Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenElosu Ignacio, pilier droit argentin evoluant en Italie (Viadana) => A evolué à Tarbes et Castres. 2...
Tu vois jé pas eu à chercher ....;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
=> Tiens, ils ont changé le programme des matchs amicaux ... USC / Montpellier (Top 14), le 30 juillet à Pézenas ; Béziers / USC le 11 août à Béziers ; USC / Mont de Marsan (Pro D2) le 20 août au stade Albert-Domec.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
[color=DarkRed][u][b]Lu dans la presse :[/b][/u][/color] [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/mutations-delais-accordes_sto2387300/flashnews.shtml[/url] Je ne suis pas certain que cela soit à notre avantage, cela signifie que les montalbanais recrutés peuvent encore trouver des clubs de Top 14 ou de Pro D2 concurrents alors qu'ils se sont engagés chez nous. A suivre ....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Mais non , les joueurs qui ont signé un contrat avec le club joueront avec ce club . Cela concerne les joueurs Pro sans contrat , à la recherche d'un club , et les clubs qui ont accédé au palier supérieur ont un délai supplémentaire pour recruter et c'est logique .

Votre avis ?

bouquin has writtenMais non , les joueurs qui ont signé un contrat avec le club joueront avec ce club . Cela concerne l...
Quid de ceux qui sont encore en discussion avec l'USC. D'ou le doute dans mon propos. :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est sûr qu'il semble que certains joueurs sont toujours en discussion , si entre temps un autre club surenchéris, ils iront ailleurs puisque aucun contrat n'est signé. Mais ne vous faites pas de soucis ils finiront de signer à vos conditions , ceci en raison des contraintes budgétaires . le temps des folies c'est terminé. ¨Par contre Le BOURHIS qui était annoncé à Carca est annoncé comme restant à Montauban , à examiner .

Votre avis ?

Toujours pas de nouvelles ? :|

Votre avis ?

Vendredi 09 lors de l'assemblée générale

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
En espérant qu'ils vont communiquer sur les recrues.:)

Votre avis ?

le chapital76 msgpm
Le bourhis a Carca c'est sur

Votre avis ?

Un p'tit gars de Pithiviers qui joue Centre ou Ailier, en plus à Montauban. On prend !!

Votre avis ?

sam1134 msgpm
rosalen ne viendra pas trop gourmand il se dirige vers le top 14 officiel

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Il se dit tout et n'importe quoi, sur ce forum! Attendez Vendredi, vous aurez les noms, à une exception près, le recrutement est terminé.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
sam11 has writtenrosalen ne viendra pas trop gourmand il se dirige vers le top 14 officiel
Vu le Salaire qu'on m'avait annoncé, je préfère qu'il aillent ailleurs....:/

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Vous voyez, quand ils sont disponibles et bons ils coutent cher et certains clubs ne peuvent suivre, Il ne faut pas céder à la sirène d'un nom, pour le même prix vous en aurez trois qui vous rendrons plus de services. En cette période , c'est le poker menteur .

Votre avis ?

AGUILAR38 msgpm
carcawinner has written
sam11 has writtenrosalen ne viendra pas trop gourmand il se dirige vers le top 14 officiel
Vu le Salaire qu'on m'avait annoncé, je préfère qu'il aillent ailleurs....:/
Double Champion de France, comme l a été l USC, est le resultat d'un collectif, et c est bien ce qui a fait deplacer les supporters, moi le premier... C est tout ce que j attend pour cette nvelle saison, continuer a etre fier de notre equipe. Ceux qui ne veulent pas y venir....

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Il ya un Sébastien Fauqué sur le marché. C'est pas mal non plus pour Carcassonne... d'autant qu'ils ont un 10 formé... mais finalement curieusement délaissé par Béziers, Guillaume Garcia, qui n'est vraiment pas mal du tout. Enfin, côté Carcassonnais, où en est la piste Finau Maka, très proche ami de Christian Labit ?

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Il y a également Mathieu Maillard (ex. Bayonne, Valence-d'Agen) qui s'est pour l'heure engagé avec Fumel, mais pourrait bien être intéressé par un contrat professionnel. A méditer, surtout que le garçon est talentueux et peut couvrir plusieurs postes derrière.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour Finau Maka ,c'est le prix qui fait reculer, et pourtant il est libre.

Votre avis ?

jauzy1975 msgpm
La vérité c'est que Maka a plus a gagner avec un contrat "Assedic" en Fédérale 1. Il avait un très gros salaire au Stade et vu sa forme actuelle il est évident que personne ne va lui proposer ne serait-ce que la moitié de ce qu'il touchait.

Votre avis ?

Login / Sign up