Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY - STRASBOURG

terbas204 msgpm
En tout cas nous les Dolois, on est très heureux que cette affiche se déroule à Dole. On espère voir une belle rencontre et que le meilleur gagne... Ayant habité quelques années à Gaillard et joué dans un club qui n'existe malheureusement plus depuis longtemps (Ambilly) et ayant un très bon pote qui habite à Meythet, je serai plutôt pour Annecy;););)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
terbas has writtenEn tout cas nous les Dolois, on est très heureux que cette affiche se déroule à Dole. On espère voir...
Moi aussi :D

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
moi aussi

Votre avis ?

terbas204 msgpm
Bon ben à demain et allez Meythet :lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
terbas has writtenBon ben à demain et allez Meythet :lol::lol:
Mettez l'feu !!! :cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
:/ J'étais pour Annecy et pour l'équipe de Phillipe Braem au tout précedent :rolleyes: ....allez les bleus ??? :lol: Bon match !

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Aucunes infos????

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
Pas trouvé une radio pour nous dire qui va rencontrer Blagnac en finale :(

Votre avis ?

jeje1 msgpm
strasbourg

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Starsbourg gagne 13 à 6

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
:( Bon bé, tant pis. Bonne chance à Strasbourg pour la finale et un grand bravo à l'US pour ce parcours et la place en F1. :)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Fritz has writtenStarsbourg gagne 13 à 6
Bravo a strasbourg qui semble etre réelt tr armé, mais annecy semble avoir de part le score, vendu chèrement sa peau, superbe saison.

Votre avis ?

patcharvier20 msgpm
LE BABU has written
Fritz has writtenStarsbourg gagne 13 à 6
Bravo a strasbourg qui semble etre réelt tr armé, mais annecy semble avoir de part le score, vendu chèrement sa peau, superbe saison.
6,0 pour l us a moins de 5 min de la fin. Le rcs revient par deux penalites puis un essai dans les arrets de jeu. Dominer n est pas gagne, car annecy a vraiment domine. Bravo a l us quand meme.

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Bravo au RCS, ça c'est génial et c'est le meilleur des arguments auprès de la Fédé et de la région pour qu'enfin le rugby alsacien et sa Capitale strasbourg puissent être pris au sérieux et se voir mettre à disposition des infrastructures digne de ce nom.

Votre avis ?

minos52440 msgpm
félicitations Strasbourg en fin une bonne nouvelle pour notre comité

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
minos52 has writtenfélicitations Strasbourg en fin une bonne nouvelle pour notre comité
il est partout ce minos !!

Votre avis ?

us annecy19 msgpm
bonjour a tous. dommage pour la défaite, mais maintenant il faut penser au futur,vas t'on accepter la montée en f1, rien n'est moins sur au vue des articles du dauphine libéré, et ce que l'on peut lire un peu partout. je trouve cela lamentable qu'une ville comme annecy et avec son tissus écononomique, ne peut supporter une équipe en f1, j'ai l'impression que personne ne joue le jeu, ni les élus locaux, ni les entreprises locales. le conseil géneral donne 200.000 euros pour la restauration du stade de foot pour les croix de savoie et la mairie d'annecy qui avance l'argent des travaux pour ce club et n'est meme pas capable d'aider le rugby de sa ville on croit rever. le foot a annecy a éte laisser a l'abandon, et le rugby vas aller dans le meme sens,dire que la politique d'annecy de ne pas etre tournée vers un club de haut niveau est peu dire. voila un gros coup de gueule d'un supporter fidele de l'us et du sport a annecy en géneral. j'éspère qu'il y aura quelques réactions.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
us annecy has writtenbonjour a tous. dommage pour la défaite, mais maintenant il faut penser au futur,vas t'on accepter l...
Il y a quelques temps j'avais posté aussi un message en ce sens, une montée ne se refuse pas,et même si cela engendre des complications financieres, par respect pr le public et les joueurs les décideurs doivent en effet sauter dans le wagon surtout quand cela reste au niveau du statut amateur.Par ailleurs ANNECY avait fait un recrutement pr jouer les premiers roles dans sa poule donc le refus de montée serait totalt illogique.Comme je l'ai annoncé même si le dossier du SOC pr le maintien semble en bonne voie ; sur les départements des savoies,et 38,plus de clubs de FED1 donc ns avons besoin de représentants a ce niveau.

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Le souci est le même pour Strasbourg quant au soutien financier et structurel de la municipalité. Mais bon le foot dégringole à Strasbourg et ce que l'on peut voir actuellement pendant la Coupe du Monde devrait inciter à investir dans notre sport. La Fédé impose 1,2 M€ pour évoluer en F1 si les municipalités ne sont pas capable de soutenir cela devient difficile. La Fédé nous fait tout un beau discours quant à la volonté de développer le rugby dans des régions mais à un moment ce serait bien d'arréter de le dire et de passer aux actes. La Savoie comme l'Alsace et bien d'autres régions méritent de voir des clubs évoluer au meilleur niveau possible.

Votre avis ?

us annecy19 msgpm
accepté la montée oui, mais si c'est mettre le club en difficulté financièrement , et se prendre des toles tous les dimanches. ca me fait mal au ventre vis a vis des joueurs qui se défoncent les dimanches, et bien sur nous les supporters, mais c'est comme ca.

Votre avis ?

Login / Sign up