allez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms
perge espoir bourgoin no9
chazel 10
Votre avis ?
chazel c'est non il va pas au roc
Votre avis ?
BLV XV has writtenallez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir bourgoin no9 chaze...Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .
Votre avis ?
Ça fait pas un peu beaucoup de trois quart ca? enfin c'est surement pas fini
Votre avis ?
Apparemment ca va être armé en 3/4!
Votre avis ?
la science has writtenApparemment ca va être armé en 3/4!Que des gros bras !!! Surtout un avec son bras BIONIC !!!
Votre avis ?
luckyluke07 has writtenami du ROC bonsoir . juste pour dire qu'il va falloir monter une fanfare pour le coté festifCa risque d'être ROCambolesque tout ça ! lol
Votre avis ?
boulardinho has writtenencore un club qui va balancer de l'oseille a tout va et qui dans kelke anné sera rétragé !!!! vos a...Ca s'appelle la méthode ROCancourt !!!
Votre avis ?
LION 26 has writtenC'est confirmé... A mon grand regret!!!!!!!:(GNT has writtenBARD apparement bien engagé en tout cas cote voultain pas mal de depart apparement (z...Voila encore une bonne nouvelle , excellent centre , trés bon plaqueur , buteur aussi !!! ça fait toujours plaisir de retrouver des anciens valentinois .(si cela se confirme bien sur ! )
Votre avis ?
Pourquoi ne pas avoir tout simplement appelé ce nouveau club/ LA VOULTE VALENCE SPORTIF OU VALENCE LAVOULTE SPORTIF?????
Votre avis ?
jeandalerac has writtenPourquoi ne pas avoir tout simplement appelé ce nouveau club/ LA VOULTE VALENCE SPORTIF OU VALENCE L...Ouais, mais c'est moins ROC..Kn'roll!!!:D
Votre avis ?
Si les poules sont correctes et d 'aprés le tableau des oppositions FFR , le ROC reçoit St Savin pour l'ouverture du championnat ,ensuite déplacement à Rumilly . A confirmer !!
Votre avis ?
bonsoir,
est ce qu' un site et prévu pour pour le ROC ?
Votre avis ?
Le deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC ? info ou intox ??
Votre avis ?
LION 26 has writtenLe deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC ? info ou intox ??vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi
Votre avis ?
cub1984 has writtenc pcq il ne s'est jamais échappe ??LION 26 has writtenLe deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC ? info ou intox ??vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi
Votre avis ?
cub1984 has writtenils avaient besoin d'un joueur " méchant" , et bien il l'ont trouvé !!! aprés biensur il va falloir canaliser ce gars....LION 26 has writtenLe deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC ? info ou intox ??vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtena la non lui il part pas au contraire ,il en fait un peu trop parfois ,il va bien vous faire rire, car en dehors ces un grand comiquecub1984 has writtenc pcq il ne s'est jamais échappe ??LION 26 has writtenLe deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC...vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi
Votre avis ?
Bonjour,
cub1984 ce n' est pas a la voulte qu' il a signé m' est au ROC fusion valence , lavoulte dans un matche de rugby chaque suporter defend sont equipe quand quelques pipes partent de tout les cotés evidament des non oiseaux fusent en temp que joueur ca doit pas toujours etre facile de garder sont calme .
Pour finir si il a signé chez nous bienvenu au roc
suporter du ROC
Votre avis ?
on parle que des recrues....les joueurs presents l'année precedente on en a fait quoi? wilson reste et aprés??? thomas, rolland, devise???
Votre avis ?