Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

visiteur3159454 msgmp
[h=#FFFF99]tidjini c'est fait et c'est du tres bon vous ne serez pas décu!!![/h] j'espère pour vous qu'il ne fera pas la très mauvaise saison qu'il a réalisée à Colomiers.

Votre avis ?

coquillette42 msgmp
visiteur3159 a écrit[h=#FFFF99]tidjini c'est fait et c'est du tres bon vous ne serez pas décu!!![/h] j'espère pour vous ...
tres mauvaise saison !!! au centre quand tidjine ou rey ne jouait pas c'etait la cata!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgmp
Je suis inquiet de la forme de Finau Maka, s'il fait comme Isotolo Maka à Marseille, 140 kilos passés c'est une catastrophe pour le club qui va le recruter

Votre avis ?

quinze11701 msgmp
Le problème, c'est que ça fait cher du kilo!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgmp
Plus que quelques jours de patience. :)

Votre avis ?

dume11231064 msgmp
billiardfrancais a écritPlus que quelques jours de patience. :)
J'airais dit de l'impatience....:lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgmp
Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.....:/ En plus ou en sont les recrues, enfin les rumeurs....viard et Rosalen avaient été annoncés surs à Carca,...les 2 ne viendront pas...Il serait bon d'annoncer qui à vraiment signé...parce que si c'est qu'une parole donnée , maintenant dans le rugby pro , cela ne compte plus.... je finirai par un carton jaune à nos 3 quotidiens, qui ont annoncé tout et n'importe quoi.........:mad:

Votre avis ?

bouquin4987 msgmp
réponse finale après le 15 juillet , pas avant, les tractations doivent aller bon train, vous plaignez pas vous allez encaisser de la part de la ligue 750 000 euros + 120 000 euros de montée,c'est plus que les sommes que nous avons perçues l'an dernier . Attention , la ligue ne verse pas tout d'un coup , mais mois par mois .

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgmp
Si les dirigeants ont fait resigner Bertrand Artero, c'est sans doute parce qu'il y a de soucis à l'arrière non ? Pour un pilier du club, j'allais dire l'âme du club en équipe première, le faire resigner début juillet est un peu "leger"..

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgmp
Peut-être pas. Il se peut également que les dirigeants ne veuillent pas s'affoler et engage quelqu'un trop rapidement. Il y a encore de beaux poissons sur la touche, je pense.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgmp
Moi-Lulu-X a écritPeut-être pas. Il se peut également que les dirigeants ne veuillent pas s'affoler et engage quelqu'u...
Des gros poissons , je ne sais pas s'il en reste beaucoups... en tous cas y à de moins en moins d'eau dans nos riviéres...:lol:

Votre avis ?

Sid1331857 msgmp
carcawinner a écrit[color=red]Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.......
va sur le forum du midol il y a un peu des persone de tout les club ;)

Votre avis ?

Sid133 a écrit
carcawinner a écrit[color=red]Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....
Winner, Dume et moi y sont aussi, avec quelques autres .... :D

Votre avis ?

aiguille a écritrappelle -toi que c'est un site pour les clubs de fédérale, les PROS ne devraient pas y venir :)
Nous ne parlons pas de la même chose alors. [url]http://forums.rugbyrama.fr/forumdisplay.php?f=195[/url]

Votre avis ?

carcawinner1327 msgmp
Sid133 a écrit
carcawinner a écrit[color=red]Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....
Rugbyrama ??? j'y suis depuis qqs jours...:)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgmp
billiardfrancais a écrit
Sid133 a écrit
carcawinner a écrit[color=red]Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéph...
Winner, Dume et moi y sont aussi, avec quelques autres .... :D
Ah oui j'avais pas vu ta précision..Billiard.....:cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgmp
aiguille a écrit
billiardfrancais a écrit
aiguille a écritrappelle -toi que c'est un site pour les clubs de fédérale, ...
Nous ne parlons pas de la même chose alors. [url]http://forums.rugbyrama.fr/forumdisplay.php?f=195[/url]
Moi je parle de RUGBY [b]FEDERAL[/b]
Pourquoi il y à un Forum du nom de RUGBYPRO alors ???...........:P

Votre avis ?

+5+2 :D:D:D

Votre avis ?

Sid1331857 msgmp
carcawinner a écrit
Sid133 a écrit
carcawinner a écrit[color=red]Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéph...
Rugbyrama ??? j'y suis depuis qqs jours...:)
;););)

Votre avis ?

bouquin4987 msgmp
KLUR de AIX qui a fait quelques apparitions l'an dernier en PRO D2 aurait signé à Carcassonne, c'est un ailier , un grand gaillard qui va très vite .

Votre avis ?

Se connecter / Inscription