en tout cas on se régale aux entrainements, super état d'esprit, bonne ambiance et on travaille bien.
Ce soir grosse séance physique, ca va piquer.
C'est un plaisir de se retrouver a chaque entrainement dans une super ambiance, et très bon esprit de solidarité.
Votre avis ?
propre cet entrainement d'hier, un mélange de 15/15 et de 30/30, du palier 13 au 19 c'était chaud cacao !!!!!
tout le monde l'a fait c'était dur mais ca va payer. Toujours très bon état d'esprit c'est génial.
bonne journée a tous et à ce soir.
Votre avis ?
airv has writtenPetite question de la part d'un mec de l'ACBB c'est qui VICCI ?Son prénom ca serait pas Celestin par hasard? :)
Votre avis ?
kdom93 has writtenBravo, tu as trouvé le code d'un célèbre bonbon. ;)airv has writtenPetite question de la part d'un mec de l'ACBB c'est qui VICCI ?Son prénom ca serait pas Celestin par hasard? :)
Votre avis ?
Attention les gars de Gégenne, le petit pompe à roulette revient....
Votre avis ?
Alors les gégennois, on dort???? :lol: Non, non ça se prépare dur!!!!!! ;)
Votre avis ?
Ca s'y file épais!!!!
Votre avis ?
ou la friton comment vas, toi aussi tu t'y files !!!!!
t'aimes ca mon cochon.
prépare les glaçons
Votre avis ?
la rouch has writtenou la friton comment vas, toi aussi tu t'y files !!!!! t'aimes ca mon cochon. prépare les glaçonsarrête de balancer des saucisses, et vas buter avec ton tee volé à la DDE... :lol:
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est vrai il m'a pas couté un flech !!!!
et j'arrive même a avoir des pièces quand les mecs ont pitiés
a ce soir :D:D
Votre avis ?
salut les gars de Gégenne. ;) J'espère aller vous voir jouer dans votre stade cette année afin de pouvoir boire quelques binouses avec vous.
Votre avis ?
y a un match ce week end?
Votre avis ?
oui à cergy a 13h30 pour la B et a 15h pour la A
Allez GEGEN
Votre avis ?
Salut à tous . J'espère que vous êtes prèt pour la reprise du championnat. Pompe, tu passeras le bonjour à Laurent B. de BEAUVAIS.;)
Votre avis ?
Allez Gégenne!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez beauvais;):D:D
Votre avis ?
Bravo Gegenne.;)
Votre avis ?
Allez Gegenne! Tous à Orsay dimanche!!! On continu...
Votre avis ?
Bonne chance pour demain.;)
Votre avis ?