wizz38 has writtenj'espere pour vous que ce n'est pas coordéanu parce que c'est vraiment une chevre... a saint marcell...T'as souvent du le voir jouer cette année pour dire ça. C'est le joueur qui a fait le plus de match en 1 et raté très peu d'entrainement avec ceci le meilleur marqueur d'essais devant ça été une pièce maitresse devant, par contre c'est clair qu’il n’était pas entouré de chèvres cette année lui ! Et à chaque fois qu'on a demandé aux joueurs seniors de "donner la mains" pour certaines manifestations il était toujours présent. Alors tes remarque à 2 balles vont faire rire beaucoup de personnes sur ce site qui l'on vue jouer cette année. Après traiter un jouer international de chèvre qui a fait plusieurs coupe du monde avec son pays c'est encore petit de ta part. Maintenant si tu veux venir le voir jouer la saison qui arrive je peu te donner une invitation pour le match que tu veux à Beaurepaire et après tu pourras porter un jugement.
Votre avis ?
wizz38 has writtenj'espere pour vous que ce n'est pas coordéanu parce que c'est vraiment une chevre... a saint marcell...Pour info j'ai juste tapé son nom sur google ;) En 2004-2005, il a joué 10 matchs avec Grenoble dans le Top 16. En 2007-2008, il a joué 7 match avec Grenoble dans la pro d2 En équipe de Roumanie * 60 sélections avec la Roumanie * 11 essais (55 points). * Sélections par année : 2 en 1997, 4 en 1998, 5 en 1999, 5 en 2000, 7 en 2001, 9 en 2002, 1 en 2003, 7 en 2005, 3 en 2006 Coupe du monde [modifier] * 1999 : 3 sélections (Australie, États-Unis, Irlande). * 2003 : 3 sélections. * 2007 : 4 sélections.
Votre avis ?
guigui26 has writtenDernière nouvelle pas de Roumain en vue.... vrai ou faux?Ben si, y'en a qui font les parcmètres en centre ville !! :cool:
Votre avis ?
sur le parking de le gare de valence centre........:cool:
Votre avis ?
De là à jouer 3eme ligne centre......:/
Votre avis ?
On attaque quand et ou , svp ? Je crois savoir que c'est contre Chateaurenard , si quelqu'un peut en dire plus , merci !
Votre avis ?
c'est en amical le samedi 22 chez eux, la semaine suivante déplacement à Chambéry et réception à la Voulte de Villeurbanne le premier samedi de septembre
Votre avis ?
guigui26 has writtenc'est en amical le samedi 22 chez eux, la semaine suivante déplacement à Chambéry et réception à la ...Merci pour ta réponse , je pense que tu veux dire samedi 21 ?? C'est le soir ou l'aprés midi ?
Votre avis ?
Oups mea culpa c'est le samedi 21 effectivement pas d'horaire encore
Votre avis ?
Mandrin has writtenusrp joue le samedi 21 à 18h30 contre la seyne c'est bete de se faire de la concurenceguigui26 has writtenc'est en amical le samedi 22 chez eux, la semaine suivante déplacement à Chambér...Merci pour ta réponse , je pense que tu veux dire samedi 21 ?? C'est le soir ou l'aprés midi ?
Votre avis ?
Bonjour, pouvez vous me dire quand débute les entrainements juniors et oùu svp ?
Votre avis ?
sa tombe bien je suis souvent allé les voir jouer quand j'etais blessé ...; et arrete un peu de le defendre comme ça soit ouvert un peu !! tu verras sa fait pas de mal !! pour avoir joué avec bcp de joueur de beaurepaire et avoir été entrainer par l'entraineur actuel.. je peut te dire qu'il ne fait pas l'unanimité.... mais bon que veux tu , ... tu doits etre mieux au courant... et juste pour information.. c'est sur que conbtre bellegarde il a marqué un bel..... en avant dans la zone fatidique .... allé sur ce .. tchoo !! je vais perde mn tps pour un mec qui ne le mérite pas!:D
Votre avis ?
Thibb has writtenBonjour, pouvez vous me dire quand débute les entrainements juniors et oùu svp ?Voici quelques informations concernant la reprise des entraînements de nos jeunes de l'entente de DROME - ARDECHE CENTRE XV (DAC XV), nouvelle appellation de notre rassemblement. Je vous demande de bien vouloir prévenir vos joueurs : MOINS DE 17 ANS : - Reprise Vendredi 20 Août 2010 à 19 h 00 au stade de Briffaut à VALENCE. - Pour les entraînements : Prévoir baskets, chaussures à crampons et tout l'équipement nécessaire à l'entraînement avec et sans ballon. Compétitions : ALAMERCERY - GAUDERMEND et TEULIERE Dirigeant : CROUZET Thierry Entraîneurs : Noms fournis à ce jour par Charles Antoine MOINS DE 19 ANS - Reprise Lundi 16 Août 2010 à 19 h 30 au stade BATTANDIER - LUKOWIACK de la Voulte puis Mercredi 18 Août 2010 puis Jeudi 19 Août 2010 entraînement sur le stade Jean Courtial à Beauvallon à 19 h 30 - Pour les entraînements : Prévoir baskets, chaussures à crampons et tout l'équipement nécessaire à l'entraînement avec et sans ballon. Compétitions : BALANDRADE et PHILIPONNEAU Dirigeants : Noms non fournis par Charles à ce jour Entraineurs : DELHOMME Eddie DELLONG Jean PHILIBOSSIAN Pascal SOUBEYRAND Albert
Votre avis ?
Est-ce que vous avez un logo ?
Votre avis ?
et les reichel ils sont ou????
Votre avis ?
Merci, il n'y a plus d'entrainement a Valence ?
Votre avis ?
Valence plage jusqu'à fin aout ensuite Pompidou je crois dès septembre
Votre avis ?
Alors, ce logo, est-ce que vous l'avez ?
Votre avis ?
Je l'ai vu quelque part oui je me renseigne et je l'envoie des que possible
Votre avis ?
victoire du roc en amical a chateaurenard 49 a 14
Votre avis ?