UMS 26 has writtenToi tu n'es peut être pas un sacré parleur mais la politesse ne t'étouffe pas je pense qu'on parler de rugby sans en venir à des énormités pareilles, sur ce bonne chance au ROC et à Montélimar aussi qui a repris au fait?ROC EN BALL has writtenSalut tout le monde , je suis nouveau mais je vous lis depuis belle lurette ....Toi tu est un sacré parleur... toi tu dois etre un vrai voultain pour parler comme sa suremment le voultain respecte toujours l'adversaire... et arrete detre jaloux de l' UMS et on vérra le 12 décembre qui de ton ROC de merde ou de l'UMS l'emporte...en tout cas tu a un bel esprit de gamin... on taplaudit tous a montélo et srtout ne nous caresse pas la bite mais met toi a genoux et suceeeeeeeeeeeeeeeee suceeeeeeeeeeeeee jusqu'a en plus pouvoir....
Votre avis ?
UMS 26 has writtenje sens dans ta réponse tellement de frustration :D la colère et la vulgarité doivent faire partie de ton quotidien .....tu es plus à plaindre qu'à blamer !!!! bonne journée :cool:ROC EN BALL has writtenSalut tout le monde , je suis nouveau mais je vous lis depuis belle lurette ....Toi tu est un sacré parleur... toi tu dois etre un vrai voultain pour parler comme sa suremment le voultain respecte toujours l'adversaire... et arrete detre jaloux de l' UMS et on vérra le 12 décembre qui de ton ROC de merde ou de l'UMS l'emporte...en tout cas tu a un bel esprit de gamin... on taplaudit tous a montélo et srtout ne nous caresse pas la bite mais met toi a genoux et suceeeeeeeeeeeeeeeee suceeeeeeeeeeeeee jusqu'a en plus pouvoir....
Votre avis ?
est ce que quelqun peut faire parvenir l'effectif aux complets?
Votre avis ?
Reprise de l'entainement hier soir ...... bonne humeur , bon casse croûte , quelques absents .......
potentiel sérieux complet , vivement les 1er match .....:):):)
Votre avis ?
C'est nous les premiers ! on joue ou d'ailleurs? :cool:
Votre avis ?
nocturne Pompidou le 11 a priori
Votre avis ?
des matchs amicaux face à Chateaurenard, Chambéry et Villeurbanne sont prévus dès le 22 aout, je n'ai pas les heures
Votre avis ?
A ce soir, à la Voulte... ;)
Votre avis ?
guigui26 has writtennocturne Pompidou le 11 a prioriCool :D
Votre avis ?
dams2607 has writtenA ce soir, à la Voulte... ;)Tu explique les règles? ou tu joues? bye
Votre avis ?
Bonsoir, le recrutement est terminer au roc ou pas ?
Votre avis ?
dams2607 has writtenA ce soir, à la Voulte... ;)échappé ;)
Votre avis ?
Lény C has writtenApéro pas prévu... :( :cool:dams2607 has writtenA ce soir, à la Voulte... ;)échappé ;)
Votre avis ?
nico26 has writtenBonsoir, le recrutement est terminer au roc ou pas ?NON ..... il reste des tunes:cool::cool::cool: 2 ou 3 joueurs supplémentaires dans la lunette ;) info Attoub Chabal St André .... intox
Votre avis ?
nico26 has writtenBonsoir, le recrutement est terminer au roc ou pas ?pas !! 3ème ligne centre international d'origine roumaine ( D.L. d'aujourd'hui ) ? ? ? ?
Votre avis ?
j'espere pour vous que ce n'est pas coordéanu parce que c'est vraiment une chevre... a saint marcellin il a rien fait et a beaurepaire pareil.. si il a pris les billets!!!
Votre avis ?
Espérons que ce n'est pas lui alors , merci du renseignement en tous cas !!
Votre avis ?
Vu sur le D.L ,Cambe admet s'etre trompé cette saison avec La Voulte, ce n'est pas la premiére fois qu'il se trompe vu son passé d'entraîneur ou il n'a pas fait l'hunanimité au Métro Racing , Bourg en Bresse, Grenoble , Perpignan etc , et cette année se sera avec le ROC
Votre avis ?
Dernière nouvelle pas de Roumain en vue.... vrai ou faux?
Votre avis ?
tartarin 26 has writtenVu sur le D.L ,Cambe admet s'etre trompé cette saison avec La Voulte, ce n'est pas la premiére fois ...Et ça te fera plaisir ??
Votre avis ?