Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY - STRASBOURG

olivier18533 msgpm
ravachol has writtenAnnecy, au point où vous en êtes, autant aller au bout ;) comme ça on vous reverra dans le coin pour...
Je suis d'accord, faites nous avoir des regrets et allez chercher le bout de bois. Et surtout dites bien à lolo74, que ça ne rentre pas en compte dans les titres de Rumilly.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
housecaptain has writtenSympas les Nîmois, et la plus belle équipe qu'Annecy ait rencontrée. Fair-play, joueuse et pas de co...
Je pense que les joueurs de Nîmes qui viennent sur le forum sauront apprécier cela. Merci pour eux.

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
Bertrand74 has written
Paneb has writtenpas de prono beb ?
Fais chier de perdre encore mon temps ce dimanche... [b]et à Dole en plus [/b]:( De toute façon, pas photo entre les deux équipes! ça aussi c'est du prono :lol:
je suis complètement neutre dans l'histoire , mais pour le coup je vais dire ...allez Strasbourg ...:D bon match aux 2 équipes.......:cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
artrosien2 has written
Bertrand74 has written
Paneb has writtenpas de prono beb ?
Fais chier de perdre encore mon temps ce dimanche... [b]et à Dole en plus [/b]:( De toute façon, pas photo entre les deux équipes! ça aussi c'est du prono :lol:
je suis complètement neutre dans l'histoire , mais pour le coup je vais dire ...allez Strasbourg ...:D bon match aux 2 équipes.......:cool:
J'ai fait mon armée à Valdahon donc je connais un peu Dôle suite à diverses manoeuvres dans le coin ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
BOIGNE has writtenBonne chance pour votre 1/2 contre strasbourg. Je vous félicite également pour votre brillante ascen...
la saison s'annonce difficile mais ce serait idiot de ne pas tenter l'aventure...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
aav has writtenqui pouvais l'imaginer apres le premier match a annecy cette saison votre esprit de groupe a renvers...
Après les matchs contre Voiron ou l'ASVEL: PERSONNE

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
J - 4 Allez les potes, Des tranches de kiwis sur les yeux, On se talque les pieds et les aisselles à l'Isostar, Et ça va le faire.:cool:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Bonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
rs51 has writtenBonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute :lol::lol::lol::lol:
Merci RS Les journées sont longues, pas la tête à bosser, vivement dimanche, vivement le terrain !!!!

Votre avis ?

liliche82 msgpm
ah lles phases finales tout joueur kiff ses rensontres là ...profitez de ces moments là cela vaut de l'or surtout si comme vous vous gagnez tout

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
y'a quoi dimanche ?

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Tibosoc has writteny'a quoi dimanche ?
un barbuc.

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Paneb has written
rs51 has writtenBonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute :lol::lol::lol::lol:
Merci RS Les journées sont longues, pas la tête à bosser, vivement dimanche, vivement le terrain !!!!
bien la signature:D

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
Georges 2 has written
Paneb has written
rs51 has writtenBonne chance à vous Annecy et ne patinez pas dans la choucroute :lo...
bien la signature:D
merci quintus

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Les copains d'annecy : je ne vous le dit mais je vous le souhaite , quoi qu'il arrive vous avez fait une merveilleuse saison et personne moi le premier n'aurai juré ça , la prochaine fois je ne me fierai pas aux apparences du style : c'est des promu , ils vont jouer le maintien .................................. Encore bravo et souvenez vous , quoi qu'il arrive on ne vous fera jamais un deuxiéme trou du cul ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Allez le racing.........

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Un ptit prono pour la route: Annecy 17 Strasbourg 12 :rolleyes:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
strasbourg 18 - 13 annecy Allez le racing

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
ah ok barbec au chalet cool alors rdv dimanche midi alors ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
une andouillette pour moi STP :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up