Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRABOS - PAYS D'AIX RC 2010/2011

Formation Pays d'Aix RC152 msgpm
Une couleur de licence est attribuée selon l'antériorité à la FFR et au club : - plus de 2 ans à la FFR et plus de 2 ans au club = LICENCE BLANCHE. - plus de 2 ans à la FFR, mais 1 an ou 2 ans au club = LICENCE BLANCHE JAUNE. - les autres cas = LICENCE ORANGE (étranger ou débutant par exemple). [b]Maximum 7 licences[/b] "blanche / jaune" par feuille de match (sur les 22, que l'on soit 19, 20, 21 ou 22). Les tutorats en CRABOS comptent comme licence "blanche/jaune". En cas de non respect de ce réglement, match perdu forfait 0 pts et amende financière.

Votre avis ?

SBW1223 msgpm
merci

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact, il le connaît le règlement , c'est son livre de chevet . Pour dimanche vous avez pu constater que vous avez un arbitre Corse, et que le match est fixé à 13 heures 30 . Consultez vos dirigeants où entraîneurs pour connaître l'heure exacte, elle peut être différente . Pour les reichel le match est à 15 heures , terrain non confirmé .A, B ou C

Votre avis ?

Ah ah ah ah !! je crois vraiment qu'il se trompe d'identité !! J'adore. PS pour bouquin : il y a eu un transfert de pseudo...!! ;-) Méfies toi des Anges... et du reste !!

Votre avis ?

bouquin has written[b][color=green]Exact, il le connaît le règlement , c'est son livre de chevet [/color][/b]. Pour dim...
Il suffit de lire ce qui apparait sur le site de la FFR. Accessible à partir de 12 ans environ... Et puis à partir du moment où l'on est impliqué, de près ou de loin, c'est un minimum me semble t'il... Pour ma part, ça me permet d'être vigilant et d'éviter à ce que certains racontent des saucisses !! Mon fils a une licence blanche, il n'est pas concerné. Bonne journée. Allez les Noirs.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je persiste et signe formation pays d'Aix est un ancien salarié du club qui a ses entrées au comité , bien qu'il se cache derrière cet anonymat. Pour les licences jaunes , il se plante , après vérification des véritables cartes de qualification reçues, beaucoup de licences jaunes annoncées par ce Monsieur sont blanches. vous pourrez le constater Dimanche lors du premier match contre Narbonne .

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Est-il exact que dans votre région, par un accord tacite, le RCT ne paye pas d'indemnités de formation pour les jeunes qui y viennent?

Votre avis ?

miroli329 msgpm
?? :rolleyes:
Le Lorrain has writtenEst-il exact que dans votre région, par un accord tacite, le RCT ne paye pas d'indemnités de formati...

Votre avis ?

ralou146 msgpm
Exact, le club va même jusqu'a retribuer le RCT afin que nos meilleurs jeunes puissent évoluer en toute sérénité à un niveau encore supérieure au notre, aucun sacrifice n'est trop beau pour nos jeunes et quel récompense de les voir jouer sous le maillot rouge et noir frappé du brin de muguet §§§§§§§§§§§§§§§

Votre avis ?

miroli329 msgpm
ARRETEZ DE DIRE N'IMPORTE QUOI §§
ralou has writtenExact, le club va même jusqu'a retribuer le RCT afin que nos meilleurs jeunes puissent évoluer en to...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Mais non ceux qui sont partis à Toulon , il y en a quatre , n'avaient qu'une seule année à AIX donc pas de frais de formation pour Toulon si dans l'année précédente nous n'avions pas payé des frais de formation. En reichel nous en avons fait venir un de Toulon et nous avons du allonger 1500 euros pas de cadeaux .

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
bouquin has writtenMais non ceux qui sont partis à Toulon , il y en a quatre , n'avaient qu'une seule année à AIX donc ...
Intéressant! Merci!

Votre avis ?

SBW1223 msgpm
bonsoir quelqu'un a ete voir le match aujourd-hui?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
je n'ai pas vu le match mais je sais que les crabos ont perdu.je ne connais pas le score exact

Votre avis ?

SBW1223 msgpm
on m'a dit 30 à 0 ça fait lourd

Votre avis ?

Exact, défaite 0-30 des CRABOS à domicile contre Narbonne. Sévère. Ils ont tenu une mi-temps et craqué sur la seconde... Faut rebondir la semaine prochaine à St Etienne... Allez les Noirs !!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention , le décompte des points a changé vu le règlement341-1-1 il est identique à celui de Pro, avec des points bonus offensifs et défensifs

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Salut, en es-tu sur ? peut-on le vérifier sur le site de la fede .merci
bouquin has writtenAttention , le décompte des points a changé vu le règlement341-1-1 il est identique à celui de Pro, ...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention match confirmé dimanche contre ST ETIENNE à 13 heures 30 ils auront toutes leurs licences à jour . Match des reichel en suivant à 15 heures . Départ de AIX à 7 heures du matin , prévoyez un réveil et pas de fiesta le samedi soir .

Votre avis ?

On espère une belle réaction des CRABOS suite à la déconvenue de dimanche dernier... Un sursaut d'orgueil quoi... au moins. Sinon la saison risque d'être très longue !!! L'opportunité de se relancer avant la réception de Montpellier... Allez les Noirs !!

Votre avis ?

Login / Sign up