l'RV has writtenoh RV on te voit plus à Anneyron :ptoulousain.sss has writtenMoi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous d...Tu es aigris pas rapport aux giffles que tu as prise à Beaurepaire ;)
Votre avis ?
Clark has writtenJe travail plus à lens mais tu as vu que la cox est fini. Maintenant je travail plus dans las vis mas dans la boissons !!!l'RV has writtenoh RV on te voit plus à Anneyron :ptoulousain.sss has writtenMoi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nime...Tu es aigris pas rapport aux giffles que tu as prise à Beaurepaire ;)
Votre avis ?
Clark has writtenje soire le jehdil'RV has writtenoh RV on te voit plus à Anneyron :ptoulousain.sss has writtenMoi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nime...Tu es aigris pas rapport aux giffles que tu as prise à Beaurepaire ;)
Votre avis ?
Merdier tu veux pas jouer à droite dimanche on a plus de pilier ! ou en troisieme ligne ou au centre c'est comme tu veux !!!
Votre avis ?
Tu sais bien que si je pouvais ,je jouerais n'importe ou avec vous.
Votre avis ?
l'RV has writtenMerdier tu veux pas jouer à droite dimanche on a plus de pilier ! ou en troisieme ligne ou au centre...On vous le prete (si vous nous le rendez net pour aout) .... mais attention a la feinte de passe estampillée 1970, faut un stage de 3h a la buvette pour expliquer ca aux coéquipiers... et si c'est avant le match... :):P ;)
Votre avis ?
Merci Broussard de ta générosité.
Ma feinte de passe à Beaurepaire,i ne connaisse.
Bon RV je téléphone à la geunille de bonnefoy pour savoir quel numéro je prend dimanche:lol::P
Votre avis ?
Merdier avec ton (presque) quintal et ton (presque)double metre prends pas le 3 :rolleyes:
Avec un bon lifteur je te vois bien tout attraper ... a la buvette :P :) ;)
Votre avis ?
Il reste un peu de place dans le 5ème car de supporter de l'usb, si quelqu'un est interressé il faut contacter l' RV:lol:
Votre avis ?
Pour moi c'est fait auprès des joueurs.
La buvette de Combronde est à ma hauteur donc pas besoin de lifteur:lol:
Votre avis ?
Merdier has writtenPour moi c'est fait auprès des joueurs. La buvette de Combronde est à ma hauteur donc pas besoin de ...à la buvette il ne faut pas de lifteur mais des buveurs. Par contre c'est le pays de volvic, ça va pas t'arranger Merdier, quoique du wiskhy à la volvic tu peux essayer:lol::lol:
Votre avis ?
Je me sacrifierait pour de la bière,mais bon je veut bien essayer le sky/volvic:lol::P:P:P
Votre avis ?
Sans bulles c'est mieux, c'est toujours elles qui te donnent un mal de tête incroyable le lendemain !
Votre avis ?
Ah voilà c'est pour ça:)
Merci beaucoup Sandra et bonjour à mick;)
Votre avis ?
On se voit dimanche !
Votre avis ?
Bravo Beaurepaire...
et bonne chance pour la finale contre Nimes !
Votre avis ?
toulousain.sss has writtenMoi je signe pour Nimes!!!! ayant joué Beaurepaire et Nimes je peux vous dire que Nimes c'est vraime...avec toutes mes excuses tu avais raison on ira pas bien loin juste une finale à 1h30 de beaurepaire :P:P
Votre avis ?
Ce que tu peus être taquin :lol:
Dis-moi quand est-ce que tu te reposes, Sms à 0H30, message sur RF à 1H30, vivement que les phases finales finissent ! Mais avec le bouclier qu'ils vont ramener, la fête n'est pas prête d'être terminée !
Votre avis ?