Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

transfert COTE d' argent born

razleculdescons27615 msgpm
Barouf has writtenStop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir les dirigeants de st ju et expliquez vous avec
Bon ben alors prochaine fois quand tu es au courant de rien, ne prends pas parti

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
razleculdescons has written
Barouf has writtenStop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir les dirigeants de st ju et ex...
Bon ben alors prochaine fois quand tu es au courant de rien, ne prends pas parti
Si tu veux pas perdre des joueurs il faut savoir ce les garder,leur donner envie de rester

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
Mr Tchoua has written
choureut has written
MAGNE OLIVIER has writtenAPRES LA LISTE A RAYMOND .........on attend la liste de...
Arrêt, Pulido, borgés (quoique :P), LLorens (encore plus quoique :lol:). Arrivées : Margariti dit Chabir (retour club /salles/ 3e ligne), un centre/arrière qui vient de déménager sur Ychoux (ST gaudens), reprise Foyard (2e ligne, ancien reichel Dax), Langlade (un jeune dix reprise aprés arrêt), aprés j'ai plus les noms en tête, mais une bonne dizaine de signés. PLus 3 juniors qui montent. Et puis faut encore attendre, mais peut etre de trés bonnes surprises (niveau fédérale, qui n'ont pas signé mais bien engagé). Pour tes mutations concernant Charrier et Phellipot, c'est du vent. Mais ils restent des feuilles de mutations, avis aux amateurs... (me contacter ou petocasque en mp).
le jeune Vilard remet -il ca, ou bien retourne t'il à ses premiers amours de ballon rond..... :mad::mad: si tu le vois salues le de ma part, un Castillonais de Bassens ;) Merci
oui il continue le rugby!!!

Votre avis ?

razleculdescons27615 msgpm
Barouf has written
Barouf has writtenStop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir le...
Si tu veux pas perdre des joueurs il faut savoir ce les garder,leur donner envie de rester
Bon j'abandonne tu es un champion...merci pour tous ces conseils qui nous seront j'en suis sur très profitable

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
Barouf has written
razleculdescons has written Bon ben alors prochaine fois quand tu es au courant de...
Bon j'abandonne tu es un champion...merci pour tous ces conseils qui nous seront j'en suis sur très profitable
Un grand champion,merci

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
revenons-en aux recrutements vu que c'est le sujet dans le born je ne sais pas trop si les clubs se renforcent,par contre en gironde certains ont de plus grosses facilités a trouver des joueurs

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
un deuxieme ligne de graulhet a sanguinet .......qui en sait plus sur ce joueur ???

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtenun deuxieme ligne de graulhet a sanguinet .......qui en sait plus sur ce joueur ???
Pas moi

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
desgraves ancien joueur de la teste, graulhet et arcachon a sanguinet . arrivée de jordan de cazaux egalement au sac .

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
mathieu lecoz a saint eulalie

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
entraineur de saint eulalie la saison prochaine regis rouseré aurelien dubes arrive de parentis

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
francois desaubies va entrainer sanguinet

Votre avis ?

denis charvet48 msgpm
mimizan arrivées de lama jeanin(morcenx)oncins( parentis)

Votre avis ?

deche ah9 msgpm
parait- il du mouvement de l'UAM vers la JSL la JSL se renforce avec ses anciennes gloires coaches UAM : Guillet JSL : Gonzalez et Dunogues

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
transfert de ducasse et lalanne à mérignac

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
sboub31 has writtentransfert de ducasse et lalanne à mérignac
c'est dans le born mérignac :rolleyes:

Votre avis ?

choureut33 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtenentraineur de saint eulalie la saison prochaine regis rouseré
Bonne pioche, super mec qui va vous apporter beaucoup.

Votre avis ?

Cotchderic230 msgpm
la babouche has written
sboub31 has writtentransfert de ducasse et lalanne à mérignac
c'est dans le born mérignac :rolleyes:
Comme quoi tu n'est pas si mauvais en géo;)

Votre avis ?

sciure64 msgpm
encore 20 recrues à Mérignac .. comme tout les ans depuis 10 ans en espérant pour eux que cela marche enfin mais vu les poules ça va être très chaud

Votre avis ?

rudeby37 msgpm
Et Morcenx pas de nouvelles bonnes nouvelles:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up