Barouf has writtenStop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir les dirigeants de st ju et expliquez vous avecBon ben alors prochaine fois quand tu es au courant de rien, ne prends pas parti
Votre avis ?
razleculdescons has writtenSi tu veux pas perdre des joueurs il faut savoir ce les garder,leur donner envie de resterBarouf has writtenStop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir les dirigeants de st ju et ex...Bon ben alors prochaine fois quand tu es au courant de rien, ne prends pas parti
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenoui il continue le rugby!!!choureut has writtenle jeune Vilard remet -il ca, ou bien retourne t'il à ses premiers amours de ballon rond..... :mad::mad: si tu le vois salues le de ma part, un Castillonais de Bassens ;) MerciMAGNE OLIVIER has writtenAPRES LA LISTE A RAYMOND .........on attend la liste de...Arrêt, Pulido, borgés (quoique :P), LLorens (encore plus quoique :lol:). Arrivées : Margariti dit Chabir (retour club /salles/ 3e ligne), un centre/arrière qui vient de déménager sur Ychoux (ST gaudens), reprise Foyard (2e ligne, ancien reichel Dax), Langlade (un jeune dix reprise aprés arrêt), aprés j'ai plus les noms en tête, mais une bonne dizaine de signés. PLus 3 juniors qui montent. Et puis faut encore attendre, mais peut etre de trés bonnes surprises (niveau fédérale, qui n'ont pas signé mais bien engagé). Pour tes mutations concernant Charrier et Phellipot, c'est du vent. Mais ils restent des feuilles de mutations, avis aux amateurs... (me contacter ou petocasque en mp).
Votre avis ?
Barouf has writtenBon j'abandonne tu es un champion...merci pour tous ces conseils qui nous seront j'en suis sur très profitablerazleculdescons has writtenSi tu veux pas perdre des joueurs il faut savoir ce les garder,leur donner envie de resterBarouf has writtenStop!!!! st julien j'en ai rien à branler,aller voir le...Bon ben alors prochaine fois quand tu es au courant de rien, ne prends pas parti
Votre avis ?
razleculdescons has writtenUn grand champion,merciBarouf has writtenBon j'abandonne tu es un champion...merci pour tous ces conseils qui nous seront j'en suis sur très profitablerazleculdescons has written Bon ben alors prochaine fois quand tu es au courant de...Si tu veux pas perdre des joueurs il faut savoir ce les garder,leur donner envie de rester
Votre avis ?
revenons-en aux recrutements vu que c'est le sujet
dans le born je ne sais pas trop si les clubs se renforcent,par contre en gironde certains ont de plus grosses facilités a trouver des joueurs
Votre avis ?
un deuxieme ligne de graulhet a sanguinet .......qui en sait plus sur ce joueur ???
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtenun deuxieme ligne de graulhet a sanguinet .......qui en sait plus sur ce joueur ???Pas moi
Votre avis ?
desgraves ancien joueur de la teste, graulhet et arcachon a sanguinet .
arrivée de jordan de cazaux egalement au sac .
Votre avis ?
mathieu lecoz a saint eulalie
Votre avis ?
entraineur de saint eulalie la saison prochaine regis rouseré
aurelien dubes arrive de parentis
Votre avis ?
francois desaubies va entrainer sanguinet
Votre avis ?
mimizan arrivées de lama jeanin(morcenx)oncins( parentis)
Votre avis ?
parait- il du mouvement de l'UAM vers la JSL
la JSL se renforce avec ses anciennes gloires
coaches
UAM : Guillet
JSL : Gonzalez et Dunogues
Votre avis ?
transfert de ducasse et lalanne à mérignac
Votre avis ?
sboub31 has writtentransfert de ducasse et lalanne à mérignacc'est dans le born mérignac :rolleyes:
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtenentraineur de saint eulalie la saison prochaine regis rouseréBonne pioche, super mec qui va vous apporter beaucoup.
Votre avis ?
la babouche has writtenComme quoi tu n'est pas si mauvais en géo;)sboub31 has writtentransfert de ducasse et lalanne à mérignacc'est dans le born mérignac :rolleyes:
Votre avis ?
encore 20 recrues à Mérignac .. comme tout les ans depuis 10 ans en espérant pour eux que cela marche enfin mais vu les poules ça va être très chaud
Votre avis ?
Et Morcenx pas de nouvelles bonnes nouvelles:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?