Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ANNECY - STRASBOURG

Paneb91 msgpm
Bertrand74 has writtenUn ptit prono pour la route: Annecy 17 Strasbourg 12 :rolleyes:
beb qui nous donne gagnant !!!? Je ne sais pas si ça doit me rassurer ou m'inquiéter

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
t'inquiéter parce que je vous vois vraiment gagnant ce coup ci

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Ce sont 2 villes qui se ressemblent [img]http://www.rando74.free.fr/images/tour-du-lac-annecy-4.jpg[/img] [img]http://www.photos-de-villes.com/photos/Strasbourg-photo-28.jpg[/img]

Votre avis ?

tigerking67345 msgpm
Bjr, Strasbourg à vraiment pas trop la cote. Déjà matchs précèdent, nombreux les voyait perdre. (cergy, suresnes) Pas grave, c'est comme ca qu'on gagne les matchs..... personne s'y attend :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
tigerking67 has writtenBjr, Strasbourg à vraiment pas trop la cote. Déjà matchs précèdent, nombreux les voyait perdre. (cer...
Tout comme Annecy ;)

Votre avis ?

Paneb91 msgpm
bl06 has writtenCe sont 2 villes qui se ressemblent [url]http://www.rando74.free.fr/images/tour-du-lac-annecy-4.jpg[...
ANNECY PLUS JOLIE !!!! :cool:

Votre avis ?

Amédée394 msgpm
Allez Annecy!!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Les gars vous inquietez pas si vous entendez des chants allemands dans les vestiaires c'est normal..... Après faut pas se chier dessus car c'est très solide à Strasbourg....

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
BAJ 01 has writtenLes gars vous inquietez pas [b]si vous entendez des chants allemands [/b]dans les vestiaires c'est n...
Si tu cherches à donner des motivations supplémentaires aux Strasbourgeois, tu es sur la bonne voie! Les préjugés ont la vie dure. C'est navrant mais c'est comme ça :/:/:/:/ Pour ce qui est du match, comme on dit par chez nous: HOPLA STRASBOURG, JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bertrand74 has writtenUn ptit prono pour la route: Annecy 17 Strasbourg 12 :rolleyes:
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/surpris-yeux-crie.gif[/img] Bertrand , t'es fou!!!!!!!! Va pas leur porter la poisse avec tes pronos!!! Bon , moi, j'dis: Annecy :15 Strasbourg : moins ;):):)

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
au niveau des motivations supplémentaires les strasbourgeois sont pas mal aussi avec leur vidéo et leur phrase "ces blanc-becs qui bouffent de la raclette vont pas nous faire chier ..."

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
... c'est beau ça.... en tous cas ça m'a bien fait rire...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Tibosoc has writtenau niveau des motivations supplémentaires les strasbourgeois sont pas mal aussi avec leur vidéo et l...
t'avais oublié le lien [url]http://www.dailymotion.com/video/xdq6wd_rugby-strasbourg-vs-annecy-l-avant_sport#from=embed[/url] ça c'est de la motivation à deux balles :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
... de +, la raclette c'est pas un plat de la yaute ;)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Mangez pas trop de baeckoffe, flammenkuche, choucroute et kugelhof pour finir ;) Sinon promis, nos gros vont vomir de la tartiflette :P

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Mentalement cette équipe de STRASBOURG semble très accrocheuse avec un gros pack pr la FED2, mais ANNECY viennent de faire un superbe parcours contre 3 équipes du sud et en 1/4 a montré bcp d'envie défensive, donc curieux vraiment de savoir qui va sortir vainqueur de cette rencontre. Maintenant que la montée est acquise qui va savoir gerer au mieux la décompression normale après la montée.

Votre avis ?

GERMAIN49 msgpm
Saint Looser has written
BAJ 01 has writtenLes gars vous inquietez pas [b]si vous entendez des chants allemands [/b]dans les ...
Si tu cherches à donner des motivations supplémentaires aux Strasbourgeois, tu es sur la bonne voie! Les préjugés ont la vie dure. C'est navrant mais c'est comme ça :/:/:/:/ Pour ce qui est du match, comme on dit par chez nous: HOPLA STRASBOURG, JETZT GEHT'S LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!!!!!!!!!!!!
Que le meilleur gagne, je crois que les motivations des Strasbourgeois vont se multiplier, alors après, faut pas pleurer. J'espère retrouver un de vous en finale, gros morceau pour nous, on doit gagner contre Blagnac pour rêver au bout de bois qui nous fuit depuis 1962. Bon match à tous

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
LE BABU has writtenMentalement cette équipe de STRASBOURG semble très accrocheuse avec un gros pack pr la FED2, mais AN...
UN MATCH DE PHASE FINALE :)

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Bertrand74 has written
LE BABU has writtenMentalement cette équipe de STRASBOURG semble très accrocheuse avec un gros pack ...
Quand la montée est acquise, mentalement c'est bien différent et les équipes qui restent dans la motivation après la joie de la montée ont de fortes chances de passer le dernier ecueil avant la finale.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
LE BABU has written
Bertrand74 has written
LE BABU has writtenMentalement cette équipe de STRASBOURG semble très accroche...
Quand la montée est acquise, mentalement c'est bien différent et les équipes qui restent dans la motivation après la joie de la montée ont de fortes chances de passer le dernier ecueil avant la finale.
Les deux équipes semblent motivées... ça devrait faire un match serré :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up