Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

boubagump (usc)3097 msgpm
Ludovic Courtade (centre Dax) vers Carcassonne...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Courtade très bon !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
oui très bon courtade mais ou tu la vue

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Je l'avais vu jouer à la tv mais il ya plusieurs saisons, je crois que c'est lui qui fait monter Dax en top 14 en finale

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je vous rappelle que les premières mutation ne seront effectives qu'à partir du 20 avril. Donc, ne vous avancez pas trop en signalant des signatures de joueurs à Carcassonne. Il peut y avoir des revirements au dernier moment .Quand le contrat sera signé , alors là vous pourrez l'annoncer officiellement, mais pas avant, certains clubs sont à l'affût de ces informations et au dernier moment les joueurs prennent une autre option . Donc prudence . En ce qui concerne LESCALMEL qui doit signer chez vous , je vous précise qu'en début de saison il jouait ouverture et que depuis la blessure de l'arrière , il joue à ce poste et il s'éclate. Klur arrière je veux bien , mais antoine est meilleur à ce poste . A samedi soir , pronostic victoire de Carcassonne.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
[b][u]La revue de presse des Hérétiques (05/04/2011):[/u][/b] Entame, Jeu, Crampons, Espoir, Contrats [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=2760#p2760[/url] L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de coeur. Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

luciole13 msgpm
aix sont en pleine bourre donc méffffiii !!! et puis ils parle de play-off apres tous ces succeé moi je tremble :(

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
luciole has writtenaix sont en pleine bourre donc méffffiii !!! et puis ils parle de play-off apres tous ces succeé moi...
Ni play off pour vous comme pour nous, par contre un match très intéressant pour les deux. On est apparemment votre bête noire, il nous reste a le confirmer! Par contre pour avoir vu la gueule de Labit et de Calamel dans les couloirs au match aller, j'imagine la motivation de vos joueurs, nous on se rappellera sans doute d'une citation malheureuse d'il y a deux ans. Le spectacle sera sans doute aussi présent que la tension sur le pré et on devrait assister a coup sur a une fin de serie (vos defaites ou nos victoires) sauf en cas de nul bien sur. PS, vous aurez droit a la visite de Bouquin, gardez le un peu si vous voulez!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
bouquin has writtenJe vous rappelle que les premières mutation ne seront effectives qu'à partir du 20 avril. Donc, ne v...
bonjour les contrats annoncés sont signés (la transmission a la ligue se fait a partir du 15 avril ,tous les clubs pratiquent de la meme manière :cool: a samedi BOUQUIN a Domec (on est petite tribune avec quelques autres forumeurs) en espérant que notre nouvelle recrue ne nous fera pas de misére et aura a titre exceptionnel les pieds carrés

Votre avis ?

[b][u]La revue de presse des Hérétiques (06/04/2011):[/u][/b] Conquête, Soldes, Sécurité, Confirmation, Fierté, Agenda, PARC, LNR, Avant Match, Contrats [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=59&t=116&p=2795#p2795[/url] L'USC nous a offert une saison de rêve alors continuons à soutenir notre équipe de coeur. GAGNEZ DES PLACES A DOMEC ICI : [url]http://www.heretiques.org/forum-usc/viewtopic.php?f=115&t=242[/url] Bonne Lecture et à bientôt :)

Votre avis ?

C'est la catastrophe a Narbonne ! Le president se lache dans l'independant. :( [url]http://www.lindependant.com/articles/2011-04-06/il-y-en-a-certains-qui-jouissent-actuellement-de-cette-situation-362016.php[/url]

Votre avis ?

aiguille has writtenTu as le lien ?
Je l'ai rajouté au dessus ! O:)

Votre avis ?

aiguille has written
billiardfrancais has written
aiguille has writtenTu as le lien ?
Je l'ai rajouté au dessus ! O:)
c'est pas du tout réjouissant !!! :(
Triste, vraiment triste

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
aiguille has written
billiardfrancais has written Je l'ai rajouté au dessus ! O:)
c'est pas du tout réjouissant !!! :(
Triste, vraiment triste
Je connais personnellement Joel Carrere et je crois qu'il est découragé par ces luttes intestines et par certains qui cherchent a nuire pour reprendre le pouvoir il risque de jeter son tablier malheureusement pour le Racing :(

Votre avis ?

carcassonnais has written
aiguille has written c'est pas du tout réjouissant !!! :(
Triste, vraiment triste
Je connais personnellement Joel Carrere et je crois qu'il est découragé par ces luttes intestines et par certains qui cherchent a nuire pour reprendre le pouvoir il risque de jeter son tablier malheureusement pour le Racing :(
Sauf s'il arrive a remettre les choses en ordre lors de la prochaine AG ! Il faut esperer :/

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Concentrons nous sur Carcassonne svp !

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenConcentrons nous sur Carcassonne svp !
Chef oui chef ! Tout va bien Bouba ? :D

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
tu as raison quand commencent les travaux de la nouvelle tribune a Domec ? j'ai vu dans la presse que la mairie avait lancer le concours d'architecte :cool:

Votre avis ?

carcassonnais has written
tu as raison quand commencent les travaux de la nouvelle tribune a Domec ? j'ai vu dans la presse que la mairie avait lancer le concours d'architecte :cool:
et il est retombe le concours ? ]:D

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Il me semble qu'on n'aura pas les nouvelles tribunes avant fin 2012 je crois !!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up