Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

LION 26943 msgpm
likeur has writtenon parle que des recrues....les joueurs presents l'année precedente on en a fait quoi? wilson reste ...
Je pense que le club aura besoin de tout le monde , un club ce n'est pas 15 joueurs mais au moins 50 , si ce n'est pas plus..............

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce que vous avez un logo ?

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
olivier has writtenEst-ce que vous avez un logo ?
A ma connaissance , pas encore , mais ça n'engage que moi ....Je n'en suis pas sur .

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Lelea Potaufa revient au ROC, l'an prochain?

Votre avis ?

likeur5 msgpm
a la vue de la saison de certains joueurs comme wilson avec un grand nombres de points, rolland avec 8 ou 9 réalisations si je ne me trompe pas je pense qu'il y a des chances pour qu'ils jouent les premiers rôles l'année prochaine!

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
red card has written
cub1984 has written
LION 26 has writtenLe deuxième ligne de Monteux Moussa Réghis aurait signé au ROC...
vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui avez prodigués ,vous le faite signer vous ete vraiment un club de trompettes .bon vent moussa a monteux tu sera toujour chez toi
ils avaient besoin d'un joueur " méchant" , et bien il l'ont trouvé !!! aprés biensur il va falloir canaliser ce gars....
il risque de moins jouer car moins protégé qu'à monteux ..... à suivre !;)

Votre avis ?

cub1984357 msgpm
BILLETSVP has written
red card has written
cub1984 has written vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui av...
ils avaient besoin d'un joueur " méchant" , et bien il l'ont trouvé !!! aprés biensur il va falloir canaliser ce gars....
n'importe quoi ,des matches ,il en a pris quant il méritait dans prendre, apres ces des ragots d'ex adversaires jaloux

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
BILLETSVP has written
red card has written
cub1984 has written vous ete fort a la voulte, avec les insultes que vous lui av...
Il faudra que tu m'expliques où et comment Moussa a été protégé Monteux !!!!!! Même si il n'a jamais été enfant de coeur, cette saison il a été plusieurs fois victime sa réputation ! Alors balance les preuves que tu as ou alors mets ton maillot et va à la piscine !!!

Votre avis ?

herbert106 msgpm
comment se fait il ke vous ayez pas la poule du soleil? geographiquement vous etes plus pres des club de la poule 4 comparai a beaurepaire voiron ou seyssins!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
herbert has writtencomment se fait il ke vous ayez pas la poule du soleil? geographiquement vous etes plus pres des clu...
Les dessous de table ;);)

Votre avis ?

herbert106 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
herbert has writtencomment se fait il ke vous ayez pas la poule du soleil? geographiquement vous ete...
vous nous aimez plus!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

néné del corso6 msgpm
herbert has written
Depuis le début Mr l'arbi has written
herbert has writtencomment se fait il ke vous ayez pas la poule...
vous nous aimez plus!!:lol::lol::lol:
Les déplacements en car sont trop cher !!!!!! et il fait trop chaud......:cool:

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
herbert has writtencomment se fait il ke vous ayez pas la poule du soleil? geographiquement vous etes plus pres des clu...
Tout à fait d'accord...et je peux vous dire que ça fait raler par là, surtout pour Voiron et Seyssins, qui montent juste et qui n'ont pas des budgets à rallonge. D'ailleurs si quelqu'un peut nous expliquer comment le ROC a réussi à intégrer la poule 3 malgré sa position géographique...

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
Ça suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, quand t'es petit et pauvre, tu te la fermes e basta.. et si en plus tu peux crever en silence, c'est encore mieux.. Ahhh triste sport qu'est devenu notre beau rugby :(

Votre avis ?

pitchot25 msgpm
Il y a 2 saisons Ampuis et st Marcellin étaient avec nous en poule du Sud.

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
et c'était génial :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
pipicaca has writtenÇa suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, quand t'es petit et pau...
Parce qu'à ton avis il sera plus facile d'aller en 1/2 finale (pour monter) en étant en poule 3 qu'en poule 4???

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
pitchot has writtenIl y a 2 saisons Ampuis et st Marcellin étaient avec nous en poule du Sud.
C'est vrai mais mine de rien, plus de 30 min pour aller de Voiron à St Marcellin et encore plus de Seyssins à St Marce...c'est déjà ça de moins pour descendre dans le midi

Votre avis ?

herbert106 msgpm
le rochelain has written
pipicaca has writtenÇa suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, qua...
Parce qu'à ton avis il sera plus facile d'aller en 1/2 finale (pour monter) en étant en poule 3 qu'en poule 4???
oui

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
le rochelain has written
pipicaca has writtenÇa suce, ça paye, c'est pro, ça a la prio.. Va falloir s'y faire maintenant, qua...
Je ne connais pas assez la poule 3 pour te répondre, mais sur le papier, la poule 4 semble relativement relevée..

Votre avis ?

Login / Sign up