Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

Fandesport2607130 msgpm
Des nouvelles d'un ancien Valentinois JVB... [url]http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/86-que-deviennent-ils-/2199-rugby-que-deviennent-ils-avec-le-pistolero-jean-victor-bertrand.html[/url]

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Classement poule 3 et 4 de ce jour , le ROC rencontrerait Rumilly en 16 èmes .Match aller à Rumilly le 21 Avril , retour le 28 .....A condition que le ROC fasse second et pour cela , sans ètre obligé de compter sur les autres , il faudra obligatoirement le bonus offensif, dimanche, contre Les Dombes .

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Oui mais Rumilly va dimanche à Bédarrides et c'est là que se jouera la 3° place de la poule 3. Ensuite, il y a un Rumilly - St Savin pour la 4° place qui vaudra le déplacement.... Mais bon, pour le ROC, quelque que soit l'adversaire, il faudra gagner les 16° et les 8° pour monter. On a eu la bonne idée de terminer second derrière Chambéry et donc de les éviter pour la montée. Encore que sur les deux matchs contre le SOC, on se qualifie (20-15 et 24-17 au retour Pompidou). Ce qui veut dire que sur 2 matchs, le ROC est capable d'éliminer le leader de la F2. Je parirai sur un 16° ROC-BEDARRIDES avec match retour à Pompidou, puis, si le ROC passe, deux matchs pour la montée contre Hyères Carque. Si Hyères Carqué sort le 4° de poule 4 qui sera sans doute Grasse, et là, rien n'est fait..... M'enfin, on va bien se marer à faire des pronos, mais c'est le 7 avril qu'on comptera les bouses :lol:

Votre avis ?

dop102 msgpm
Mandrin et Sirius, toujours prompt a s'enflammer, devrait faire preuve de décence et attendre la fin de la rencontre face a la Dombes avant d'établir le tableau des phases finales. Pour memoire, je voudrais leur rappeler qu'en 1998, le VS s'était incliner a Romans en 32eme, 15 a 13 contre le SCR, le meme SCR s'etait ensuite impose 15 a 14 contre Le Triscatin, alors n° 1 français et grand favori a la montée en groupe B, la rencontre avait eu lieu a Valence. Pour autant, je souhaite , en tant que dromois, le meilleur a votre équipe

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Mais je ne m'enflamme pas du tout mon cher , je dis simplement que pour ètre sur de finir second il faudra battre Les Dombes avec le bonus offensif mais rien n'est fait ......

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Plus de 600 000 visites sur le TOPIC du ROC, on ne peut pas dire que ce jeune club (Pas 3 ans) laisse indifférent. Faut dire que le ROC, s'est plutôt bouillonnant, cela dégage de l'énergie. Tout le monde est au repos depuis 15 jours. Sauf les minimes qui en TOP RAA,(Rhône Alpes Auvergne) Samedi dernier, ont remporté leur tournoi en Auvergne. Dimanche à La Voulte face aux Dombes, reprise du championnat avec le retour des absents de Monteux (Koroilogavatu, Brouardelle, Sylvestre, Allègre, Labbi, Tamghart) . On espère aussi les retours de Keke Piraux et de Zagar. Il ne manquera plus alors que Cavalli et Papy Fakaongo.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Repas d'avant match : Paella !!!! Bienvenue à tous...

Votre avis ?

LION 26943 msgpm
Kaloune has writtenPlus de 600 000 visites sur le TOPIC du ROC, on ne peut pas dire que ce jeune club (Pas 3 ans) laiss...
Et oui dit donc , depuis le 17 juin 2010 il s'en est passé des choses , il s'en est raconté des bétises sur ce post . Plus de 600 000 visites , qui l'eut cru ?? Le ROC ne laisse pas indifférent , c'est l'essentiel ............

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Mandrin has written
dop has writtenOn comprend mieux, pourquoi l' US Romans n'a pas souhaiter fusionner avec ces deux cl...
Oui c'est sur mais rester bien ou vous ètes , on se passe trés bien de vous .......
a priori ce n'est pas ce que pense le comité ... Jack Peristil rappelle que la volonté du comité est « d’éviter la fuite des talents. Rovaltain XV leur propose une structure en mesure de les accompagner dans leur projet en veillant au précieux équilibre Famille / Etudes / Rugby. Nos départements sont régulièrement pillés par le LOU, le FC Grenoble, le CS Bourgoin Jallieu, faute d’avoir un très grand club en Drôme Ardèche. Or je suis persuadé qu’au sein d’un bassin de population de 250 000 habitants, il est possible d’avoir un club professionnel. Ce n’est pas du tout l’objectif actuel, mais la création de ces équipes de jeunes est peut être [b]la première pierre d’un futur club de très haut niveau regroupant les agglomérations de Valence et Romans[/b] ». bonne chance pour la montée ... (je ne suis pas trop, mais a priori il y a de fortes chances de montée ?)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
paul et mike has written
Mandrin has written
dop has writtenOn comprend mieux, pourquoi l' US Romans n'a pas souhaiter fusionn...
Oui c'est sur mais rester bien ou vous ètes , on se passe trés bien de vous .......
a priori ce n'est pas ce que pense le comité ... Jack Peristil rappelle que la volonté du comité est « d’éviter la fuite des talents. Rovaltain XV leur propose une structure en mesure de les accompagner dans leur projet en veillant au précieux équilibre Famille / Etudes / Rugby. Nos départements sont régulièrement pillés par le LOU, le FC Grenoble, le CS Bourgoin Jallieu, faute d’avoir un très grand club en Drôme Ardèche. Or je suis persuadé qu’au sein d’un bassin de population de 250 000 habitants, il est possible d’avoir un club professionnel. Ce n’est pas du tout l’objectif actuel, mais la création de ces équipes de jeunes est peut être [b]la première pierre d’un futur club de très haut niveau regroupant les agglomérations de Valence et Romans[/b] ». bonne chance pour la montée ... (je ne suis pas trop, mais a priori il y a de fortes chances de montée ?)
Et l'entente s'appellera "comité drôme-ardêche"?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
La vraie question récurrente ici et ailleurs: qui tiens le manche?????

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
normandsavoie has writtenLa vraie question récurrente ici et ailleurs: qui tiens le manche?????
Si je gagne 111 millions d'euros mardi à l'Euromillions , ce sera moi ! ! ! ! ? ? ;):lol:

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
normandsavoie has writtenLa vraie question récurrente ici et ailleurs: qui tiens le manche?????
On sait déjà qui l'a dans le cul ce manche, c'est déjà pas mal, puisqu'on en parlerait même plus: "agglomérations valentinoise et romanaise". Mais bon, c'est pas comme si c'était prévisible :)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
paul et mike has written
Mandrin has written
dop has writtenOn comprend mieux, pourquoi l' US Romans n'a pas souhaiter fusionn...
a priori ce n'est pas ce que pense le comité ... Jack Peristil rappelle que la volonté du comité est « d’éviter la fuite des talents. Rovaltain XV leur propose une structure en mesure de les accompagner dans leur projet en veillant au précieux équilibre Famille / Etudes / Rugby. Nos départements sont régulièrement pillés par le LOU, le FC Grenoble, le CS Bourgoin Jallieu, faute d’avoir un très grand club en Drôme Ardèche. Or je suis persuadé qu’au sein d’un bassin de population de 250 000 habitants, il est possible d’avoir un club professionnel. Ce n’est pas du tout l’objectif actuel, mais la création de ces équipes de jeunes est peut être la première pierre d’un futur club de très haut niveau regroupant les agglomérations de Valence et Romans ». bonne chance pour la montée ... (je ne suis pas trop, mais a priori il y a de fortes chances de montée ?)
Je ne vois pas bien comment un club de Pro D2 pourrait voir le jour en Drôme Ardèche sans que l'USRP et le ROC, et peut être d'autres clubs, participent au projet. Qui est capable en dehors de ces deux clubs de monter un projet à 5 millions d'euros par saison ???

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Demain à La Voulte, Villars les Dombes se déplace sans sa Fédérale B. Donc, demain sous le chapiteau, l'apéro sera prolongé avant de déguster la paella. A demain les amis Le groupe ROC 1° ligne : Gonzales Piraux Didier Wende Saidi 2° ligne : Koroilogavatu Passaportis Brielle 3° ligne : Brouardelle Ameur Habert Pierson M Sylvestre S Bard O Allègre Ludo 3/4 Nicolas Labbi Tamghart Rollans S Allègre Moiret 15 Grenier

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Kaloune has writtenDemain à La Voulte, Villars les Dombes se déplace sans sa Fédérale B. Donc, demain sous le chapiteau...
demain on sera là nous les romanais il y a quelqu'un que l'ont aime bien chez vous c'est grenier qui nous a laisser que de bonnes choses a romans.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
pipicaca has written
On sait déjà qui l'a dans le cul ce manche, c'est déjà pas mal, puisqu'on en parlerait même plus: "agglomérations valentinoise et romanaise". Mais bon, c'est pas comme si c'était prévisible :)
Tiens, le retour de "sent la merde". Tu veux nous parler de ton expérience sur la sodomie ?? Pipicaca, dans le cul... Bref un scato qui tient a nous parler rugby, ça fait plaisir.... Mais gare aux odeurs !!

Votre avis ?

pipicaca101 msgpm
Mais t'es drôle toi dis moi, t'as pensé à faire carrière ?

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
MDR, ouais une fusion n'est pas encore possible ..... :lol: du moins entre supporters ... :) Bonne chance à coach Christophe, (bien apprécié à romans ...) Et à coulinche (rémi grenier) ....

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
paul et mike has written
Mandrin has written
Je crois hélas, mais cela n'engage que moi, que le fait de regrouper deux clubs n'engendre, hélas, pas -sur la durée- un club plus riche financièrement... Les régions et autres départements sont ruinées et n'auront pas d'argent à investir dans la durée...Les entreprises sont, à ce jour, peu enclines à investir... D'ailleurs, qui peut me dire quelle est la fusion positive de 2 modestes clubs qui a permis d'en faire un grand club capable d'accéder au haut niveau ??? [b]Seule l'arrivée d'un mécène [/b]qui aime le rugby et qui n'a pas peur de perdre de l'argent peut permettre de donner à un club l'assise financière dont il a besoin sur la durée. Que serait Toulon, Montpellier, le Métro, le SF, l'AB, le BO ou Castres sans Boudjellal, Altrad, Lorenzetti, Affelou, Kampf etc... ???... 10 clubs du TOP 14 sont en perte cette année. L'USAP est à l'agonie financièrement faute d'un gros mécène, Toulouse va perdre de l'argent. Donc arrêtons de rêver à une fusion providentielle ;-)...à moins qu'on estime que le chaleur du public valentinois permette de compenser la tiédeur du public romanais avec pour conséquence de faire exploser la billetterie :-) Sur ce...longue vie au Rugby en Drome Ardèche :-)

Votre avis ?

Login / Sign up