Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Best of "Alexandre".....

renardsubtil1278 msgpm
A la demande générale et à peine retouché..... le meilleur des "[b]Alexandre[/b]"..... qui oseras prendre la suite.....???? Attention! Le lecteur néophyte, trouveras peut-être que le sens est parfois abscon. C'est qu'il manque les questions. Mais elle ne sont pas nécessaire à la bonne compréhension du texte, car [b]Alexandre[/b] est la Question et la Réponse. Une [b]"Alexandre"[/b] se suffit donc à elle même. [b]Alexandre Péclier[/b] ne parle pas! Il accepte de temps en temps de communiquer avec les mortels! [b]Alexandre Péclie[/b]r ne mange pas ! Il n'en a pas besoin..... Mais Il accepte de manger avec nous les mortels, pour nous donner du bonheur! [b]Alexandre Péclier[/b] ne boit pas! D'ailleurs, Il n'a jamais soif !....... mais il accepte de boire une bière avec nous les mortels, pour faire tourner les brasseries. Car [b]Alexandre Péclier[/b] se préoccupe des ouvriers..... Il les aime. [b]Alexandre Péclier [/b]ne fume pas! Mais Il pourrait, car le cancer ne peut pas Le toucher! Alors parfois, Il fume un clope avec nous les mortels, parce que c'est un type bien....qui ne se prend pas pour Jésus ou Alain Delon.... [b]Alexandre Péclier[/b] ne joue pas au rugby! Il est le rugby! [b]Alexandre Péclier[/b], n'aura jamais Sa statue à Saint-Etienne, car Il ne permet pas aux mortels de l'idolâtrer, car c'est péché..... [b]Alexandre Péclier[/b], est mort à Lyon, Il est ressuscité à Saint-Etienne..... Il est monté aux Cieux..... C’est assis à la droite de Dieu le Père tout Puissant. [b]Alexandre Péclier[/b], reviendra en Pro D2, d'où Il jugera les vivants et les morts, et Son règne n'aura pas de fin... [b]Alexandre Péclier[/b] n'a pas de religion. Il est la religion. D'ailleurs même Benoit XVI m'a demandé une de ses chaussettes, pour faire sentir à ses cardinaux ce qu'est la vraie "odeur de sainteté". [b]Alexandre[/b] aime aussi Benoit XVI (et IL sait pourtant qu'il ne le mérite pas. Mais à ceux qui ont beaucoup péchés....il sera beaucoup pardonné....) La voix qui crie dans le désert est un homme marié. Mais l'instance de divorce est proche, car la renarde pense qu'[b]Alexandre Péclier[/b] illumine la triste existence que je lui propose. [b]Alexandre[/b] aime aussi les femmes délaissées. Mais ne croyez pas que cela me rend triste. D'ailleurs [b]Alexandre[/b] n'aime pas la tristesse.... Il aime la joie, Il est la joie. [b]Alexandre [/b]comble les vides de mon existence. [b]Alexandre[/b] aime aussi les hommes comblés. Je suis con..... Mais je sais que plus je suis con, plus [b]Alexandre Péclie[/b]r m'aime. D'ailleurs Il est l'amour. [b]Alexandre[/b] malheureusement aime aussi les cons. [b]Alexandre Péclier[/b] est l'Unique sondage auquel tu devrais te fier. D'ailleurs Il est plus fort que Staline et Enver Hoxa réuni. Il est toujours réélu avec 110% des voix. [b]Alexandre[/b] est le Conducator, le Duce ....... le phare qui illumine le monde, le Grand Timonier. Alexandre aime aussi ceux qui croient aux sondages, car ils croient en Lui. [b]Alexandre Péclier [/b]prend à Lui tout seul, Mohamed Ali et Georges Foreman réunis. Il n'a pas peur de la foule Congolaise. Alexandre aime l'Afrique. [b]Alexandre Péclier[/b], ses 29 apôtres et ses innombrables disciples veulent jouer sur le lac de Genève. Ils peuvent marcher sur les eaux. [b]Alexandre Péclier[/b] et ses Apôtres, peuvent transformer un désert en Eden, une bouse de cheval en rose des vents et un poulet à patte bleue en canard à col vert Aucun coiffeur ne peut toucher les cheveux d'[b]Alexandre Péclier[/b].... mais de tant en tant Il va chez des coiffeuses, pour donner du plaisir aux femmes. Il fait aussi tourner le petit commerce. Il aime les commercants. [b]Alexandre Péclier [/b]ne s'habille pas. D'ailleurs l'église du camp naturiste du Cap d'Agde s'appelle Saint-Alexandre. Mais par moment, il revêt des vêtements... non pas pour nous cacher sa nudité.... mais pour ne pas nous éblouir de sa beauté, et donc par conséquent éviter que les mortels masculins soient jaloux. [b]Alexandre [/b]aime les hommes heureux..... [b]Alexandre Péclier[/b] a le pouvoir de redonner des cheveux à la Chaub et même de lui redonner une taille de guêpe. D'ailleurs les meilleurs nutritionnistes ont spécialement conçu un régime sobrement appelé [b]"Alexandre"[/b]. Les coiffeurs ont aussi lancés une gamme de perruques chics sous la marque "Pec Ruck". [b]Alexandre[/b] aime les gros aux cheveux rares. Pourquoi [b]Alexandre Péclier[/b] devrait-Il se raser? Je te l'ai dit: Il aime l'homme..... L’ouvrier. Donc Il se montre en exemple aux mortels, beau et viril à la fois, pour que ceux-ci soient à Son image et que par voie de conséquence ils soient touchés par la grâce. Car [b]Alexandre [/b]aime les hommes en état de grâce. [b]Alexandre Péclier[/b] ne gagne pas. Ce sont ses adversaires qui s'inclinent devant Son génie et qui par respect pour Sa personne ne lui opposent aucune résistance. D'ailleurs personne ne résiste à [b]Alexandre[/b], Il est la Force. Il est la Volonté. C'est pourquoi Il a quitté le LOU; afin de laisser à ses anciens partenaire la chance de gagner sans lui, et de connaitre ainsi le gout de la victoire acquise à l'alcool de sueur. [b]Alexandre[/b] aime aussi les lyonnais......... et Il est bien le seul à Saint-Étienne..... [b]Alexandre Péclier[/b] n'est jamais seul. Car Il est déja avec Lui-même. Mais parfois pour combler les mortels de Son aura, Il nous offre sa présence pendant la 3ème mi-temps. Car [b]Alexandre[/b] aime la fête. D'ailleurs Il est la Fête. C'est pourquoi, il n'y a pas d'alcoolique à Saint-Etienne. Car Lui seul nous donne l'ivresse. Alexandre aime les hommes ivres. [b]Alexandre Péclier[/b] bougera, car Il est le Mouvement. Mais parfois Il reste immobile, pour contenter les vils mortels que nous sommes, et permettre aussi à Léonard de Vinci et David de figer son image parfois si fugitive. [b]Alexandre[/b] aime aussi les grands peintres. La voie qui crie dans le désert ne prend aucun produit, parce que [b]Alexandre Péclier [/b]n'aime pas le dopage. D'ailleurs [b]Alexandre[/b] prendra le départ du prochain Tour de France. Car Il veut convaincre les cyclistes qu'il n'est pas possible de le finir sans être chargé ou s'appeler [b]Alexandre Péclier[/b]. [b]Alexandre[/b] aime aussi le vélo. Pourquoi voudrais-tu qu'[b]Alexandre Péclier[/b] prenne des médicaments ? Il ne peut pas tomber malade !!!! D'ailleurs Il est le Médicament, l'Antidote. [b]Alexandre[/b] aime aussi les malades. Comme le Christ (mais en mieux parce qu'[b]Alexandre[/b] joue au rugby), si tu Le touches, tu redeviens une homme pur....... lavé de tout péchés..... [b]Alexandre Péclier[/b] ne peux pas jouer contre le vent.... parce qu'il ne peux pas jouer contre lui même. Il est le Mistral..... laTramontane. C'est donc par amour (car Il est l'Amour) du rugby, (même s'Il est le rugby......car Il peut s'aimer lui même....), pour le fier peuple Carcassonnais, qu'Il a décider de leurs laisser la gagne. :)Alexandre aime beaucoup les gagnants.... [b]Alexandre Péclier[/b] aime Se donner en s[b]PEC[/b]tacle. Il est leChanteur, l’Acteur…le Danseur. D’ailleurs Il est la Danse, la Comédie, l’Opéra. C'est pourquoi Il n’a pas peur du ridicule, et qu'un chapeau à paillette se transforme en coiffe virile sur Sa tête. [b]Alexandre[/b] aime aussi la déconne…… Le renard s’est vue confier une mission par Alex, je dois porter un message à ses coéquipiers : sans eux il n'est rien, [size=15][b] les vrais Dieux ce sont eux :……. les Belges, les blacks, les îliens, les géorgiens, les Gagas et les gars de partout et d’ailleurs …… ceux qui ont travaillé dans l’ombre, pour que Sainté passe de la nuit ….à la lumière[/b][/size]

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
T'es bien capable de vendre les reliques pour payer ton abonnement l'année prochaine...:lol: Attention, c'est fini le beau de temps de l'amateurisme...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
J'ai un accord avec violet15 entrée gratuite pour moi sur tout les stades de F1...... ;) ;)

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
renardsubtil has writtenA la demande générale et à peine retouché..... le meilleur des "[b]Alexandre[/b]"..... qui oseras pr...
Que Saint Alexandre me pardonne cette intrusion outrecuidante, mais enseignes-tu le nouvel évangile selon Saint Alexandre à tes pauvres élèves ? :P

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Je travaille en Lycée professionnel, ils sont donc soit en vacances soit en stage.... c'est pour cela que j'ai un peu de temps pour déblatérer toute ces conneries. Je suis CPE (Surgé si tu préfère...) alors pour échapper à mon courroux, ils auront l'obligation de prendre un abonnement dès la rentrée. Ceci étant dit je préfèrerais qu'ils soient au rugby plutôt, que chez les débiles d'en face..... nos bières à nous, elles rendent moins con.

Votre avis ?

renardsubtil has writtenJe travaille en Lycée professionnel, ils sont donc soit en vacances soit en stage.... c'est pour cel...
Amen Le rôle du Rugby dans l'insertion sociale. Tu devrais bouger les c..... de l'éducation nationale pour améliorer les choses. Saint Alexandre t'aidera. :D

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Péclier était, est et sera le BOUCLIER, Le GRAAL, et il vous en prie

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has written
renardsubtil has writtenJe travaille en Lycée professionnel, ils sont donc soit en vacances soit en ...
Amen Le rôle du Rugby dans l'insertion sociale. Tu devrais bouger les c..... de l'éducation nationale pour améliorer les choses. Saint Alexandre t'aidera. :D
Je ne suis que le ministre du culte d"Alexandre" et non pas celui de l'Education Nationale. Au boulot malheureusement y' a pas de miracle.... ;)

Votre avis ?

renardsubtil has written
renardsubtil has writtenJe travaille en Lycée professionnel, ils sont do...
Je ne suis que le ministre du culte d"Alexandre" et non pas celui de l'Education Nationale. Au boulot malheureusement y' a pas de miracle.... ;)
C'était juste pour te taquiner. Nous savons tous que les Sinistres sont tous de tristes sires. :P

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
renardsubtil has written
billiardfrancais has written Amen Le rôle du Rugby dans l'insertion sociale....
C'était juste pour te taquiner. Nous savons tous que les Sinistres sont tous de tristes sires. :P
Va y taquine moi ....... je crois que tu va avoir du répondant, mais laisse moi toujours du temps pour répondre je suis un lent...... :D :D :D

Votre avis ?

renardsubtil has written
renardsubtil has written Je ne suis que le ministre du culte d"Alexandre...
Va y taquine moi ....... je crois que tu va avoir du répondant, mais laisse moi toujours du temps pour répondre je suis un lent...... :D :D :D
Tu es lent parce que : * L'enfer vert et rouge et blanc * L'an dernier aussi vous aviez gagné * L'enc... il a osé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
renardsubtil has written
billiardfrancais has written C'était juste pour te taquiner. Nous savons tou...
Tu es lent parce que : * L'enfer vert et rouge et blanc * L'an dernier aussi vous aviez gagné * L'enc... il a osé. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les couleurs du Case, c'est un peu comme le prénom d'une pute: "Qu'est qui te ferait plaisir chéri.... ?" :lol: :lol: :lol: :lol: alors je m'adapte. L'enfer c'est surtout pour l'équipe d'en face y savent jamais comment ils doivent s'habiller!!!!! Mais au fait, avec vos maillots c'est parce qu'ils travaillent tous à la DDE ou quoi ? :) :) :)

Votre avis ?

renardsubtil has written
renardsubtil has written Va y taquine moi ....... je crois que tu va avo...
Les couleurs du Case, c'est un peu comme le prénom d'une pute: "Qu'est qui te ferait plaisir chéri.... ?" :lol: :lol: :lol: :lol: alors je m'adapte. L'enfer c'est surtout pour l'équipe d'en face y savent jamais comment ils doivent s'habiller!!!!! Mais au fait, avec vos maillots c'est parce qu'ils travaillent tous à la DDE ou quoi ? :) :) :)
ça dépend lesquels, il y a les jaunes fluo et les noirs jais. à toi de choisir !!! :P

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Canterbury ou un autre (pas H2, olivier il aime pas le CASE seulement CC parce qu'il le vaut bien) va surement trouver un beau mélange des couleurs pour le maillot proD2, renardsubtil pourra alors mettre son collector sous verre et le proposer à l'adoration des fans avec les chaussures 2009/2010 de Péclier dans l'église de Montaud (Là, il y a de la dévotion et la quête est bonne ! Faudra pas oublier d'aller y allumer des cierges le dimanche d'avant les matches et mettre une urne pour les aumônes ! Faut rien se refuser ! Le maire va passer un arrêté pour mettre férié tous les samedis de match, l'ASSE jouera le samedi matin pour avoir le parking libre, la SNCF va rouvrir la gare de la Terrasse et des masques seront posés sur l'autoroute pour éviter les bouchons des curieux devant l'Etivallière...Parait qu'ils envisagent de décentraliser quelques rencontres au Stade de France pour améliorer l'ordinaire et le record de GG somme toute assez limité en places...

Votre avis ?

Forez Gump has writtenCanterbury ou un autre (pas H2, olivier il aime pas le CASE seulement CC parce qu'il le vaut bien) v...
Vous avez de la chance vous alors !!! Nous restons sous nos petits remparts sauf si Maître Novès nous prête le Stadium !!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Forez Gump has writtenCanterbury ou un autre (pas H2, olivier il aime pas le CASE seulement CC parce qu'il le vaut bien) v...
A Montaud ca vas pas...... c'est trop peuple.... et pourquoi pas Montreynaud pendant que t'y es? Celle de l'Etrat serai un meilleur objectif.... y a de la veille, de la bourgeoise qui ne demande qu'a s'encanailler, parfois même les deux en même 2 temps, et puis pour la quêtes c'est la meilleurs adresse du coin... B.Gomis y a même laisser 10 000 euros une fois et qu'il a essayer de faire croire qu'ils les avaient perdus à l'aéroport, parce que c'est une chrétienne honteuse......

Votre avis ?

renardsubtil has written
Forez Gump has writtenCanterbury ou un autre (pas H2, olivier il aime pas le CASE seulement CC parce...
A Montaud ca vas pas...... c'est trop peuple.... et pourquoi pas Montreynaud pendant que t'y es? Celle de l'Etrat serai un meilleur objectif.... y a de la veille, de la bourgeoise qui ne demande qu'a s'encanailler, parfois même les deux en même 2 temps, et puis pour la quêtes c'est la meilleurs adresse du coin... B.Gomis y a même laisser 10 000 euros une fois et qu'il a essayer de faire croire qu'ils les avaient perdus à l'aéroport, parce que c'est une chrétienne honteuse......
Et si vous le faisiez à Gerland pour faire suer les footeux ? :P

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
renardsubtil has written
Forez Gump has writtenCanterbury ou un autre (pas H2, olivier il aime pas le...
Pas bête....

Votre avis ?

renardsubtil has written
renardsubtil has writtenA Montaud ca vas pas...... c'est trop peuple.......
Pas bête....
Et puis il y aura de la place !! :P

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Y a des mises à jour, ...... alors hop!

Votre avis ?

Login / Sign up