Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CSM GENNEVILLIERS 2010 - 2011

Talon248 msgpm
Belle petite poule! Lille ( Va certainement remonter en F1 et Cergy viendrait ds cette poule 1???) Beauvais Vitry (équipe dur à maneuvrer, gros pack) Gennevilliers PUC (comme dab, esperons ne pas aller à la cipale au mois de decembre! lol) Orsay (capable de tout...) Arras (Belle équipe, au meme parcours que nous l'an dernier ds la poule 2) Nantes (equipe joueuse) Rennes (comme Nantes, équipe qui donne tout sur le terrain) Rouen (America Latina???) ACBB (derby du 92 - Retrouvaille avec Ben Coulon et L. Montaulon) Parthenay Alors amis Gennevillois, que pensez vous de cette poule???

Votre avis ?

viva libertad61 msgpm
salut gemgem alors cool sur paris bizz à tous les ex Villenneuve la Garenne kinkin, bill, vinc, et Harouna Et bonne chance à vous pour 2010/2011 et à Domingo et JEF Lézard

Votre avis ?

JC498 msgpm
petite rectif, BEAUVAIS ils étainet dans notre poule L'année dernière en F2 donc ce n'est pas un promu

Votre avis ?

Talon248 msgpm
Avec tt mes excuses pour nos futurs adversaire de Beauvais! Merci JC

Votre avis ?

thiencloume1 msgpm
Talon2 has writtenACBB (derby du 92 - Retrouvaille avec Ben Coulon et L. Montaulon)
Et aussi avec Guy Grockouic degrenne PS : Il reste encore des clubs dans lesquels B coulon n'est pas passé en IDF ?

Votre avis ?

pool2219 msgpm
Talon2 has writtenBelle petite poule! Lille ( Va certainement remonter en F1 et Cergy viendrait ds cette poule 1???) B...
Parthenay était aussi en F2 l'an passé

Votre avis ?

Talon248 msgpm
Je suis nul dsl... :(

Votre avis ?

la doude45 msgpm
thiencloume has written
Talon2 has writtenACBB (derby du 92 - Retrouvaille avec Ben Coulon et L. Montaulon)
Et aussi avec Guy Grockouic degrenne PS : Il reste encore des clubs dans lesquels B coulon n'est pas passé en IDF ?
stade français

Votre avis ?

Talon248 msgpm
En même temps Mister Ben Coulon est un "ancien", c'est juste dommage qu'il nous ai quitté... Un bon gars tout de même! Jlui souhaite une bonne saison.

Votre avis ?

MYOLASTAN38 msgpm
Salut gegen, je suis content de pouvoir rejouer contre vous car nos matches Rouen/gennevillier ont toujours été combattu durement, mais je respecte cette équipe, si j'étais resté en région parisienne j'aurais tenté ma chance avec cette équipe Montaulon et ben coulon sont des potes j'aurais alors le plaisir de les revoir aussi avec l'ACBB A bientot sur le terrain et si possible évitons les gennevigénérale (un certain gegen/rouen qui avait sacremnt secoué) un ancien du Puc +

Votre avis ?

Talon248 msgpm
Recrutement pour cette nouvelle saison (Midol d'aujourd'hui): Arrivées: Pilier GD : Mulumba / F2 Domont Pilier GD : Ricardo / F2 Domont Pilier GD : Delmi / F3 Courbevoie Talon: Soussana / F2 Suresnes 2/3eme ligne : Ben Lahoucine / F1 Orthez 2/3eme ligne : Bachar / Espoir Racing 3eme ligne : Barbier / F2 MLPSG 3eme ligne : Aznar / F3 Courbevoie Demi mélée : Rouchon / F2 Bedarrides Demi mélée : Eurieult / Espoir Racing Centre : Lhoumaud / Rugby XIII Centre : Ribeiro / Espoir Racing Ailier : Bignotti / F3 ACBB Ailier Arriere : Didelot / F1 Massy Ailier Arriere : Rover / F2 Suresnes Ailier Arriere : Ali Soilihi / F3 Courbevoie Ne connait pas les postes : Desteriat (Courbevoie), Kessaci (Clichy), Vicci (ACBB), Berbudaud (?) Départs: Pilier : Edgar Babou / F1 Suresnes Pilier : Momo Akrout / F2 Courbevoie Talon : Laurent Lalanne / F1 Bobigny Talon : Florian Cartoux / F1 Grasse 3eme ligne : Julien Pages (professionnel) 3eme ligne : Benoit Coulon / F2 ACBB 3eme ligne : Laurent Montaulon / F2 ACBB Centre : Nicolas Doret / F1 Bobigny Coach : Thierry Tutu Prevost / F2 Courbevoie Barrio (Montfort en Chalosse) Arret : Hennequin, Jeudy, Sicard, Mot Triste pour les joueurs, entraineurs, potes qui nous quittent... Tres heureux du recrutement effectué par le club et des retours au bercail... ;)

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Je vais retrouver jeff waiki doume gros bill pearsley teddy steph barbier... La roue tourne oui... Thiencloume joue tjs ailier tellement il est maigrichon ?

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
MYOLASTAN has writtenSalut gegen, je suis content de pouvoir rejouer contre vous car nos matches Rouen/gennevillier ont t...
Tu vas charger myolastan...

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut les gars de Gégenne. Et attention pompe à roulette à les noisettes grosses comme des boules de pétanques. Il a repris la muscul et il est monstrueux...:D Y pourra peut être jouer devant cette année... Trève de plaisanterie, bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres. A bientôt.;)

Votre avis ?

Machoire en Carton18 msgpm
Putaing, Tout le monde se file à la muscu, même pompe. V'la-t-i' pas qu'avant hier, je vois arrivé au boulot, un carbo affûté comme un frelon, en train de faire du frac' avec un triathlète. La rouche a pris 10 kg en deux semaine de muscu... :P Y a que moi qui fait rien quoi...:(:( Allez je vais galoper un peu pour cacher la misère (faudrait pas que je joue avec le junior l'année prochaine...) Bonne préparation les gars. A bientôt :cool:

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
c'a fait du bien de voir du monde à la muscu. Super état d'esprit. c'est très sympa. on bosse bien dans un super état d'esprit. Bonnes vacances. J'ai pas pris 10 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais 15kg :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Pas besoin de muscul pour prendre 10 ou 15kg....:D Apéro, olives caouettes chips etc...

Votre avis ?

la rouch215 msgpm
Papa poule has writtenPas besoin de muscul pour prendre 10 ou 15kg....:D Apéro, olives caouettes chips etc...
15 kg c'était pour plaisanter evidemment mais si tu tournes a apéros, olives ccahouettes, jaune, féria et tout ce qui va avec oueh tu peux prendre au moins six ou sept kilos en te laissant aller !!!!!!!!!! c'est possible, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!!!!!!:lol::lol:

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Salut les gars de Gégenne. Comment qu'y va? :D

Votre avis ?

airv143 msgpm
Petite question de la part d'un mec de l'ACBB c'est qui VICCI ? Bignotti en revanche, bon recrutement
Talon2 has writtenRecrutement pour cette nouvelle saison (Midol d'aujourd'hui): Arrivées: Pilier GD : Mulumba / F2 Dom...

Votre avis ?

Login / Sign up