la perruche2 has writtenah non en nougat monsieur ils sont payés en nougat ! ;):lol::lol::lol::lol: :/
Votre avis ?
neutre has writtenMais tu vas arrêter de te plaindre ! ! ! ! _________________________________________ Décidément, tu ne changes pas ! :Ppitchot has writtenIl y a 2 saisons Ampuis et st Marcellin étaient avec nous en poule du Sud.C'est vrai mais mine de rien, plus de 30 min pour aller de Voiron à St Marcellin et encore plus de Seyssins à St Marce...c'est déjà ça de moins pour descendre dans le midi
Votre avis ?
Peu importe la poule , cette saison il faudra finir dans les 4 premiers pour se qualifier . Pas facile du tout ...... Ensuite 16 ème , 8 ème et quarts en matchs aller-retour . Plus de montée directe pour le premier .
Votre avis ?
quel sera l'equipe type ??????????
Votre avis ?
Le ROC (Valence-La Voulte) sera attendu au tournant durant toute la saison, d'une part par tout le rugby drome ardéchois qui ne parle que de ca et d'autre part par les clubs adverses de la poule 4 qui auront tout à coeur de croquer le ROC :P.
En tous cas il faut esperer que l'année qui va attaquer dès Septembre sera determinante sinon cela risque de partir "en sucettes) excusez moi l'expression, vu l'argent qu'il y a en jeu...
Votre avis ?
Je vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !!
C'est typique surtout... :/
Votre avis ?
dams2607 has writtenJe vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !! C'est typique surtout... :/c'est une remarque (celle de damier) que beaucoup de gens vont se faire cette année .... les résultats sont Obligatoires , sinon il y aura vite des problèmes de personnes , puis des problèmes tout court .... la pression va être sur eux trés vite !;)
Votre avis ?
Merci de me rejoindre BILLETSVP :D
Et pour dams2607 je crois que le budget ne fait pas bander que les damiers mais plutôt beaucoup de clubs de fédérale 2 voir de fédérale 1 :lol:
Votre avis ?
l'argent ne fais pas tout ......................................
Votre avis ?
L'argent ne fait certes pas tout mais est de plus en plus important car sans argent impossible de recruter :/. C'ést peut etre malheureux à dire mais le rugby d'aujourd'hui n'ést plus le même qu'avant
Votre avis ?
Damiers-11 has writtenL'argent ne fait certes pas tout mais est de plus en plus important car sans argent impossible de re...+1
Votre avis ?
Merci LUD :)
Votre avis ?
Damiers-11 has writtenLe ROC (Valence-La Voulte) sera attendu au tournant durant toute la saison, d'une part par tout le r...Le depart sera important et la saison difficile , de toute façon cette année ami romanais c'est plus dur de monter en f1 que descendre en f2 vu votre poule difficile... Et si sa part en sucette on fusionnera avec vous.... Bonne chance a tous nos clubs !
Votre avis ?
Poule 3 ou 4 alors?
Votre avis ?
mornuche has writtenPoule 3 ou 4 alors?Il faut demander à Beaurepaire....
Votre avis ?
D un coté géographiquement entre beaurepaire et le roc y a pas photo
c ROC poule 4
Beaurepaire poule 3
j dis ca j dis rien :P:P:P
Votre avis ?
bjr ami de l ovalie!baurepaire poule 3 logique!mais le roc a des dirigeant plus que malin.il a du pleurer pour etre ds cette poule.en sachant qu il sais très bien que dans le sud il aller avoir un accueille très chaleureux!d un autre coté poule trois relevé aussi mais juste moins agressif...
Votre avis ?
dams2607[b has written]Je vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !![/b] C'est typique surtout....:D:D:D:D:D:D:D:D Pauvre Truffe.......
Votre avis ?
quel sera l'equipe type ??????????
alligier pautofa viol
reghis fakaongo
michel dellong habert
sylvestre
lambert?????
(rolland ou bard) caputo
bresoianu rolland
wilson
Votre avis ?
mornuche has writtenPoule 3 ou 4 alors?Poule 3 sur le site FFR .
Votre avis ?