Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

boubagump (usc)3097 msgpm
JP Viard, vers Valence d'Agen...

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Y a certainement mieux à faire et surtout plus jeune. Donc wait and see. Je suis par contre plus inquiet pour Carcassonne dans sa quète d'un pilier droit. Pas grand chose sur le marché français même à Provale. Labit/Clavières vont-il être contraints de se tourner vers l'étranger ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention, les reichel A et Crabos A de Carcassonne dans la poule avec le PARC et Narbonne , votre ami de toujours .

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Parfait, cela va motiver les troupes et ne peut que les tirer vers le haut. Et si les résultats ne seront peut-être pas au rendez-vous, la progression n'en sera toutefois que plus grande.

Votre avis ?

JP Viard vient de me confirmer qu'il ne serait pas Carcassonnais l'an prochain...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenJP Viard vient de me confirmer qu'il ne serait pas Carcassonnais l'an prochain...
Tu as tes entrées ?

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
dume1123 has written
boubagump (usc) has writtenJP Viard vient de me confirmer qu'il ne serait pas Carcassonnais l'an pro...
Tu as tes entrées ?
Facebook devient l'outil indispensable pour avoir des infos j'ai vu les poules de fédérale 1 de la saison prochaine, on ne serait pas monter cette année , logiquement on aurait fait parti de la poule 2 pas sur qu'on serait monter l'an prochain voyez vous même Poule 2 : Blagnac Béziers Châteaurenard La Seyne Grasse Nice Aubenas Romans Graulhet Lavaur Valence d'Agen Montauban

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
pascalb27 has written
dume1123 has written
boubagump (usc) has writtenJP Viard vient de me confirmer qu'il ne serait pas Ca...
Tu as tes entrées ?
Facebook devient l'outil indispensable pour avoir des infos j'ai vu les poules de fédérale 1 de la saison prochaine, on ne serait pas monter cette année , logiquement on aurait fait parti de la poule 2 pas sur qu'on serait monter l'an prochain voyez vous même Poule 2 : Blagnac Béziers Châteaurenard La Seyne Grasse Nice Aubenas Romans Graulhet Lavaur Valence d'Agen Montauban
Poule très très dure.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has writtenJP Viard vient de me confirmer qu'il ne serait pas Carcassonnais l'an prochain...
Il nous faut donc maintenant 2 centres, 1 arriere et 1 pilier droit!

Votre avis ?

Depuis quinze jours, nous étions disert sur le nom des futurs recrues. Là, rien. Que cela signfie t-il ?

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
boubagump (usc) has writtenDepuis quinze jours, nous étions disert sur le nom des futurs recrues. Là, rien. Que cela signfie t-...
Certainement qu'au moment de fixer les salaires, il y a des divergences.Maintenant que Viard préfère jouer en F1, c'est étonnant, ou alors Valence a des moyens insoupçonnés.Au centre, je pose la question Paea, annoncé à un moment et qui serait pour moi une bonne recrue.Il faudrait compléter avec un bon espoir en 13.Jonnet est encore libre pour jouer 15, mais pour le pilier, je ne vois pas.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon, il reste qui ???......:/

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has writtenBon, il reste qui ???......:/
Viard annoncé sur beaucoups trops vite....:/

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Il reste encore du beau monde sur le marché. Celui des Carcassonnais est quasiment achevé. Il faut dire que les Audois ne s'affolent pas et préfèrent faire jouer la concurrence... immense actuellement. Selon les echos de ça de là: deux centres, un ailier, un arrière et un pilier droit (étranger ?) sont sur le point de finaliser leurs arrivées. Ce n'est qu'une question d'heures. Mais avec les Delboulbes, Guichert, Guironnet, Etien, Koffi, Barrière, Cabot, Mahé, Rosalen... l'équipe carcassonnaise devrait avoir belle allure.

Votre avis ?

Les dés sont jetés ... 28/08 déplacement à Auch 04/09 reception de Lyon 11/09 déplacement à Grenoble 18/09 déplacement à Oyonnax 25/09 reception d'Aurillac ------------------------------------- 09/10 reception de Tarbes 16/10 [b]Deplacement à Narbonne[/b] 23/10 reception de Dax 30/10 reception de Mont de Marsan 06/11 deplacement à Pau --------------------------------------- 20/11 reception de Bordeaux 27/11 deplacement à Aix en Provence 04/12 déplacement à St Etienne 11/12 Reception d'Albi 18/12 reception de Colomiers A noter qu'on finira le championnat par 2 déplacements (Albi et Colomiers). Pas sympa !!! Le 1° déplacement à Auch est déjà crucial pour le maintien car apres, il y aura les Alpes au programme : Lou/Grenoble et Oyonnax

Votre avis ?

=> D'après la dépêche, nous aurions attrapé dans nos filets, sebastien Morel, ailier de La Rochelle => L'arrière serait Sylvain Jonnet (Montauban) => Toujours la discut avec Cedric Rosalen (Montauban) => Le pilier droit s'appelle Mystère... => Julien Fauré quitte l'USC pour s'occuper des Reichels de Narbonne ! => Etienne Cadic quitte les jeunes de l'USC pour rejoindre le RCNM !

Votre avis ?

[b]L'effectif de l'USC 2010/2011[/b] au 03/07/2010 [u]Pilier Gauche[/u] Renaul PALOMERA [b]laurent DELBOULBES[/b] Joel SUNE [u]Talonneur[/u] Julien SIDOBRE Mathieu CIDRE Kévin PIRAUX [u]Pilier Droit[/u] [b]xxxxxxxxxxxxxxx[/b] Mohamed BEN BOUHOUT Jean Emmanuel CAU David ZANONI [u]2° ligne[/u] 4 => Clement POUX 4 => [b]Cedric GUIRONNET[/b] 5=> Guy JEANNARD 5 => Alexandre BACLET 5 => [b]Philippe GUICHERD[/b] [u]3° ligne[/u] 6/7 => [b]Emmanuel ETIEN[/b] 6/7 => Franck TEYSSIER 6/7 => Guillaume BIENVENU 6/7 => [b]Joel KOFFI[/b] 6/7 => [b]Pierre CABOT[/b] 6/7 => [b]Vincent BARRIERE[/b] 8 => Jerome BARADAT 8 => [b]Simon BENEZECH[/b] [u]n° 9[/u] Mathieu SIRO [b]Gregory MAHE[/b] [u]n° 10[/u] [b]en bonne voie[/b] Guillaume GARCIA [u]Centre[/u] 12 => Alexandre JAFFRES 12 => Damien PAGES 13 [b]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/b] ===> TIDJINI ???? 13 => Guillaum MOLINIER 13 => Mouad LABBI [b]Ailiers[/b] 11 => Yannick N'GOG 11 => [b]Sebastien MOREL[/b] 14 => Benoit LAZZAROTTO 14 => Pascal BUSTAFFA [b]Arriere[/b] Bertrand ARTERO [b]xxxxxxxxxxxxx[/b] ==> JONNET ???

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has written=> D'après la dépêche, nous aurions attrapé dans nos filets, sebastien Morel, ailier de La Rochelle ...
Tu as le liens je ne le trouve mas ? Merci

Votre avis ?

[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/03/867167-L-US-Carcassonne-toujours-en-quete-d-un-pilier-droit.html[/url]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
J'ai lu quelque part que Sottero partait, quelqu'un peut confirmer ?

Votre avis ?

Login / Sign up