Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY - STRASBOURG

Bertrand741583 msgpm
BAJ 01 has writtenDominer n'est pas gagné...... C'est l'arroseur arrosé..... Les Nîmois et Olivier vont avoir de quoi ...
Pas du tout le même match Lors de ANNECY-NIMES les deux equipes auraient pu l'emporter chacune avec ses propres armes 1ère mi-temps: 30 premières minutes dominées par Annecy (12-3), puis 10 minutes pour Nîmes (12-18) 2ème mi-temps: 10 minutes pour Annecy consécutives au carton blanc (17-18), suivent 15 minutes équilibrées (23-21), puis un dernier quart d'heure difficile pour les annéciens. L'ensemble du match a donc été équilibré. Là rien à voir (Annecy était au dessus sur ce match... et ne devait donc pas le perdre) L'entraineur de Strasbourg a même avoué qu'ils n'avaient pas été bons. C'est très con mais c'est comme ça.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
lolo74 has written
Bertrand74 has written
lolo74 has written Je m'en occupe plus j'ai pas le temps j'ai du boulot au clu...
Ne pas intervenir pour des clopinettes... change de pseudo sinon :P:lol: PASLETEMPS74 par exemple :D
:rolleyes: je t'en propose un aussi : piplette74 !! :P :D ;) Biz [b]Bertrand a bientôt j'espère [/b]!! ;)
Sans doute aux Grangettes lorsque mes favoris seront en déplacement ;) Et toi, ta bobine aux Fins en 2010-2011? :rolleyes: L'us aura besoin du soutien de toute la yaute... même de ses supporters de l'albanais :D Bonne trêve estivale au FCSR :cool:

Votre avis ?

Dj4T10 msgpm
Allez le RCS !!!!!!!!!!! Blagnac miam miam !!!

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
Dj4T has writtenAllez le RCS !!!!!!!!!!! Blagnac miam miam !!!
alors ????? bien digéré blagnac :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up