Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finale B

Merdier1212 msgpm
Beaurepaire / Rodez Nimes / Salles Pour mon pronos Beaurepaire pour une nouvelle finale et contre Nimes pour ne pas faire trop loin:P

Votre avis ?

momo38143 msgpm
pareil on signe ou????:)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
En bas de la feuille de match:lol:

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Toujours pas de nouvelle pour les stades !!! le comité d'auvergne a proposé à RIOM le match RODEZ / USB mais pas de réponse Pour NIMES / SALLES pas de nouvelles non plus

Votre avis ?

rodi30108 msgpm
pas de nouvelles, bonne nouvelle!!!

Votre avis ?

max324 msgpm
salles champion j'espere !!!

Votre avis ?

B2B27 msgpm
ravachol has written
rodi30 has writtenpas de nouvelles, bonne nouvelle!!!
Cugnaux, banlieue sud-ouest de Toulouse.
et pour Beaurepaire - Rodez ?

Votre avis ?

Clark38 msgpm
Finale Beaurepaire - Nîmes je signe aussi :) ma région d'adoption contre mon pays de naissance !

Votre avis ?

B2B27 msgpm
Beaurepaire - rodez à COMBRONDE

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
[url]http://maps.google.fr/maps?q=COMBRONDE&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&ei=Q5AYTNG4LoPJ_gaWvZSlDA&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&ved=0CAsQ_AU[/url] Y'a pas plus loin ? Montlucon c'etait encore mieux ! Entre la finale de Fed1 dans un stade de 2000 places et la demie de fed B a pétaouchnok y font fort ! ...vais finir par regarder le foot :o :mad: !

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Combronde,impeccable,2 match de phase finale avec Beaurepaire,1 victoire l'année du titre contre Orléans.Et mon dernier match avec Beaurepaire perdu. Donc on est pas en terrain inconnu.

Votre avis ?

toulousain.sss36 msgpm
Moi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous dire que Nimes c'est vraiment du lourd, il envoi beaucoup de temps de jeu, très fort dans les ruck des avan très mobile et très physique, des 3/4 très rapide un bon nivo de premier de f2, pour Beaurepaire sa rien avoir il éssai beaucoup de déstabiliser l'adversaire! gratte, ralenti la sortie de balle et bien merdié aussi, mais a coté de sa il on une bonne 3eme ligne un très bon 9 derriere sa cours pas mal et un bon pilier gauche très joueur de balle, mais je les voi pas aller bien loin apres je ne connais pas Rodez ni meme Salles donc tout est possible!!! mais je vote NIMES belle équipe pas de mauvais j'espere il pense juste a produire du jeu t il y arrive très bien. voila pour moi !

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
toulousain.sss has writtenMoi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous dire que Nimes c'est vraime...
PAS ALLEZ BIEN LOIN , ils sont déjà en 1/2 finale, ça veut dire quoi pour toi aller loin. Dis moi cette année tu ne les a pas battus les beaurepairois il me semble de toute façon il vaut mieux ne pas être favori

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Plus loin que la 1/2 finale,c'est tout simplement la finale et maintenant que l'on sait les gagnés,Saint Savin as peur que le voisin beaurepairois soit encore Champion de France:lol:

Votre avis ?

TABANASSE56 msgpm
Bonne chance à Beaurepaire qui nous a battu dimanche dans un vrai match 'd'HOMMES" .....!!!

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
toulousain.sss has writtenMoi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous dire que Nimes c'est vraime...
Tu es aigris pas rapport aux giffles que tu as prise à Beaurepaire ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
RV laisse parler et concentrons nous sur dimanche pour soutenir les petits:lol:

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
TABANASSE has writtenBonne chance à Beaurepaire qui nous a battu dimanche dans un vrai match 'd'HOMMES" .....!!!
Merci, c'est vrai que c'était un vrai match d'hommes. 2 clubs ayant fini premier de poule ça peut donner qu'un jolie match. Bonne chance en F1

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Merdier has writtenRV laisse parler et concentrons nous sur dimanche pour soutenir les petits:lol:
Merdier [b]PRENDS DES NOTES POUR LA SAISON PROCHAINE[/b] ! - la couleur des chaussures - la taille de la pharmacie - la tenue de la bombe de froid - la longueur de la barbe du pilier gauche.... etc etc Tous ces détails qui feront que tu seras a leur place l'an prochain ! :) :) ;) Ah, j'oubliais [b]allez [color=red]les gars [/color]de l[color=red]'Isère[/color] [/b]!

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Broussard,j'ai déjà pris des notes. Je ne suis pas le seul à vouloir être à la place de Beaurepaire,il faudra que les joueurs qui formeront le groupe de la B est envie de se faire mal et vraiment découvrir les phases finales. Il va falloir qu'ils adhérent au discours des coachs.

Votre avis ?

Login / Sign up