Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

kikou92003 msgpm
Sirius, a quel endroit sur le net peut-on trouver la vidéo de cette bagarre qui fait tant débat?

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Ce que je propose, c'est de rester dans la dignité et d'arrêter là. Une femme s'est s'exprimée plus haut sur son ressenti. Du coup, nous les mecs on se sent un peu cons. Moi, je témoigne que les dirigeants de SCR que j'ai rencontré dimanche sont des gens bien. Maintenant, les spectateurs..... Au ROC, on est en deuil. On enterre Olive demain. Tout le reste est dérisoire.

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Kaloune has writtenCe que je propose, c'est de rester dans la dignité et d'arrêter là. Une femme s'est s'exprimée plus ...
Bien parlé Kaloune on ferme le ban et on se revoit en janvier....

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
bien dit tout ça bad boy.aujourd'hui,je ferme ma gueule:tu as causé pour nous.ALLEZ SCR!!!!

Votre avis ?

Uppercut07137 msgpm
Enfin , une générale avec le 15 d'une équipe qui dégomme le 15 de l'autre équipe......ça a dû jouer groupé :D les espaces libres étaient dans le dos des défenses , il fallait jouer au pied , c'est ce qu'on fait les blancs ;):/

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
Uppercut07:je me souviens d'un temps lointain ou un grand monsieur,ELIE CESTER,jouait à valence .A cette époque,oui,respect:vous aviez une grande équipe;aujourd'hui en mesurant votre chute:je me marre.......

Votre avis ?

Porsenna246 msgpm
Difficile de trouver une place pour la voiture à proximité du rupestre stade de St Jean en Royans. Aussi suis-je arrivé dimanche sous la pluie à la main courante au moment du coup d’envoi, et j’étais disons idéalement placé pour assister à l’échauffourée initiale. Ce qui a déclanché la « générale », c’est incontestablement les entrées en planche sur le coup d’envoi des Royannais, extrêmement violentes. Le ROC était préparé à cette entame, car sa réaction fut à la hauteur de l’agression. Le XV de Keke Piraux, bien groupé à la Toulonnaise, a fait reculer le pack local, se montrant sans pitié pour les adversaires éparpillés. Résultat de cette pitoyable pantomime, 1 rouge partout, et la promesse par l’arbitre de rejoindre prématurément la douche pour le premier qui bougera. Et pour St Jean, deux joueurs des lignes arrières évacués Dès lors, le match était tué. Le ROC, bien en place, marquait un essai tranquille en première mi-temps par son nouveau demi d’ouverture, le Voultain Ludovic Allègre, puis, compte tenu de l’état du terrain et du ballon, gérait au pied sans prendre de risque. St Jean, au jeu trop stéréotypé, tentait de passer en force à grand coup d’épaules. Le plus fort, c’est que le XV local, qui carbure vraiment à la vaillance, vint mourir aux pieds des poteaux du ROC, assiégé sur sa ligne d’en but pendant 5 minutes. Le ROC s’en est sorti de justesse Pas grand-chose à ressortir d’un tel match, sinon que le ROC peut voyager (Et il manquait Ameur et le géant Fidjien Aseri). Qu’il sait gérer un match dans des conditions on va dire difficiles, (Pluie, terrain, adversaires) très froidement, sans s’affoler. On ne va pas parler du jeu, car du jeu, il n’y en a pas eu. Quant à St Jean, il est curieux de voir une équipe déclancher une générale et reculer en laissant deux joueurs au tapis. Curieuse tactique ! Il ne faut pas qu’ils s’imaginent que des armadas comme Chambéry, Grasse, Le Pontet vont s’échapper. St Jean était en F2 il y a 4 ans je crois. Mais depuis, la F2 est devenue la F1 d’il y a 4 ans, on ne joue plus comme cela, à l’intimidation. St Jean est bon dans le jeu au sol, bien organisé en touche, le pack joue groupé et fait mal. Cela suffira pour se maintenir, pas la peine d’y ajouter des ingrédients limites

Votre avis ?

nico260001 msgpm
Ce qui a le plus marqué mon fils sont les moqueries/insultes racistes des "supporters" locaux envers les joueurs de la Voulte : bien triste et difficile de lui expliquer ...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Sur le site du ROC [url=http://www.roc-rugby.fr]www.roc-rugby.fr[/url] Très belles photos des deux matchs ROC-MONTMELIAN du 23 septembre Allez à ROC+ pour trouver les liens

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
la fee :tes commentaires se veulent fins et empreints de psychologie mais tu oublies une chose pour moi l'idiote de la ville c'est toi avec tes remarques dédaigneuses et de parti plus que pris...tout ce qui est excessif ne vaut rien:ALLEZ ST JEAN!!!!!!

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
bon championnat à tous:tu vois ma fee que mes remarques te font avancée:D

Votre avis ?

bad boy du scr108 msgpm
la fee has written
bad boy du scr has writtenA tu veux parler de ton 15 qui casse le nez du notre (15) en lui mettant u...
Evidemment, c'est les autres les méchants, c'est bien connu !!!!! Trêve de plaisanteries, les insultes, les collibets, le mépris, étaient présents et bien présents AVANT LE LANCEMENT DU MATCH à St Jean et par St Jean. Je ne dis pas que c'est votre faute, je dis juste ce que j'ai vu et entendu durant tout le match à la buvette de l'entrée.Et ça ne s'adressait pas qu'au joueurs mais aussi aux supporters, aux femmes des joueurs, à leurs gamins ..... QUE DU BONHEUR J'ai qu'un truc à dire : tout cette violence ne montre pas une grande intelligence .... c'est juste triste et affligeant de réagir comme ça quand on joue soit disant avec son coeur ..... Quand on lit les actus au quotidien,on s'étonne toujours du monde de violence dans lequel on vit ... la violence engendrée par votre frustration y ressemblait beaucoup....... ps: le petit blond 40-50 ans , cheveux en brosse à la buvette qui traite tout le monde d'enculé y compris les femmes et les enfants, c'était l'idiot du village ????
Non c'est le MAIRE.

Votre avis ?

ALRO30 msgpm
Bonjour Bad boy du scr, il n'est pas bien de mentir car le maire à St Jean... C'est une femme !!!

Votre avis ?

rennslebelge29 msgpm
autrement, j'ai entendu dire que si on veut aller voir le ROC à Villeurbanne le match serait le samedi 13/10 vers 19 h, c'est ça ?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
rennslebelge has writtenautrement, j'ai entendu dire que si on veut aller voir le ROC à Villeurbanne le match serait le same...
Bravo !! Gagné.....C'est bien ça ! et la B à 17H30 . Et j'espère que tu ne viendras pas pour rien !!

Votre avis ?

rennslebelge29 msgpm
j'ai vu le ROC au Pontet et contre Montmelian, et puis je suis allé voir Ropmans-Bourgoin, eh ben je trouve que la différence de niveau entre l'USRP et le ROC est minime,et qu'ils peuvent faire un coup à Villeurbanne. On sera là !!!

Votre avis ?

bargas0746 msgpm
est-ce qu'il y a un car de prévu pour le déplacement du ROC à VILLEURBANNE ?

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Je crois qu il y aura un bus,je pense que l excellent Kaloune le confirmera. C EST BIEN LE ROC SEMBLE INTERES SER un plus large public connaisseur et c est tant mieux parce que TISSOT VEUT FAIRE UN RESULTAT SAMEDI. PERSO CELA ME CHANGE DE L ANCIEN MANAGER QUI SE SATISFAISAIT DE BONUS DE FENSIF ALLEZ LE ROC ON EST DERRIERE VOUS

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
bargas07 has writtenest-ce qu'il y a un car de prévu pour le déplacement du ROC à VILLEURBANNE ?
Euh, je ne sais pas si des supporters ont organisé un car. Je me renseigne demain et je laisse un message.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Pas de car organisé par le ROC pour Villeurbanne. Matchs Stade Lyvet 17h30 et 19h Pour Chambéry le 28 Octobre peut être Beaucoup de bobos au ROC à 4 jours du match.... On verra bien!

Votre avis ?

Login / Sign up