sciure has writtenencore 20 recrues à Mérignac .. comme tout les ans depuis 10 ans en espérant pour eux que cela march...alors 20x10 égal 200 joueurs c'est bon il vas y avoir du monde sur le terrain on vas demander une dérog pour jouer a 30 part équipes ;)
Votre avis ?
denis charvet has writtenmimizan arrivées de lama jeanin(morcenx)oncins( parentis)departs:loubere(labouheyre)lasserre(elo)mesplede(gradignan) arret:luxcey sourgen
Votre avis ?
luxcey arrete ? ca c'est une tres mauvaise nouvelle pour l'uam.......:D:D
denis charvet has writtendenis charvet has writtenmimizan arrivées de lama jeanin(morcenx)oncins( parentis)departs:loubere(labouheyre)lasserre(elo)mesplede(gradignan) arret:luxcey sourgen
Votre avis ?
flanqueur has writtenluxcey arrete ? ca c'est une tres mauvaise nouvelle pour l'uam.......:D:Det bernadet le maori il continu a st euls??denis charvet has writtend...departs:loubere(labouheyre)lasserre(elo)mesplede(gradignan) arret:luxcey sourgen
Votre avis ?
apparement ........:cool:
denis charvet has writtenflanqueur has writtenluxcey arrete ? ca c'est une tres mauvaise nouvelle pour l'uam.......:D:Det bernadet le maori il continu a st euls??denis...
Votre avis ?
flanqueur has writtenapparement ........:cool:ahhhh ca va decouper alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!denis charvet has writtenflanqueur has writtenluxcey arrete ? ca c'est une...et bernadet le maori il continu a st euls??
Votre avis ?
Pour Rudeby morcenx est au fond du seau .On va faire acte de présence :cool::cool::cool:
Votre avis ?
bon qui a des infos ??????????????????????;);););)
Votre avis ?
PARENTIS : départs : oncins ( mimizan) dubes ( st eulalie) le coz ( st eulalie)
sanguinet: arrivées: desgraves ( arcachon) jordan ( cazaux) desaubies ( ent salles)
ychoux: arrivées: gonthier ( biscarrosse) margariti ( salles) verast ( biscarrosse)
st eulalie: departs: galerne ( salles)
arrivées: lecoz et dubes ( parentis ) rousere ( ent )
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtenPARENTIS : départs : oncins ( mimizan) dubes ( st eulalie) le coz ( st eulalie) sanguinet: arrivées:...un seconde ligne de st eulalie a cestas !! info ou intox ?
Votre avis ?
bearnais en 33 has writteninfo !!! :(MAGNE OLIVIER has writtenPARENTIS : départs : oncins ( mimizan) dubes ( st eulalie) le coz ( st eula...un seconde ligne de st eulalie a cestas !! info ou intox ?
Votre avis ?
RICHARD CAMPISTRON ARRETE AUSSI A PARENTIS ?????????
Votre avis ?
Oui et tout les joueurs :lol: vive les rumeurs ça fait passé le temps
Votre avis ?
lil has writtenLe PSR n'est pas au mieux: Arrivées: POISSON (Le muret).....................J'en doute, il arrête ...
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenIl arrête de Poisson......... :lol::lol:lil has writtenLe PSR n'est pas au mieux: Arrivées: POISSON (Le muret).....................J'en doute, il arrête ...
Votre avis ?
dav4 has writtenMerci, Merci !!!!!!!! Mouaaaaaa !!Le Gros XV has writtenIl arrête de Poisson......... :lol::lol:lil has writtenLe PSR n'est pas au mieux: Arrivées: POISSON (Le muret)...........J'en doute, il arrête ...
Votre avis ?
MAGNE OLIVIER has writtenRICHARD CAMPISTRON ARRETE AUSSI A PARENTIS ?????????non
Votre avis ?
Barouf has writtena le bof a parlé , alors maintenant vous vous taisezMAGNE OLIVIER has writtenRICHARD CAMPISTRON ARRETE AUSSI A PARENTIS ?????????non
Votre avis ?
dav4 has writtenc'est ce que j'ai ouie dire....:lol::lol::lol::cool:Le Gros XV has writtenIl arrête de Poisson......... :lol::lol:lil has writtenLe PSR n'est pas au mieux: Arrivées: POISSON (Le muret)...........J'en doute, il arrête ...
Votre avis ?
jasm has writtenDav4 prends exemple, là il y a de la créativité, il se contente pas de reprendre la connerie précédente, c'est pas une tanche !!! :lol::lol::lol::lol:dav4 has writtenc'est ce que j'ai ouie dire....:lol::lol::lol::cool:Le Gros XV has written J'en doute, il arrête ...Il arrête de Poisson......... :lol::lol:
Votre avis ?