Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

guigui26242 msgpm
UMS 26 has written
ROC EN BALL has writtenSalut tout le monde , je suis nouveau mais je vous lis depuis belle lurette ....
Toi tu est un sacré parleur... toi tu dois etre un vrai voultain pour parler comme sa suremment le voultain respecte toujours l'adversaire... et arrete detre jaloux de l' UMS et on vérra le 12 décembre qui de ton ROC de merde ou de l'UMS l'emporte...en tout cas tu a un bel esprit de gamin... on taplaudit tous a montélo et srtout ne nous caresse pas la bite mais met toi a genoux et suceeeeeeeeeeeeeeeee suceeeeeeeeeeeeee jusqu'a en plus pouvoir....
Toi tu n'es peut être pas un sacré parleur mais la politesse ne t'étouffe pas je pense qu'on parler de rugby sans en venir à des énormités pareilles, sur ce bonne chance au ROC et à Montélimar aussi qui a repris au fait?

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
UMS 26 has written
ROC EN BALL has writtenSalut tout le monde , je suis nouveau mais je vous lis depuis belle lurette ....
Toi tu est un sacré parleur... toi tu dois etre un vrai voultain pour parler comme sa suremment le voultain respecte toujours l'adversaire... et arrete detre jaloux de l' UMS et on vérra le 12 décembre qui de ton ROC de merde ou de l'UMS l'emporte...en tout cas tu a un bel esprit de gamin... on taplaudit tous a montélo et srtout ne nous caresse pas la bite mais met toi a genoux et suceeeeeeeeeeeeeeeee suceeeeeeeeeeeeee jusqu'a en plus pouvoir....
je sens dans ta réponse tellement de frustration :D la colère et la vulgarité doivent faire partie de ton quotidien .....tu es plus à plaindre qu'à blamer !!!! bonne journée :cool:

Votre avis ?

franky07106 msgpm
est ce que quelqun peut faire parvenir l'effectif aux complets?

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
Reprise de l'entainement hier soir ...... bonne humeur , bon casse croûte , quelques absents ....... potentiel sérieux complet , vivement les 1er match .....:):):)

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
C'est nous les premiers ! on joue ou d'ailleurs? :cool:

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
nocturne Pompidou le 11 a priori

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
des matchs amicaux face à Chateaurenard, Chambéry et Villeurbanne sont prévus dès le 22 aout, je n'ai pas les heures

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
A ce soir, à la Voulte... ;)

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
guigui26 has writtennocturne Pompidou le 11 a priori
Cool :D

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
dams2607 has writtenA ce soir, à la Voulte... ;)
Tu explique les règles? ou tu joues? bye

Votre avis ?

nico2660 msgpm
Bonsoir, le recrutement est terminer au roc ou pas ?

Votre avis ?

Lény C34 msgpm
échappé ;)

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lény C has written
échappé ;)
Apéro pas prévu... :( :cool:

Votre avis ?

ROC EN BALL0 msgpm
nico26 has writtenBonsoir, le recrutement est terminer au roc ou pas ?
NON ..... il reste des tunes:cool::cool::cool: 2 ou 3 joueurs supplémentaires dans la lunette ;) info Attoub Chabal St André .... intox

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
nico26 has writtenBonsoir, le recrutement est terminer au roc ou pas ?
pas !! 3ème ligne centre international d'origine roumaine ( D.L. d'aujourd'hui ) ? ? ? ?

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
j'espere pour vous que ce n'est pas coordéanu parce que c'est vraiment une chevre... a saint marcellin il a rien fait et a beaurepaire pareil.. si il a pris les billets!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Espérons que ce n'est pas lui alors , merci du renseignement en tous cas !!

Votre avis ?

tartarin 2622 msgpm
Vu sur le D.L ,Cambe admet s'etre trompé cette saison avec La Voulte, ce n'est pas la premiére fois qu'il se trompe vu son passé d'entraîneur ou il n'a pas fait l'hunanimité au Métro Racing , Bourg en Bresse, Grenoble , Perpignan etc , et cette année se sera avec le ROC

Votre avis ?

guigui26242 msgpm
Dernière nouvelle pas de Roumain en vue.... vrai ou faux?

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
tartarin 26 has writtenVu sur le D.L ,Cambe admet s'etre trompé cette saison avec La Voulte, ce n'est pas la premiére fois ...
Et ça te fera plaisir ??

Votre avis ?

Login / Sign up