Avec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a pas été signé, viard et rosalen ne sont pas à carcassonne
Votre avis ?
J'espère que le club va communiquer sur les recrues très bientôt
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a p:)as ...sur it's rugby pour eux ils n'y a pas de doute, il est déjà dans l'effectif PRO D2, pareil pour viard [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_233.html[/url]
Votre avis ?
pascalb27 has writtenOui car la dépêche de l'équipe (journal référence) était claire. Même le président s'était avancée sur l'annonce... On aura le temps de changer durant les vacances si cela ne se fait pas :Dboubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Ta...sur it's rugby pour eux ils n'y a pas de doute, il est déjà dans l'effectif PRO D2, pareil pour viard [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_233.html[/url]
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenQui croire et sur le site rien.pascalb27 has writtenOui car la dépêche de l'équipe (journal référence) était claire. Même le président s'était avancée sur l'annonce... On aura le temps de changer durant les vacances si cela ne se fait pas :Dboubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de par...sur it's rugby pour eux ils n'y a pas de doute, il est déjà dans l'effectif PRO D2, pareil pour viard [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_233.html[/url]
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Tant que le papier n'a pas ét...ils SERONT carcassonnais pourquoi doutes tu?
Votre avis ?
carcassonnais has writtenET bien disons qu'il n'est pas facile de savoir quand les noms circulent dans plusieurs clubs.boubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Ta...ils SERONT carcassonnais pourquoi doutes tu?
Votre avis ?
carcassonnais has writtenIls sont carcassonnais!boubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de paroles qui comptent. Ta...ils SERONT carcassonnais pourquoi doutes tu?
Votre avis ?
quinze11 has writtenFaxe moi le contrat svp :D;)carcassonnais has writtenIls sont carcassonnais!boubagump (usc) has writtenAvec le monde pro, je me méfie, il n'y a plus de...ils SERONT carcassonnais pourquoi doutes tu?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe connais meme le montant du futur salaire de Rosalen ( notre plus gros contrat)quinze11 has writtenFaxe moi le contrat svp :D;)carcassonnais has written ils SERONT carcassonnais pourquoi doutes tu?Ils sont carcassonnais!
Votre avis ?
Et celui de Viard, tu l'a vu ?
Votre avis ?
dELBOUBES A SINGER C EST SUR OU NON?????
Votre avis ?
Oui, c'est le journal qui le dit :D
Sinon, les gars, vous connaissez ACN ? Parait que c'est ce sponsor qui finance la venue des Montalbanais. Quelqu'un a des infos car j'espère que cela n'est pas vrai. Je vous met un article de Liberation sur cette société :
[url]http://www.liberation.fr/economie/0101485795-chez-acn-le-bon-vendeur-doit-empiler-les-vendeurs[/url]
Votre avis ?
carcassonnais has writtenSalut ...viviement la reprise...;) envoi moi en MP si t'a qqs détails....boubagump (usc) has writtenJe connais meme le montant du futur salaire de Rosalen ( notre plus gros contrat)quinze11 has written Ils sont carcassonnais!Faxe moi le contrat svp :D;)
Votre avis ?
au fait , c'est bien aujourd'hui qu'on connait le calendrier de ProD2....:)
Votre avis ?
Il y a la signature sur le contrat ? Parce que le contrat avec seulement la signature du Président, ben...
Votre avis ?
C'est quans le dernier jour pour recruter ?
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenIl y a la signature sur le contrat ? Parce que le contrat avec seulement la signature du Président, ...qui vivra verra:D tu n'en veux pas de Rosalen ou quoi un autre bruit de chiotte Cedric HEYMANS en nego avec L'USC....
Votre avis ?
si si j'en veux. On pourra mettre le boxon en prod2 avec lui. Mais, je te dis, je me méfie. J'l'ai bien connu le monde pro avec ses contrats...
En tout cas, ca à l'air de trop parler à l'usc. Va falloir cultiver la politique de la discretion....
Pour le recrutement, le 15 juillet..
Votre avis ?
Le problème soit il n'y a pas d'info du tout et on se demande ce qu'il y a en se disant on va attendre de voir, soit certains bruits de couloir ciculent, on en connait pas les fondements et là c'est un peu le bordel info intox.
Je pense qu'il faut attendre la date de clôture du recrutement en espérant que le club communique rapidement sur les arrivées et départs.
Votre avis ?