qu'il a manquer à tous l'experience de la Pro D2 sur la longueur et la gestion des matchs clés ceux qu'on pouvait lâcher et ceux qu'il fallait gagner à tout prix .
Ce n'est que mon avis, mais malgrès tout on a passer une bonne saison , ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la saison est fabuleuse mais la défaite de auch nous suit toutes la saison, par contre l'importance d'un bon sauteur et d'un 8
Votre avis ?
je suis d accord avec la defaite contre AUCH elle a conditionne avec une apprehension sur le reste de la saison . Mais pourquoi delboubes joue alors qu il part a L UCBB et LE BOURHIS ne joue plus et lui aussi part probleme entre le coach et le joueur ? et les recrues comme sauteurs car cela a l air d etre le GROS probleme merci de me repondre
Votre avis ?
Pour les deux futurs bordelais, c'est simple : l'un joue pilier, poste où ils ne sont que 2 et l'autre joue au centre où il y a du monde...
Pour la touche, tout me laisse à penser que nous n'avons pas trop eu le temps de la travailler tout au long de l'année. Il y avait certainement des secteurs plus importants à travailler. Ns sommes certainement bons dans la 1° zone mais certainement aussi friable dans la 2° et surtout 3° zone. Il nous faut un 3° ligne aile type Bouilhou....
Votre avis ?
il va nous manquer du friC JE PENSE QUE L'on aurait pas du recruter cady
Votre avis ?
Ne vous inquiétez pas vous allez avoir Lescalmel et actuellement c'est du 100 pour cent comme cet après midi à St Etienne .
La semaine prochaine , il va évoluer sur votre pelouse et je pense qu'il va tout rater, en cause l'émotion de quitter AIX pour rejoindre CARCA la saison prochaine .
Votre avis ?
oui mais arrierre. ilmanque un gaucher, un (5__
Votre avis ?
[b][u]La revue de presse des Hérétiques (04/04/2011):[/u][/b]
Déception, Illusions, Victoire, Promesses, Rougir, Chance, Pas, Rey, Agrément, Rumeur, Rugbyrama, Contrats
[url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=2752#p2752[/url]
Bonne Lecture et à bientôt
:)
Votre avis ?
aller un bon 1 UN 3 UN 8 UN 10 13 ET 12 ET 15 ET UN SAUTEUR ET SE SERA PA1S MAL; mais il faut garder nos piliers à pars gau et delboues
Votre avis ?
il faut equilibrer tout cela avec le budget de toutes les equipes !
:/
Votre avis ?
Bravo pour avoir obtenu dans de bref délais l'agrément de votre centre de formation. La saison prochaine vous allez pouvoir vous renforcer dans les équipes de jeunes et en espoir, sans que cela vous coûte une fortune .
Votre avis ?
bouquin has writtenBravo pour avoir obtenu dans de bref délais l'agrément de votre centre de formation. La saison proch...Comme quoi, et en depit des oiseaux de mauvais augure, nous tenons notre feuille de route. :)
Votre avis ?
Bien sûr il faut faire confiance à nos dirigeants j'usqu'à maitenant ils ne nous ont pas deçu, ils gèrent plutôt bien le club, pas de folie mais du bon quand même .
Votre avis ?
le centre de Grenoble officiel celui-la un tout bon
Votre avis ?
=> 1 nouveau point sur l'équipe de l'an prochain :
[u]Pilier Gauche[/u]
Palomera,
X1
1 Jeune
[u]Talonneur[/u]
Cidre,
x2
[u]Pilier Droit[/u]
Ben Bouhout,
M.GADY
1 Jeune
[u]2° ligne[/u]
Jeannard,
Guironnet,
Poux,
GUFFROY
[u]Flanker[/u]
Koffi
Etien
Teyssier,
Barrière,
[u]3° ligne centre[/u]
X6
X7
[u]Le 9[/u]
Mahé,
M.LOPEZ
[u]Le 10[/u]
Garcia,
LESCALMEL
[u]L'ailier[/u]
Lazzarotto,
Codjo,
X10
X11
[u]Le Centre[/u]
AGUILLON
X13
X14
X15
[u]L'arrière[/u]
Klur.
X16
Votre avis ?
Bouba , 3 talons avec Juju Sidobre , Cidre et Saby d' Albi...... ;)
Et plutot Lescalmel à l' arriére , donc un autre 10..... O:)
Votre avis ?