boubagump (usc) has written[b]L'effectif de l'USC 2010/2011[/b] au 03/07/2010 [u]Pilier Gauche[/u] Renaul PALOMERA [b]laurent D...C'est de plus en plus beau !!! :D
Votre avis ?
Sébastien Morel de La Rochelle est plutôt un centre qu'un ailier. Un ailier va très prochainement venir grossir les rangs de Carcassonne, mais il ne vient pas de l'Atlantique mais plutôt côté méditerranée. Un de ceux qui vous a régulièrement fait des misères ces dernières saisons. Allez, un petit indice: il est "black" et défendait cette année une tunique bleue et blanche. Et il était parmi les meilleurs marqueurs d'essai de F 1.
Votre avis ?
Moi-Lulu-X has writtenSébastien Morel de La Rochelle est plutôt un centre qu'un ailier. Un ailier va très prochainement ve...CODJO de l' OM !!!!!!!!!
Votre avis ?
Dug Codjo !
Votre avis ?
Bien vu. Mais c'était assez facile puisque c'était l'un des premiers contacts.
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDug Codjo !Vous n'allez pas être déçu ! C'est génial si Dug peut avoir la chance de montrer ce qu'il vaut à l'échelon supérieur. Et puis comme ça vous aurez 2 ailiers qui ont débutés dans le même club ;) Et peut-être même un arrière qui est aussi passé par les équipes de jeunes de ce même club ... Vous ne pouvez que réussir ! :)
Votre avis ?
D'après des infos tres perso le droitier serai un argentin !!!
Votre avis ?
bouquin has writtenAttention, les reichel A et Crabos A de Carcassonne dans la poule avec le PARC et Narbonne , votre a...As tu la compo complete de la poule ?
Votre avis ?
stefusc has writtenD'après des infos tres perso le droitier serai un argentin !!!Un Argentin qui évolue déjà en France ????? au Chomage ??????? Stef dis moi en plus en MP si tu veux.....
Votre avis ?
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/lheure-a-sonne_sto2385103/story.shtml]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2009-2010/l'heure-a-sonne_sto2385103/story.shtml[/url]
Votre avis ?
carcawinner has writtenTu ne peux pas chercher un peu :Pstefusc has writtenD'après des infos tres perso le droitier serai un argentin !!!Un Argentin qui évolue déjà en France ????? au Chomage ??????? Stef dis moi en plus en MP si tu veux.....
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenJe suis curieuxcarcawinner has writtenTu ne peux pas chercher un peu :Pstefusc has writtenD'après des infos tres perso le droitier serai un argentin...Un Argentin qui évolue déjà en France ????? au Chomage ??????? Stef dis moi en plus en MP si tu veux.....
Votre avis ?
Elosu Ignacio, pilier droit argentin evoluant en Italie (Viadana) => A evolué à Tarbes et Castres. 29 ans !!
Votre avis ?
[b]L'effectif de l'USC 2010/2011[/b] au 04/07/2010
[u]Pilier Gauche[/u]
Renaul PALOMERA
[b]laurent DELBOULBES[/b]
Joel SUNE
[u]Talonneur[/u]
Julien SIDOBRE
Mathieu CIDRE
Kévin PIRAUX
[u]Pilier Droit[/u]
[b]xxxxxxxxxxxxxxx[/b] => Ignacio ELOSU ???
Mohamed BEN BOUHOUT
Jean Emmanuel CAU
David ZANONI
[u]2° ligne[/u]
4 => Clement POUX
4 => [b]Cedric GUIRONNET[/b]
5=> Guy JEANNARD
5 => Alexandre BACLET
5 => [b]Philippe GUICHERD[/b]
[u]3° ligne[/u]
6/7 => [b]Emmanuel ETIEN[/b]
6/7 => Franck TEYSSIER
6/7 => Guillaume BIENVENU
6/7 => [b]Joel KOFFI[/b]
6/7 => [b]Pierre CABOT[/b]
6/7 => [b]Vincent BARRIERE[/b]
8 => Jerome BARADAT
8 => [b]Simon BENEZECH[/b]
[u]n° 9[/u]
Mathieu SIRO
[b]Gregory MAHE[/b]
[u]n° 10[/u]
[b]en bonne voie[/b] ==>Cedric ROSALEN ???
Guillaume GARCIA
[u]Centre[/u]
12 => Alexandre JAFFRES
12 => Damien PAGES
13 [b]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/b] ===> TIDJINI + MOREL ???
13 => Guillaum MOLINIER
13 => Mouad LABBI
[b]Ailiers[/b]
11 => Yannick N'GOG
11 => [b]xxxxxxxxxxxxxx[/b] => Dug CODJO/ Kevin ZHAKATA ???
14 => Benoit LAZZAROTTO
14 => Pascal BUSTAFFA
[b]Arriere[/b]
[b]xxxxxxxxxxxxx[/b] ==> JONNET ???
Bertrand ARTERO
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenElosu Ignacio, pilier droit argentin evoluant en Italie (Viadana) => A evolué à Tarbes et Castres. 2...j'ai regardé les stats il prend quelques carton....:( c'est quel niveau Viadana ? J'aime pas faire mon rabajois mais là......:/
Votre avis ?
Que de suppositions ....
Soyons patients !
;)
Votre avis ?
billiardfrancais est ce que tu connais la date de reprise de l usc merci
Votre avis ?
sam11 has writtenbilliardfrancais est ce que tu connais la date de reprise de l usc mercilien pris sur le post calendrier [url]http://www.lnr.fr/omm/upload/CALENDRIER%20PRO%20D2%20-%20Saison%202010%202011.pdf[/url]
Votre avis ?
1 28/29 Aout Auch USC
2 04/05 Sept USC LOU
3 11/12 Sept Grenoble USC
4 18/19 Sept Oyonnax USC
5 25/26 Sept USC Aurillac
6 09/10 Oct USC Tarbes
7 16/17 Oct Narbonne USC
8 23/24 Oct USC Dax
9 30/31 Oct USC Mont de Marsan
10 06/07 Nov Pau USC
11 20/21 Nov USC Bordeaux
12 27/28 Nov Aix en Provence USC
13 04/05 Dec Saint-Etienne USC
14 11/12 Dec USC Albi
15 18/19 Dec USC Colomiers
16 08/09 Jan USC Auch
17 15/16 Jan LOU USC
18 22/23 Jan USC Grenoble
19 29/30 Jan USC Oyonnax
20 05/06 Fév Aurillac USC
21 19/20 Fév Tarbes USC
22 26/27 Fév USC Narbonne
23 05/06 Mar Dax USC
24 12/13 Mar Mont de Marsan USC
25 26/27 Mar USC Pau
26 02/03 Avr Bordeaux USC
27 09/10 Avr USC Aix en Provence
28 16/17 Avr USC Saint-Etienne
29 30 Avr 01 Mai Albi USC
30 08 Mai Colomiers USC
Votre avis ?
sam11 has writtenbilliardfrancais est ce que tu connais la date de reprise de l usc merciReprise le 20 juillet. Match amical = 30 juillet à Pezenas contre Montpellier
Votre avis ?