Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

boubagump (usc)3097 msgpm
Avec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a pas été signé, viard et rosalen ne sont pas à carcassonne

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
J'espère que le club va communiquer sur les recrues très bientôt

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a p:)as ...
sur it's rugby pour eux ils n'y a pas de doute, il est déjà dans l'effectif PRO D2, pareil pour viard [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_233.html[/url]

Votre avis ?

pascalb27 has written
boubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Ta...
sur it's rugby pour eux ils n'y a pas de doute, il est déjà dans l'effectif PRO D2, pareil pour viard [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_233.html[/url]
Oui car la dépêche de l'équipe (journal référence) était claire. Même le président s'était avancée sur l'annonce... On aura le temps de changer durant les vacances si cela ne se fait pas :D

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has written
pascalb27 has written
boubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de par...
Oui car la dépêche de l'équipe (journal référence) était claire. Même le président s'était avancée sur l'annonce... On aura le temps de changer durant les vacances si cela ne se fait pas :D
Qui croire et sur le site rien.

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
boubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a pas ét...
ils SERONT carcassonnais pourquoi doutes tu?

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
carcassonnais has written
boubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Ta...
ET bien disons qu'il n'est pas facile de savoir quand les noms circulent dans plusieurs clubs.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Ils sont carcassonnais!

Votre avis ?

quinze11 has written
boubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de...
Ils sont carcassonnais!
Faxe moi le contrat svp :D;)

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
quinze11 has written
carcassonnais has written ils SERONT carcassonnais pourquoi doutes tu?
Ils sont carcassonnais!
Je connais meme le montant du futur salaire de Rosalen ( notre plus gros contrat)

Votre avis ?

Et celui de Viard, tu l'a vu ?

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
dELBOUBES A SINGER C EST SUR OU NON?????

Votre avis ?

Oui, c'est le journal qui le dit :D Sinon, les gars, vous connaissez ACN ? Parait que c'est ce sponsor qui finance la venue des Montalbanais. Quelqu'un a des infos car j'espère que cela n'est pas vrai. Je vous met un article de Liberation sur cette société : [url]http://www.liberation.fr/economie/0101485795-chez-acn-le-bon-vendeur-doit-empiler-les-vendeurs[/url]

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
quinze11 has written Ils sont carcassonnais!
Je connais meme le montant du futur salaire de Rosalen ( notre plus gros contrat)
Salut ...viviement la reprise...;) envoi moi en MP si t'a qqs détails....

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
au fait , c'est bien aujourd'hui qu'on connait le calendrier de ProD2....:)

Votre avis ?

Il y a la signature sur le contrat ? Parce que le contrat avec seulement la signature du Président, ben...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
C'est quans le dernier jour pour recruter ?

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
boubagump (usc) has writtenIl y a la signature sur le contrat ? Parce que le contrat avec seulement la signature du Président, ...
qui vivra verra:D tu n'en veux pas de Rosalen ou quoi un autre bruit de chiotte Cedric HEYMANS en nego avec L'USC....

Votre avis ?

si si j'en veux. On pourra mettre le boxon en prod2 avec lui. Mais, je te dis, je me méfie. J'l'ai bien connu le monde pro avec ses contrats... En tout cas, ca à l'air de trop parler à l'usc. Va falloir cultiver la politique de la discretion.... Pour le recrutement, le 15 juillet..

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Le problème soit il n'y a pas d'info du tout et on se demande ce qu'il y a en se disant on va attendre de voir, soit certains bruits de couloir ciculent, on en connait pas les fondements et là c'est un peu le bordel info intox. Je pense qu'il faut attendre la date de clôture du recrutement en espérant que le club communique rapidement sur les arrivées et départs.

Votre avis ?

Login / Sign up