Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

visiteur3159454 msgpm
[h=#FFFF99]tidjini c'est fait et c'est du tres bon vous ne serez pas décu!!![/h] j'espère pour vous qu'il ne fera pas la très mauvaise saison qu'il a réalisée à Colomiers.

Votre avis ?

coquillette42 msgpm
visiteur3159 has written[h=#FFFF99]tidjini c'est fait et c'est du tres bon vous ne serez pas décu!!![/h] j'espère pour vous ...
tres mauvaise saison !!! au centre quand tidjine ou rey ne jouait pas c'etait la cata!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je suis inquiet de la forme de Finau Maka, s'il fait comme Isotolo Maka à Marseille, 140 kilos passés c'est une catastrophe pour le club qui va le recruter

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Le problème, c'est que ça fait cher du kilo!

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Plus que quelques jours de patience. :)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
billiardfrancais has writtenPlus que quelques jours de patience. :)
J'airais dit de l'impatience....:lol:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.....:/ En plus ou en sont les recrues, enfin les rumeurs....viard et Rosalen avaient été annoncés surs à Carca,...les 2 ne viendront pas...Il serait bon d'annoncer qui à vraiment signé...parce que si c'est qu'une parole donnée , maintenant dans le rugby pro , cela ne compte plus.... je finirai par un carton jaune à nos 3 quotidiens, qui ont annoncé tout et n'importe quoi.........:mad:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
réponse finale après le 15 juillet , pas avant, les tractations doivent aller bon train, vous plaignez pas vous allez encaisser de la part de la ligue 750 000 euros + 120 000 euros de montée,c'est plus que les sommes que nous avons perçues l'an dernier . Attention , la ligue ne verse pas tout d'un coup , mais mois par mois .

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Si les dirigeants ont fait resigner Bertrand Artero, c'est sans doute parce qu'il y a de soucis à l'arrière non ? Pour un pilier du club, j'allais dire l'âme du club en équipe première, le faire resigner début juillet est un peu "leger"..

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Peut-être pas. Il se peut également que les dirigeants ne veuillent pas s'affoler et engage quelqu'un trop rapidement. Il y a encore de beaux poissons sur la touche, je pense.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenPeut-être pas. Il se peut également que les dirigeants ne veuillent pas s'affoler et engage quelqu'u...
Des gros poissons , je ne sais pas s'il en reste beaucoups... en tous cas y à de moins en moins d'eau dans nos riviéres...:lol:

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
carcawinner has written[color=red]Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et nous....y à personne.......
va sur le forum du midol il y a un peu des persone de tout les club ;)

Votre avis ?

Sid133 has written
carcawinner has written[color=red]Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et n...
Winner, Dume et moi y sont aussi, avec quelques autres .... :D

Votre avis ?

aiguille has writtenrappelle -toi que c'est un site pour les clubs de fédérale, les PROS ne devraient pas y venir :)
Nous ne parlons pas de la même chose alors. [url]http://forums.rugbyrama.fr/forumdisplay.php?f=195[/url]

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Sid133 has written
carcawinner has written[color=red]Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois , stéphanois et n...
Rugbyrama ??? j'y suis depuis qqs jours...:)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has written
Sid133 has written
carcawinner has written[color=red]Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois...
Winner, Dume et moi y sont aussi, avec quelques autres .... :D
Ah oui j'avais pas vu ta précision..Billiard.....:cool:

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
aiguille has written
billiardfrancais has written
aiguille has writtenrappelle -toi que c'est un site pour les clubs de fé...
Nous ne parlons pas de la même chose alors. [url]http://forums.rugbyrama.fr/forumdisplay.php?f=195[/url]
Moi je parle de RUGBY [b]FEDERAL[/b]
Pourquoi il y à un Forum du nom de RUGBYPRO alors ???...........:P

Votre avis ?

+5+2 :D:D:D

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
carcawinner has written
Sid133 has written
carcawinner has written[color=red]Bon on se fait ch** sur ce forum , a part aixois...
Rugbyrama ??? j'y suis depuis qqs jours...:)
;););)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
KLUR de AIX qui a fait quelques apparitions l'an dernier en PRO D2 aurait signé à Carcassonne, c'est un ailier , un grand gaillard qui va très vite .

Votre avis ?

Login / Sign up