Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ALLEZ MARSEILLE - SOUTIENT AU STADE PHOCEEN

zaparta117 msgpm
fabien has written
zaparta has written
fabien has writtentoi tu te fous de la gueule du monde, il est obligatoire que la...
Ou as tu lu que ce n'était pas le club qui avait fait une demande ? apprends a lire !!! Les gouters ou maillots coutent plus cher en F1 qu'en F3 ? apprends a compter !!! Ou s'est on prétendu Béarnais ? apprends ta géo !!! Le traquenard arbitral c'est la façon dont tu decris tes defaites apprends l'humilité !!! Les supporters Mauléonais sont tous des cons imbibés d'alccol apprends le respect !!! J'espere que meme par obligation je ne ferai jamais ta connaissance..........
je n'aime pas le club de mauléon, je n'aime pas ses supporters, je n'aime pas les pseudos réceptions de faux culs
Espece d'imbécile tu sais vraiment pas lire, je t'explique: Le comité a demandé au club de faire une demande de repechage, aprés il est evident que c'est le club qui en a fait la demande..............c'est dur a comprendre ? Tant mieux si tu nous aime pas t'as plus a venir chez nous...........ton grand club plein de gentlemen gestionnaires et connaisseurs n'a qu'a rester en F3 et tout le monde sera content. Tu vas nous donner des cours de gestions avec ce qu'a fait ton club il y a qq années......ha ha ha

Votre avis ?

one again...536 msgpm
fabien has written
zaparta has written
fabien has writtentoi tu te fous de la gueule du monde, il est obligatoire que la...
Ou as tu lu que ce n'était pas le club qui avait fait une demande ? apprends a lire !!! Les gouters ou maillots coutent plus cher en F1 qu'en F3 ? apprends a compter !!! Ou s'est on prétendu Béarnais ? apprends ta géo !!! Le traquenard arbitral c'est la façon dont tu decris tes defaites apprends l'humilité !!! Les supporters Mauléonais sont tous des cons imbibés d'alccol apprends le respect !!! J'espere que meme par obligation je ne ferai jamais ta connaissance..........
je n'aime pas le club de mauléon, je n'aime pas ses supporters, je n'aime pas les pseudos réceptions de faux culs
oooooh il est jaloux le petit!!! rejoins nous au club tu seras acceuillis comme il se doit.... a grand coup de savate dans la tete

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Pauvre Fabien Tu es ridicule et pathétique Pauvre, mais vraiment pauvre et triste Fabien, tu dois être un supporter d'une soit disante équipe candidate à la Pro D2 et qui échoue lamentablement chaque année et de plus ne gagne jamais à Mauléon, (peut être une fois quand l'essai valait 3 points) Tes propos n'apportes rien à part bétise et ignorance Mauléon est bien au Pays Basque pas au Béarn, ton ignorance en géographie revient à dire à un Irlandais qu'il est Anglais. Question budget, quand un village de 3300 habitants avec 12 000 ou 15 000 € de subvention municipale et 5 000 du conseil général arrive à tirer 265 000€ sans l'aide des ASSEDIC comme chez toi, c'est déjà un exploit en soi. Alors excuses nous d'être fiers de nos couleurs, mais nous pouvons nous regarder dans les yeux, nous n'avons volé personne comme certains Amis Marseillais, nous allons quitter votre forum, il est vrai deque les échanges avec les bornés et idiots du style de Fabien n'apportent rien à la gloire du site ni du rugby

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
one again tu es bien la trompette que m'annoncent mes copains d'oloron et en plus ta réponse est digne de ton comportement mais après si mon souvenir est bon bien que lointain, 7 à 8 ans c'est pas mauléon qui fait échapper du monde avec son paquet d'avant de toys, sans la federation vous seriez en fed 3 depuis longtemps

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
désolé pour les marseillais je vous laisse le post libre mais ça fait du bien de remettre les pendules à l'heure de ce merveilleux club de mauléon et ses gentils supporters :D

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
fabien has writtenone again tu es bien la trompette que m'annoncent mes copains d'oloron et en plus ta réponse est dig...
Il est vrai que tes messages sont trés interessants, tu n'es pas du tout une trompette..... Il y a 7 / 8 ans tu faisais echapper tout le monde, et aprés il est devenu quoi ton club ? Heureusement maintenant il est rayé de la carte et on est pas pret de te croiser.......OUF

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
Amis Mauletarrak Nous pourrions pourrir le tocard de Fabien sur le forum en F3 de la Teste Amis Marseillais bin le bonsoir et excusez nous encore

Votre avis ?

Treize83 msgpm
:cool: Domage ça commençait a devennir rigolo vos petits mots Toute façons pour nous cette saison c'est moute ici !! On est en F2 et j'espere que les problemes vont s'arreter la et qu'on se retrouvera la saison prochaine en F1... Mais c'est pas fait

Votre avis ?

one again...536 msgpm
fabien has writtendésolé pour les marseillais je vous laisse le post libre mais ça fait du bien de remettre les pendul...
non ne soit pas désolé!!! merci d'etre passé... blaireau

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ça fait toujours plaisir à entendre blaireau surtout d'un remplaçant d'équipe B :D

Votre avis ?

one again...536 msgpm
ca fait plaisir de discuter entre blaireau

Votre avis ?

arno743506 msgpm
exilé souletin has writtenStop Messieurs les Lillois. Il devient lassant de vouloir passer pour des martyrs de la fédération, ...
Ah ben je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres mais on n'a jamais eu ça à Lille...il faut signer où??? Si tu annonces notre déficit de la meme manière je ne suis alors pas inquiet d'un quelconque réveil de la FFR... Du coup, tu as l'air d'avoir un peu de mal avec les chiffres ce qui me porte à m'interroger sur le budget de Mauléon.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
bon la fed 2 ...ca commence quand que l on parle rugby en tt cas hyardet fidele au club chapeau ..et il et passe ou le president ATCHER ?

Votre avis ?

exilé souletin207 msgpm
10 000 spectateurs au stade des Ormes Lu dans un forum pro Lillois le chiffre peut paraître gros, mais pourquoi pas dans une ville de plus d'un million d'habitants et de l'engouement nordiste pour le rugby Bonne journée

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'était en foot. Mais c'est vrai que tout ce qui se dit sur un forum, est vérité et vérifié.

Votre avis ?

zaparta117 msgpm
fabien has writtença fait toujours plaisir à entendre blaireau surtout d'un remplaçant d'équipe B :D
Ha bon la remarque ou le raisonnement d'un mec vaut moins qu'un autre en fonction de si il joue en 1 ou en B ? Encore une belle preuve de ton ouverture d'esprit...... Au fait t'étais bien arbitre de séries et dirigeant d'un club qui s'est cassé la gueule.......................allez je me rallie a ta façon de raisonner, imagine donc ce que je pense de toi.....

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
fantasio has writtenbon la fed 2 ...ca commence quand que l on parle rugby en tt cas hyardet fidele au club chapeau ..et...
C'est déjà fixé la F2 pour Marseille???

Votre avis ?

arno743506 msgpm
exilé souletin has written10 000 spectateurs au stade des Ormes Lu dans un forum pro Lillois le chiffre peut paraître gros, ma...
Tu confonds le LOSC et le LMR :D Je crois que la moyenne du LMR est à peine de 1500 spectateurs... Vérifie tes sources!

Votre avis ?

Kunfry504 msgpm
goyeneche has written
fantasio has writtenbon la fed 2 ...ca commence quand que l on parle rugby en tt cas hyardet fidele ...
oui stade phocéen officiellement en fed 2.

Votre avis ?

Le Max Hym Homme27 msgpm
Kunfry has written
goyeneche has written
fantasio has writtenbon la fed 2 ...ca commence quand que l on parle rugby en t...
oui stade phocéen officiellement en fed 2.
Il doit etre quelque part en Italie!!!

Votre avis ?

Login / Sign up