Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

réglisse1516 msgpm
il me semble que c'est dans les objectifs de la FFR de brasser les poules et les régions regarde romans en fédérale 1 , ils sont bien dans la poule de montauban , valence d'agen .... c'est pas franchement la porte à côté , alors qu'ils auraient pu être avec annecy , bourg en bresse .... et puis faut bien que vous voyez un peu le soleil , on dirait des endives !!!!! à moins que ce soit la peur qui dicte tes paroles
pipicaca has writtenÇa suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, quand t'es petit et pau...

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
pipicaca has written
le rochelain has written
pipicaca has writtenÇa suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s...
Parce qu'à ton avis il sera plus facile d'aller en 1/2 finale (pour monter) en étant en poule 3 qu'en poule 4???
Je ne connais pas assez la poule 3 pour te répondre, mais sur le papier, la poule 4 semble relativement relevée..
Je pourrai être assez d'accord avec toi (même si cette année c'est un club issu de cette poule 3 qui est monté par les phases finales: Annecy) mais là où je voulais attirer l'attention c'est que poule 3 ou 4 on s'en fout puisqu'il faudra être 1/2 finaliste pour monter (il n'y a plus de montée directe pour le 1er de poule)....:cool::cool:

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
réglisse has writtenil me semble que c'est dans les objectifs de la FFR de brasser les poules et les régions regarde rom...
Je suis voultain moi.. du soleil j'en ai en pagaille, quant à la peur :lol:

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Craba84 has written
BILLETSVP has written
red card has written ils avaient besoin d'un joueur " méchant" , et bien il l'o...
il risque de moins jouer car moins protégé qu'à monteux ..... à suivre !;)
Il faudra que tu m'expliques où et comment Moussa a été protégé Monteux !!!!!! Même si il n'a jamais été enfant de coeur, cette saison il a été plusieurs fois victime sa réputation ! Alors balance les preuves que tu as ou alors mets ton maillot et va à la piscine !!!
je suis en maillot et au bord de la piscine !!! et je vais suivre la fausse réputation l'année prochaine !!!!... à suivre !:D

Votre avis ?

UMS 2696 msgpm
LION 26 has written
BLV XV has writtenallez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques noms perge espoir ...
Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Montélimar .
é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
UMS 26 has written
LION 26 has written
BLV XV has writtenallez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques...
é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é [b]faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3[/b]
Ah je comprends mieux ;)

Votre avis ?

Lény C34 msgpm
UMS 26 has written
LION 26 has written
BLV XV has writtenallez mon lion tu m'est sympathique je te lache encore quelques...
é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3
mange quignon, le Chaz il se serait venu en courant au roc si il avait pu ne s'entrainer que deux fois au lieu de trois, Montélimar n'est qu'une roue de secour pour lui.

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
tout a fait d'accord,damien a montelo ,soit il se relance,soit il s'enterre..............en espérant la premiere solution,avec un peu plus d'implication la saison derniere il serait encore au rcav.......................le reverra t on en jaune et bleu faut jamais dire jamais.

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Lény C has written
UMS 26 has written
LION 26 has written Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à M...
mange quignon, le Chaz il se serait venu en courant au roc si il avait pu ne s'entrainer que deux fois au lieu de trois, Montélimar n'est qu'une roue de secour pour lui.
J'avais bien les memes infos ;);) De toute manier le chaz,il boit pluuuuuussssssss:lol:

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Qu'est ce que j'apprends , le ROC passe en poule 4 à la place de Beaurepaire ??? Il doit y avoir à Beaurepaire quelqu'un qui a des entrées à la FFR . A changer , il aurait été plus logique d'inverser avec Seyssins ou Voiron qui me paraissent plus éloignés ..........A vérifier quand mème !!!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
neutre has written
UMS 26 has written
LION 26 has written Si ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à M...
é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jouerie montilienne que le pognon de reyes...comme sa reyes a pu économisé é [b]faire des enveloppe a la fédé pr avoir sa poule 3[/b]
Ah je comprends mieux ;)
bon alors au lieu de dire de la merde renseigner vous un peu! au déla de 300km les déplacement sont pris en charge par la fédé donc le fais d'aller dans le sud ne va pas faire un trou dans votre budget au contraire!! c juste que vous avez pas envi de prendre des marron tout les dimanche ce que je consoi mais ne trouver pas de fausse excuse, sur ce g fini:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
boulardinho has written
neutre has written
UMS 26 has written é oui chazel il vien a montélo et pas au roc il a préféré la jo...
Ah je comprends mieux ;)
bon alors au lieu de dire de la merde renseigner vous un peu! au déla de 300km les déplacement sont pris en charge par la fédé donc le fais d'aller dans le sud ne va pas faire un trou dans votre budget au contraire!! c juste que vous avez pas envi de prendre des marron tout les dimanche ce que je consoi mais ne trouver pas de fausse excuse, sur ce g fini:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
600 km aller-retour ça fait pas mal déjà non ?? C'est vrai que c'est juste pour ne pas prendre des marrons que les clubs ne veulent pas aller dans le sud. Le fait de partir à 6h du mat ça ne doit surement pas déranger les joueurs

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
LION 26 has writtenQu'est ce que j'apprends , le ROC passe en poule 4 à la place de Beaurepaire ??? Il doit y avoir à B...
moussa de retour a bertier ????

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
LION 26 has writtenQu'est ce que j'apprends , le ROC passe en poule 4 à la place de Beaurepaire ??? Il doit y avoir à B...
Mais qu'est ce que tu prends la tête pour un numéro de poule ??? Qu'est ce qu'on en a foutre ?? C'est la montée qui se joue, non ??De toute les façons tu les rencontrera bien à un moment ?? Beaurepaire a des entrées, et alors, même si c'était vrai... Personne n'est encore mort dans cette poule ?? Laissons les jouer... Allez, a+ au stade !! ;)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
UMS 26 has written
LION 26 has written
Et les joueurs de Montélo sont payés en saucisson à l'ail... C'est bien connu !!!! Et si la saison prochaine, Montélo annonce un budget prévisionnel d'un million, tu n'ira plus les voir et tu ira à Pompidou à la place ??? ;) Allez, gros bisous hein. :P

Votre avis ?

la perruche2130 msgpm
dams2607 has written
UMS 26 has written
LION 26 has writtenSi ça se confirme c'est bien mais Chazel est annoncé aussi à Mo...
Et les joueurs de Montélo sont payés en saucisson à l'ail... C'est bien connu !!!! Et si la saison prochaine, Montélo annonce un budget prévisionnel d'un million, tu n'ira plus les voir et tu ira à Pompidou à la place ??? ;) Allez, gros bisous hein. :P
ah non en nougat monsieur ils sont payés en nougat ! ;)

Votre avis ?

BLV XV90 msgpm
alors mon Lion des nouvelles d'autres recrues.....?????????

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
En poule 4 ca va etre plus tendu,Monteux,Béda ,Carf etc dur d'y gagner faudra etre équipé.....:cool::cool:

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Sur le site FFR , le ROC est toujours en poule 3 .

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
BLV XV has writtenalors mon Lion des nouvelles d'autres recrues.....?????????
Voici les recrues sur midol... DELLONG ( aubenas 3 ligne ) LAMBERT ( la valette ouvreur ) BARD ( romans 3/4 ) CAPUTO ( montelimar 3/4 ) GONZALES ( mazamet pilier ) REGHIS ( monteux 2 eme ligne ) ALLIGIER ( irlande pilier ) BREZOIANU ( domont 3/4 ) En attente d'un 8 de roumanie et vu sur le journal il y a plusieurs jours GRIMAUD ( 3/4 chalon ) à confirmer ???

Votre avis ?

Login / Sign up