Ce sera difficile car à chaque rencontre, il faudra déterminer le nombre de joueurs à aligner sur la feuille de match avec ces 7 licences jaunes sur 22 joueurs sans compter le nombre limité de licences orange .Je pense qu'il va y avoir de la triche à ce niveau , certains clubs vont intervertir des licences pour présenter une feuille de match correcte et ne pas avoir match perdu et deux points en moins, mais attention s'il y a des blessés dans ces joueurs interchangés cela risque d'être grave pour celui qui a signé la feuille de match .
Votre avis ?
///
Pendant 7 années, je pense avoir un peu contribué à ce qu'est devenu le club aujourd'hui en terme de Formation notamment. Grâce aussi aux moyens confiés et au travail fourni surtout, le club a acquis une légitimité et une crédibilité au niveau national, sans pour autant s'affirmer parmi les tout meilleur non plus.
La récente obtention de l'agrément ministériel constitue le point d'orgue à tout ce travail, parfois dans des conditions difficiles et où rien n'est définitif ni acquis avec certitudes.
J'espère que l'humilité empreignera le travail de ceux qui prendront la suite et qu'ils ne gâcheront pas ce qui a été construit patiemment, avec passion, énergie, conviction... en s'affirmant, voire s'imposant dans ce qui semblait être le mieux pour le club, au détriment d'autres choses parfois...
Je souhaite bon courage et du plaisir à ceux qui auront la chance de poursuivre cette aventure, et qu'ils gardent à l'esprit en permanence l'intérêt supérieur des joueurs dont ils ont la charge et la responsabilité.
Ce pseudo n'a plus lieu d'être. Je ne l'utiliserai donc plus.
///
Un nouveau pseudo prend le relais. Les plus valeureux chevaliers Jedi sauront le reconnaître.
Amitiés rugbystiques à tous.
Votre avis ?
Aiguille tu dépasses les bornes.
Libre à toi de penser ce que tu veux, mais tu dois rester poli .
Tes propos sont insultants et diffamatoires.
J'espère que les modérateurs seront quoi faire à cet égard.
Votre avis ?
2 joueurs d'aurillac à aix ?
Votre avis ?
No comment.
Votre avis ?
ce no comment cacherait -il la vérité ? :D
Votre avis ?
SBW12 has written2 joueurs d'aurillac à aix ?Un en CRABOS, demi de mêlée, pour ses études apparemment. En plus de CURAUD (ex-GAP) et qui vient de CLERMONT + BESSERVE, ça fait déjà 3 n°9 !! sans compter ceux qui "montent" de cadets... Ce joueur d'AURILLAC sera licence "blanc jaune" et rentre dans la liste hallucinante des joueurs qui seront "tirés au sort" pour avoir du temps de jeu....... CURAUD le sera aussi (licence "balnc jaune)... Aucune pertinence dans ces recrutements et BARRAGE fait à la formation PARC... L'autre, il s'agit de Florian LANKAR (formé à Marseille, hein Mr BOUQUIN ??? et non pas à Aix comme il le prétend sur le post REICHEL) et passé par Castres en Cadets. Juniors CRABOS 1 en 2008/2009 au PARC. Et une saison à AURILLAC.
Votre avis ?
Depuis hier au soir il est rentré de congé , il est déchainé. Que m'importe l'endroit où ce joueur a été formé , je savais qu'il avait joué en Crabos à Aix et qu'il revient d'Aurillac où il a passé une saison, donc qu'on le veuille ou non il a eu une partie de sa formation à Aix , ne jouons pas sur les mots. Ce qui nous importe c'est qu'il ait le niveau pour jouer à son poste, et s'il se révèle extra bon qu'il puisse jouer à plus haut niveau. C'est tout le mal que je lui souhaite .
Votre avis ?
Mauvaise nouvelle, avec le départ de [u][b]Lauris BESSERVE[/b][/u] (1992), demi de mêlée, [b][color=blue]formé au club[/color][/b].
Pour ses études, il rejoint Bordeaux et devrait signer à Bègles-Bordeaux.
Bonne chance à toi !!
Bonne nouvelle avec le retour, après une année passée au MALI, d'[b][u]Adama SISSOKO[/u][/b] (1992), au PARC depuis Minimes... mais sans doute pas en 1ère ligne vu comme il s'est affûté et affiné.
Votre avis ?
Reprise des entraînements le mardi 17 août 2010 pour le groupe CRABOS du PARC.
RDV 19h au stade maurice david.
Votre avis ?
[b][u]Un point sur les CRABOS 2010/2011[/u][/b] :
[i]au 10 août 2010[/i]
Staff technique : G. DELAIGUE et F. BALMENS
[u]Départs [/u]:
ALIOUAT (1993), 2ème ligne --> Toulon
PLANTADE (1992), 3ème ligne --> Toulon
TESSA (1993), 2ème ligne ou n°8--> St Saturnin ?
BESSERVE (1992), demi de mêlée --> Bordeaux Bègles
MARTIN (1992), pilier droit --> Montpellier
REBOUL (1992), demi d'ouverture --> Bastia ?
THIOLLIER (1992), arrière --> Bastia
DE RIBAS (1993), 2ème ligne --> Ouest Provence ?
PAYAN (1992), talonneur // Tutorat Ouest Provence --> Aubenas
FONTANA (1993), ailier // Tutorat Digne --> Digne
[u]Arrivées[/u] :
[b]BRACCHI[/b] Romain (1992), 2ème ligne <-- muté Aix UC
[b]FRAMMERY[/b] Valentin (1992), 2ème ou 3ème ligne <-- muté Isle s/ Sorgue
[b]CURAUT[/b] Julien (1993), demi de mêlée <-- muté Clermont Ferrand
[b]SISSOKO[/b] Adama (1992), 3/4 centre <-- MALI (retour au club)
[b]LAVALLOIS[/b] Victor (1992), 3/4 centre <-- muté Gap
Tous ces joueurs auront une licence "blanche/jaune", sauf SISSOKO licence "blanche".
Un prochain point à la reprise des entraînements.
Votre avis ?
Reprise des entraînements cette semaine .
Votre avis ?
Reprise des entraînements hier au soir, pas mal de jeunes à ce premier entraînement, c'est de bon augure pour la saison qui arrive .
Votre avis ?
Une bonne trentaine de présents... de bon augure.
A voir toutefois les postes et les couleurs de licence.
...
Mais ça fait plaisir de les voir tous ensemble. De la qualité individuelle, c'est évident. A voir si les 4 semaines seront suffisantes pour aborder le début du championnat dans de bonnes conditions.
Les joueurs semblent impliqués avec notamment ceux qui ont fait l'effort du déplacement...
à suivre.
Votre avis ?
delpuech paul d'aurillac, j'ai réussi à Avoir le nom, polyvalent à l'arrière, je l'ai vu évoluer en cadets et en crabos.
Votre avis ?
Et une licence blanc/jaune de plus ! une.
Il va falloir changer les règles pour le PARC !!
Quel bordel.
Votre avis ?
Encore un anglais de Sale en pourparlers avec la catégorie Crabos, le Parc va t'il devenir une annexe de Sale ? Déjà que nous sommes en contact permanent avec BATH, il va falloir vite s'y filer aux cours d'anglais .
Votre avis ?
[b]Effectif CRABOS au 02/09/2010[/b] :
AUBERT PAUL - BRACCHI ROMAIN - COATMEUR RAPHAEL - CURAUT JULIEN - DAUMAS AURELIEN - DELPUECH PAUL - DIKHAL KARIM (tutorat) - FAGGIAN VALENTIN - FAURE TIMOTHY - FERROUD PLATTET THIBAUD - FOULET ROBIN - FRAMMERY VALENTIN - ILARDI ANTHONY - JOUBERT ADRIEN - LAVALLOIS VICTOR - LOUKIA MOHAMED (tutorat) - MACLART THOMAS - MARRA MATHIEU (tutorat) - MASVIDAL LOIK - MATTEI AURELIEN - MIHIERE MATHIAS - PARCHEMINER TRISTAN - PLANTEY JEREMY - PRIOURET VICTOR - RADOSALVJEVIC THIBAULT - RICARD NICOLAS - ROCHIER THIBAUD - ROQUES LUCAS - ROUX THEOPHILE - RUA CHARLIE - SAGNES BASTIEN - SISSOKO ADAMA - VAFFIER ALEXANDRE - VEDOVATI QUENTIN
Votre avis ?
AUBERT PAUL - COATMEUR RAPHAEL - DAUMAS AURELIEN - FAGGIAN VALENTIN - FAURE TIMOTHY - FOULET ROBIN - ILARDI ANTHONY - JOUBERT ADRIEN - MATTEI AURELIEN - PARCHEMINER TRISTAN - PRIOURET VICTOR - RADOSALVJEVIC THIBAULT - ROCHIER THIBAUD - ROUX THEOPHILE - RUA CHARLIE - SISSOKO ADAMA - VEDOVATI QUENTIN
[u]7 joueurs à choisir parmi[/u] :
BRACCHI ROMAIN - CURAUT JULIEN - DELPUECH PAUL - DIKHAL KARIM (tutorat) - FERROUD PLATTET THIBAUD - FRAMMERY VALENTIN - LAVALLOIS VICTOR - LOUKIA MOHAMED (tutorat) - MACLART THOMAS - MARRA MATHIEU (tutorat) - MASVIDAL LOIK - MIHIERE MATHIAS - PLANTEY JEREMY - RICARD NICOLAS - ROQUES LUCAS - SAGNES BASTIEN - VAFFIER ALEXANDRE
Votre avis ?
bonjour à tous
quelqu'un peut m'expliquer les couleurs de licences et leurs incidences sur la compo d'une equipe
merci et bonne saison
Votre avis ?