Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Mandrin1936 msgpm
likeur has writtenquel sera l'equipe type ?????????? alligier pautofa viol reghis fakaongo michel dellong habert sylve...
Et Alquier , il est passé ou ??

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Mandrin has written
likeur has writtenquel sera l'equipe type ?????????? alligier pautofa viol reghis fakaongo michel de...
Je sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS.... Fakaongo et viol continuent ??? GRIMAUD vient ou pas ? Cela me semble trés trés juste pour jouer la montée....

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
titibonehead has written
dams2607[b has written]Je vois que le budget du ROC fait bander les damiers... M'étonnes pas !![/b] ...
:D:D:D:D:D:D:D:D Pauvre Truffe.......
:D:D:D:D:D:D:D:D Pôv Naze... ;)

Votre avis ?

Damiers-1163 msgpm
Cela ne sert à rien de s'embrouiller pour des budjets entre le ROC et l'USRP. Comme disent beaucoup d'entraineurs la verité c'ést sur le terrain :lol:. On verra donc en Septembre dés l'ouverture de nos championnats respectifs avec d'un coté le nouveau club qui est né de la fusion Valence Sportif et La Voulte Sportif (ROC) qui sera sans doute attendus tous les dimanches et qui devra faire vraiment bonne impression et surtout monter en féd 1 pour ne pas gacher tous les moyens mis en oeuvre. De l'autre l'USRP qui devra aussi garder sa place en féd 1 malgré une poule 2 vraiment monstrueuse mais passionnante avec des Montauban, Béziers, Valence d'Agen, Nice ou encore Blagnac...:P

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
ça promet pour la suite .... aux premiers faux pas du ROC ou de Romans les polèmiques repartiront de plus belle !... De toute façon ça va être une saison importante pour beaucoup de clubs , éviter de descendre en fédérale 2 pour ceux qui sont en fédérale 1 et l'accession en fédérale 1 pour ceux qui sont en fédérale 2 , comme chaque année mais les candidats à l'accession sont de plus en plus nombreux et les places de moins en moins nombreuses...et terminer dans les 4 premiers de poule va déja être difficile alors belle saison en perspective !.... et c'est vrai que les clubs avec une vraie structure et une histoire seront moins exposés que les autres (juste pour relancer un peu !....:D:D:D:D:D:D) !!!!!!

Votre avis ?

dens6625 msgpm
je verrais plutot !! bien que ca manque encore de voultain ! alligier pautofeu gonzales reghis michel tavan dellong habert sylvestre alquier bard caputo bresoianu rolland wilson

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Argonote has written
Mandrin has written
likeur has writtenquel sera l'equipe type ?????????? alligier pautofa viol reghis...
Je sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS.... Fakaongo et viol continuent ??? GRIMAUD vient ou pas ? Cela me semble trés trés juste pour jouer la montée....
Personnellement ,je n'ai pas entendu dire par les dirigeants que le ROC visait la montée cette saison , l 'objectif étant , dans un premier temps la qualif ,ce qui ne sera déja pas évident .Arretez de raconter n'importe quoi !!!!!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
LION 26 has written
Argonote has written
Mandrin has written Et Alquier , il est passé ou ??
Personnellement ,je n'ai pas entendu dire par les dirigeants que le ROC visait la montée cette saison , l 'objectif étant , dans un premier temps la qualif ,ce qui ne sera déja pas évident .Arretez de raconter n'importe quoi !!!!!!
Oui mais toi tu n'étais pas au réunion je te l'ai déja dit ;);) Moi j'ai entendu dire que le Roc visait clairement la 1ere place de la poule et la montée par les phases finales. Avec une telle ambition affichée il est normal de se donner des moyens d'y parvenir.. Il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivons pas et ce quelle que soit la poule.. Cependant le budget du ROC n'est pas superieur a Romans ou a des clubs comme Nimes et St Raph qui sont aux alentours d'1 Millions d'euros en F2.. Bref on verra bien comment cela se passe :cool::cool: Quant aux querelles entre supporters Romanais et Valentinois et Voultains continuer vous me faites bien rigoler :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

barry69 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
LION 26 has written
Argonote has written Je sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS...
Oui mais toi tu n'étais pas au réunion je te l'ai déja dit ;);) Moi j'ai entendu dire que le Roc visait clairement la 1ere place de la poule et la montée par les phases finales. Avec une telle ambition affichée il est normal de se donner des moyens d'y parvenir.. Il n'y a aucune raison pour que nous n'y arrivons pas et ce quelle que soit la poule.. Cependant le budget du ROC n'est pas superieur a Romans ou a des clubs comme Nimes et St Raph qui sont aux alentours d'1 Millions d'euros en F2.. Bref on verra bien comment cela se passe :cool::cool: Quant aux querelles entre supporters Romanais et Valentinois et Voultains continuer vous me faites bien rigoler :lol::lol::lol::lol:
nimes 1 millon d euro de budget....:lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Si j'ai bien compris, il y a en Féd2, beaucoup de budgets supérieurs à ceux des équipes de Féd1;):)

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
apparemment le ROC aurait bloqué les 15 mutations vers rhône XV et toutes les mutations vers le LVR y aurait-il un pb d'effectif ???? ce ne sont pourtant pas des joueurs destinés à évoluer en 1ère !!!!!

Votre avis ?

jetapeentouche2 msgpm
LION 26 has written
Argonote has written Je sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS...
Personnellement, j'ai entendu dire de nombreuses fois que l'objectif était la montée pour l'équipe 1ère dès l'an prochain et le titre de champion de France pour la B. Si l'objectif n'est pas de monter pourquoi avoir bouzillé 2 club alors que le VS s'est qualifié tout seul l'an dernier? Il ne faut pas commercer à revoir les objectifs à la baisse...

Votre avis ?

Damiers-1163 msgpm
Nîmes n'a pas un budjet égal au million d'euros alors je connais pas tes sources "Depuis le début M L'Arbi" mais elles ne sont pas très bonne :D

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
LION 26 has written
Argonote has writtenJe sais qu'on doit être 15 mais il y a aussi DEVISE , THOMAS....
J'etais à l'assemblée générale du V S qui a eu lieu dernièrement au stade des Baumes et je peux te dire qu'a aucun moment les dirigeants responsables ont parlé de montée cette saison . L'objectif avoué par ces dirigeants étant la qualif pour cette saison , aprés , bien sur tout peut arriver ,si l'occasion se présente on ne la laissera pas passer , mais ce n'est pas l'objectif pour la saison 2010 -2011 . C'est vraiment pénible d'entendre tout et n'importe quoi !!!!

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
jetapeentouche has written
LION 26 has written Personnellement ,je n'ai pas entendu dire p...
Personnellement, j'ai entendu dire de nombreuses fois que l'objectif était la montée pour l'équipe 1ère dès l'an prochain et le titre de champion de France pour la B. Si l'objectif n'est pas de monter pourquoi avoir bouzillé 2 club alors que le VS s'est qualifié tout seul l'an dernier? Il ne faut pas commercer à revoir les objectifs à la baisse...
Bien sur que l'objectif est de monter , mais ne brulons pas les étapes , gardons la tète sur les épaules un peu .................. Quant à la B et le titre de champion de France , tu as du entendre ça dans tes rèves !!!!!!

Votre avis ?

jetapeentouche2 msgpm
LION 26 has written
jetapeentouche has written
Depuis le début Mr l'arbi has written Oui mais toi tu n'étais pas au réuni...
Bien sur que l'objectif est de monter , mais ne brulons pas les étapes , gardons la tète sur les épaules un peu .................. Quant à la B et le titre de champion de France , tu as du entendre ça dans tes rèves !!!!!!
Ah non et au risque de te déplaire je n'ai pas du tout rêver quand j'ai entendu parler de titre en B.Je n'ai pas plus rêver quand j'ai entendu parler de monter l'an prochain. C'est ce qui se disait quand le ROC n'était pas encore passer à l'épreuve des votes au niveau des club...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
C'est vieux ça ,dit donc !!!!!;) ;):D Allez , restons calmes , on va attaquer la saison et puis on verra bien . Ce n'est pas parcequ'on a fait une fusion qu'il faut se prendre pour les champions du monde ...........:cool: :cool: ;)

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
LION 26 has written
LION 26 has written Personnellement ,je n'ai pas entendu dire p...
J'etais à l'assemblée générale du V S qui a eu lieu dernièrement au stade des Baumes et je peux te dire qu'a aucun moment les dirigeants responsables ont parlé de montée cette saison . L'objectif avoué par ces dirigeants étant la qualif pour cette saison , aprés , bien sur tout peut arriver ,si l'occasion se présente on ne la laissera pas passer , mais ce n'est pas l'objectif pour la saison 2010 -2011 . C'est vraiment pénible d'entendre tout et n'importe quoi !!!!
Moi j'étais aux reunions de presentation du projet sportif, avec les dirigeants, entraineurs et joueurs.. Et ce sont bel et bien les onjectifs fixés.. Pour le blocage des mutations vers Rhone XV :(:( C bien les infos que j'avais eu aussi;)

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Idem toujours entendu parler de montée directe, d'ailleurs à quoi cela aurait servi de fusionner deux clubs si pas d'ambitions élevées?

Votre avis ?

waikato950 msgpm
guigui26 has writtenIdem toujours entendu parler de montée directe, d'ailleurs à quoi cela aurait servi de fusionner deu...
+1 Quand on ouvre le porte monnaie, on est forcément ambitieux ! Logique ! En clair, faut assumer sur et en dehors du terrain. Pour l'instant, un peu déçu par le recrutement. Montélimar me parait mieux sur le papier.

Votre avis ?

Login / Sign up